Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvous pouvez archiver :D
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


vous pouvez archiver :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Alors, je suis en train de réfléchir à la question DC or not DC. J'ai bien une idée de personnage mais afin de pouvoir la jouer rapidement et la faire évoluer rapidement j'aimerais qu'elle ai déjà des liens présents et actifs. Sans eux je ne ferais pas de demande de DC.


Idée pour mon personnage :

Avatar : Josie Loren
Pseudo : je ne sais pas trop encore mais pour le prénom surement Morgane =)
Âge : 21 ans
Etude : Photographie en majeur et Danse en mineur (4ème année)
Groupe : Lowell ou Dunster je pense.

Résumé de l'histoire :
Elle a été adoptée mais ne l'a découvert qu'à ces 16 ans. Elle a toujours été bonne élève, investie et sérieuse. Elle est assez timide, surtout avec les mecs. A Harvard elle est tombé folle amoureuse d'un garçon, sauf que lui ne l'aimait pas, il est sortie avec elle pour gagner un pari avec ces potes qu'il arriverait à coucher avec la coincé de service ...
Il a eu ce qu'il voulait et il l'a plaqué tout de suite derrière. Sauf que voilà, elle est tombé enceinte, mais a fait un déni de grossesse, elle était déjà à 6 mois de grossesse quand elle à découvert qu'elle attendait un enfant, elle à donc terminé sa grossesse et est aujourd'hui mère d'une petite fille de quelques mois.
Son ex, en apprenant la nouvelle de sa paternité, a subitement pris conscience de ces actes. Il aimerait connaitre sa fille et s'en occuper, sauf que la maman n'est absolument pas d'accord, aujourd'hui elle déteste le père de sa fille plus que tout au monde et est très rancunière.

Lien recherché avant inscription :
Le Papa de ma fille : De préférence un Mather, qui peut rentrer dans le caractère recherché, après certains Winthrop ou Eliot peuvent correspondre en fonction de votre caractère =). Il faut donc un mec qui joue avec les filles, qui les enchaine et qui n'a pas l'intention de se poser (il voudrait juste pouvoir connaitre sa fille mais pas se remettre en couple avec la mère, en tout cas au début, le lien sera amené à évoluer, on verra comment avec le temps ^^)
Des liens familiaux : Frère et Soeur, cousins/cousines ... Au moins un lien familial se serait cool, histoire que je puisse faire avancer mon personnage.

Si jamais vous trouvez l'idée intéressante et que ça vous dit de peut-être RP avec moi alors MPez moi ou répondez à ce post =)

Je vous remercie par avance !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey vous pouvez archiver :D 3850463188

Alors on peu peut être trouver quelque chose de sympa avec mon TC Giulia :) Elle a aussi été adoptée, elle a été enceinte mais a avorté, et je cherche encore des liens familiaux tout dépend de ses origines :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool =)

Pour ces origines avant l'adoption, je n'ai aucunes idées donc je m'adapterais en fonction des liens trouvés =) Après l'adoption, je l'aurais bien vu grandir, soit en Angleterre, soit aux USA, soit en Espagne après je peux m'adapter la aussi je n'ai encore pas définie précisément donc c'est encore possible de s'arranger :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ^^ Giulia a été adopté par un couple d'italiens et a toujours vécu en italie ;) et sa famille biologique est italienne/allemande. Donc si elle sont de la même famille, tu pourrais être sa cousine mais du côté famille italienne donc ton perso devrait être d’origine italienne mais après pas obligé qu'il y ait vécu ou même qu'elle le soit, on peut dire qu'elle a de la famille ayant vécu en espagne, etc ;)

Soit sa soeur, puisque ses parents adoptifs n'ont jamais pu avoir d'enfants, ils pourraient t'avoir adoptée aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aurais plutôt vu avoir des liens pas super positifs avec ces parents adoptifs car ils lui auraient caché qu'elle était adopté, elle l'aurait découvert seule à 16 ans, donc est-ce que ça peut coller avec les parents de ton perso ? Si oui alors elles peuvent être soeur =)

Sinon au pire soeur biologique, de la même mère ou du même père biologique ou des deux et adopter les deux dans 2 familles différentes et en faisant des recherches elles vont découvrir qu'elles sont soeurs ou demi-soeur, à voir si ça peut coller pour ton perso =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, cousine maternelle inconnue ... enfin elle a pu le découvrir et elle lui dire ?

euh du coté de sa mère si possible ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, elle est de quelle origine la mère de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Black = anglaise oui j'ai le nom de famille dans mon pseudo mais je suppose que de toute manière ca t'impose rien vu que tu portera le nom de la famille qui avait adopté :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ce serait on serait cousin par ma mère biologique, du coup ça pourrait le faire pour moi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& en plus, ça fait tout gérer le lien de Giuilia et moi car du coup, on fait un mini inceste vu qu'elle est un peu attiré par lui heureusement que ca nira jamais plus loin que le rire mdrr :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)