Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvous pouvez archiver :D - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


vous pouvez archiver :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Je l'aurais plutôt vu avoir des liens pas super positifs avec ces parents adoptifs car ils lui auraient caché qu'elle était adopté, elle l'aurait découvert seule à 16 ans, donc est-ce que ça peut coller avec les parents de ton perso ? Si oui alors elles peuvent être soeur =)

Sinon au pire soeur biologique, de la même mère ou du même père biologique ou des deux et adopter les deux dans 2 familles différentes et en faisant des recherches elles vont découvrir qu'elles sont soeurs ou demi-soeur, à voir si ça peut coller pour ton perso =)

elle n'as pas aimé apprendre qu'elle a été adoptée non plus ;) et du coup elle serait encore plus énervé contre ses parents car ils ne lui ont dit qu'elle avait été adoptée qu'à sa majorité ^^ donc après ton perso ;) Quel age aurait ton perso ?

EDIT : si vous etes cousins par mère biologique, il n'y a pas d'inceste car on est pas des soeurs biologiques vous pouvez archiver :D - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreï -> oki cool, donc cousin biologique qu'elle aurait découvert en faisant des recherches sur sa famille.

Guillia, c'est nickel alors, et de toute manière, ce serait mon personnage qui l'aurait appris et qui aurait mis ces parents devant le fait accompli pour son adoption sinon ils ne lui auraient rien dit, du coup nos persos seraient plutôt proche :D Et je pensais la faire avoir 21 ans à plus ou moins 1 an prêt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière, tu n'auras pas son corps ... //ZBAFF// :dance: et elle ne le veut pas réellement en meme temps je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben giulia a 21 ans peut être que ça serait mieux que ton perso ait soit 21 ans mais serait née en 1990 mais genre fin d'année ^^ comme ça elles ont quand même un an de différence histoire qu'elle ait pu croire pendant leur enfance qu'elles étaient de vrais soeurs ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire je peux la faire avoir 22 ans ça ma gène pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sinon 22 ans c'est bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais voir pour trouver le père de sa fille car sans lui je ne créerais pas le personnage, en scénario ce sera trop long à le trouver, j'aimerais commencer de suite =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah ? *siffle* :sifle:

Je ne fais que passer *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) mpotte des eliots, winthrop et mathers ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby, non désolé je pense pas reprendre Jeremiah, je suis pas sur de pouvoir reprendre ce rôle.

Et j'ai commencer à MPotter on verra bien si je trouve un prétendant XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)