Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 20
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHHAHA Vu comme ça MDRRRR J'avoue qu'ça doit leur coller à la peau XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moins si on crois c'est qu'ils sont bons ^^ c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'c'est une bonne chose dans la série & une mauvaise IRL XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'avais vu une émission où un acteur racontait qu'un jour un gamine c'était mise à pleurer devant lui dans la rue le prenant pour son personnage, il était gêné et même en étant le plus gentil possible, la gosse était traumatisé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ça doit être dur à vivre quand même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave surtout si ton premier role est un mechant et que le film ou la serie cartonne c'est fini pour toi tu jouera que ca XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave MDRR

Un peu comme Daniel Radcliff qui est fiché à vie pour être Harry Potter Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, apres c'est galere pour reussir a etre convaincant dans un role totalement different.
Mais bon dans le cas de potter, vu l'argent qu'il a gagne pour ces films a la rigueurs il peut deja prendre sa retraite lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais prendre sa retraite à 20 balais c'est moyen quand même, il s'ferait vite chier j'pense Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles, je kifferais moi, faire le tour du monde visiter tout et n'importe quoi ca prend une vie entiere lol ou au pire tu te trouve un petit boulot pepere pour t'occuper un peu XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)