Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sifflote*
:sifle: Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD

Et petite question qui n'a rien à voir, dans les personnages que tu connais, chez les Mathers, les Winthrops ou les Eliots y en a-t-il un qui pourrait coller au lien "papa" que je recherche sur ce sujet -> https://www.i-love-harvard.com/t10761-reflexion-sur-un-possible-dc

Ca peut même être un très bon pote d'Andy, et le pari aurait pu être fait entre Andy et l'autre perso, et maintenant Andy pourrait même pousser cette personne à prendre ces responsabilités. Sans ce lien je ne ferais pas de demande de DC, parce que sans lui se sera pas possible de faire évoluer mon personnage.

Alors comme tu connais du monde *presqueunparraindelamafialedydychou* je viens te voir pour ce conseil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 1616978029 Là comme ça j'ai pas vraiment de nom qui me vienne, j'vais y réfléchir et j'te tiens au jus <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais le récapitulatif de la bombe dimanche ou lundi ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 2109348208 !!!!


J'ai essayer de suivre mais les gens sont des fous ya trop de RPs MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR C'est vrai Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 1881463262

J'te ferai un récap de l'intrigue générale et de c'qu'il s'est passé dans les TGs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup !!!!!!!! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEEEEE SUIIIIIIIIIIS LAAAAAAAAAA ;___; MDR

Pardon du retard !

Alors alors, la bombe.

Pour le décor général, tout s'est passé le jeudi 17 janvier, donc le jour de la création du sous-forum, même si nous n'avons fait exploser la bombe qu'une semaine après. Les étudiants se remettaient à travailler, à préparer leurs examens, midi approchaient... Ils allaient donc manger/réviser/sortir pour la plupart, Harvard était en mouvement.

On sait peu de choses sur le mec qui a pris le micro et tout est encore très flou concernant l'attentat, les autorités sont encore aujourd'hui en train d'enquêter pendant qu'Harvard se reconstruit. On a compris qu'il avait perdu toute sa famille, mais l'hypothèse que ce soit finalement plus que ça a été prononcée dans la mesure où il n'a pas agit seul (cf: un deuxième mec qui s'est fait péter au Cambridge Common). C'était bien organisé, les emplacements des bombes avaient été soigneusement choisis pour que les dégâts soient à leur maximum, donc il est probable que ce ne soit pas un acte terroriste isolé comme on le pensait au début :sifle:... Who knows !

L'homme qui avait parlé au micro s'est finalement fait péter au Transept, il est supposé que c'est parce que c'était un monument historique et commémoratif qu'il a été choisi, c'est un peu un symbole. L'écroulement du Transept et la puissance de la bombe ont entraîné des dégâts importants à Annenberg Hall, autre bâtiment du Memorial Hall qui se trouvait donc à proximité, tout comme le Sanders Theater qui lui a été un peu plus épargné grâce à ses constructions plus solides et son nombre moins important de fenêtres :P

En se faisant exploser, le mec a enclenché les autres bombes à distance, à savoir diverses bombes éparpillées sur le parking, dans des voitures. Ça a été une réaction en chaîne jusqu'à la Widener Library qui a finalement été aussi touchée qu'Annenberg Hall et le parking a été en grande partie détruit. Et en entendant toutes les bombes exploser, le complice s'est également fait exploser à proximité des grilles d'Harvard dans le parc.

Deux semaines ont déjà passé depuis l'attentat, Harvard se reconstruit et les cours ont été suspendus jusqu'à mi-mars. Les étudiants qui le pouvaient ont été renvoyés chez eux, ce qui ne le pouvaient pas sont restés dans les résidences du campus et la surveillance a été accrue, la présence des autorités sur le campus est monnaie courante pour le moment Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 3850463188 La plupart des étudiants blessés ont quitté l'hôpital en dehors des grands blessés... On a fait une liste des morts, un article sera posté dans le Harvard Crimson prochainement o/

Pour ce qui est de ce qu'il s'est passé directement dans les TGs, je sais pas trop quoi te dire en fait Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 1616978029 A Cambridge Common il ne s'est rien passé de particulier. Au Sanders Theater, Romane & Calvin ont pris l'initiative de calmer les étudiants présents, ils ont créé des groupes pour les occuper... A Annenberg Hall tu y étais, au cas où t'ais loupé des passages il y a eu une baston xDD Apple a écrasé un plateau sur la tronche à Noah qui braillait que t'manière ils allaient tous mourir. Au parking y a eu aussi beaucoup de tensions même si pas de dérapages, des prises de tête, des piques, ils s'étaient regroupés dans un coin le plus loin possible des voitures... Andy, Anya, Nikolas, Nayeli et Dexter ont essayé de calmer un peu tout le monde et Anya a fait une crise d'épilepsie. A la librairie ils se sont barricadés, Nevada a fait une crise de panique et au moment de l'explosion, des bibliothèques se sont cassé la gueule et des livres ont brûlé. Au Stade, ils ont galéré pour savoir ce qu'il se passait, Calvin les a mis au courant par sms, un petit groupe a essayé de quitter le stade et d'autres sont restés en priant pour ne pas mourir là xD.Et enfin au Transept, il ne s'est pas passé grand-chose non plus... Andy a sms Keanu pour lui dire que ce n'était pas une blague et Keanu est allé prévenir les autres, ils ont essayé de se calmer et trouver une solution sans voir le mec avec la bombe.


Est-ce que ça va ou tu veux que je réexplique un truc ? T'as des questions ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 12 73120010

désolé de pas avoir répondu avant, j'étais en semaine de partiel j'ai pas vu le jour XD

merci c'est nickel ! je pige déjà mieux j'étais en faite à l'endroit où il y a eu le plus d'action lol


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)