Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 52
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh énorme ö Prend des photos **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ^^

bon après parait que c'est tout petit et que t'a vite fait le tour mais bon c'est pour le folklore quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? J'l'imagine immense moi ** MDRR Ca doit péter l'mythe si c'est tout ptit u.u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est tout petit en plus c'est pas le vrai vrai mais bon ... et finalement on y est pas allé il annonçait une météo de merde avec des risque de tempête donc bon ... du coup n'est rien a Sibiu et ici grand soleil donc bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon si c'est pas le vrai c'est pardonnable Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 52 2157042859

Ah merde '-' Tu bronzes alors à la place ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 52 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presque ouai j'étais sur la balancelle avec un bouquin et là on va aller sur la plca ya des anim ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow okay, ça va encore c'est animé alors c'est cool Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 52 3850463188 C'est quoi comme animations ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment c'est le festival international de théâtre ^^

mais la on est sortie pour aller manger une glace le ciel est devenu noir en 2/2 on est vite rentrer et la il pleut à mort XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oO Alors que tu lisais un livre au soleil tout à l'heure ? Sérieux ? Ark oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai le temps changent trop vite hier pareil on mangeait une glace en terrasse et 10 minutes après c'était la pire averse avec un vent de folie, c'est trop bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)