Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 32
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va ya encore de l'espoir pour moi alors !! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ton déménagement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé dans l'aprèm et je suis installé !! :D

C'est temporaire je vais bouger de chambre, fin l'est juste à côté quoi XD j'ai mangé au resto avec mes boss et leur fille, on a bien rigoler, ils sont pas du tout prise de tête, ce qui fait bien plaisir et demain ma chef m'emmène visité les alentours, je devrais un peu moins me faire chier qu'à Deva, et en plus grande surprise et super nouvelle pour la geek que je suis, j'ai enfin une vrai connexion internet sans clé qui marche tout bien !!!!!!!!!!! :D


Fin voilà là je vais me pieuté je suis naze, je vais checker qui qu'à répondu à mes RPs voir au j'en suis mais je suis contente jusqu'à mon arrivé je ne savais toujours pas si j'avais un logement donc je suis soulagé mdr

Voilà tu connais ma vie passionnante en Roumanie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahhhhh c'est super pour toi chuis soulagé aussi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 32 3850463188 !
AHAHAH Super geek est heureuse d'avoir une connexion, UNE VRAIE Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 32 1881463262 !

Repose-toi bien Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!!


Je suis presque à jour dans mes RPs, bon par contre je vais devoir refaire un tour complet pour les liens de Joleen parce que je commence à être à court mdr

vivement le Summer Camp, il va enfin se passer un truc pour elle parce que je stagne ça me soule XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis j'ai vu que tu faisais pas trop de RP avec elle en c'moment contrairement à Jeremiah ! :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Jeremiah à pleins de lien et un début de relation avec Kaelyn donc forcément ya matière à RP, en plus ya le festival Coachella avec les Lowell donc avec lui pas de soucis tout roule, idem avec Brennan les filles se sont jeter sur lui donc niveau lien tout baigne et déjà des RPs en cours tout se passe bien.

Par contre Jojo c'est un peu la loose, mais j'ai pas envie de la perdre, elle m'inspire toujours autant et j'ai envie de la faire évoluer mais sans partenaire de RP c'est un peu dur :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme c'est une fille c't'un peu plus galère ><..... *agite les pompoms*
T'as des plans pour le bal, pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais censé oui avec Charles mais je n'ai plus de nouvelles donc au final je pense qu'elle va pas y aller, parce que vu qu'elle est en mode déprime, que ces potes lui tourne le dos parce qu'elle est infame, je la vois mal allez faire la teuf au bal XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiiis :TT: :TT: Andy va lui tenir compagnie par sms *baf*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)