Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi. - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Pardonne moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
J'aurai aimé que ce moment ne s'arrête jamais, je veux pas revenir à la réalité et rester prêt d'elle. Je sais qu'à cet instant même il va falloir que je parte comme elle me l'a demander, j'espère qu'elle attendra un peu avant de me foutre dehors. Je me tourne sur le côté lorsqu'elle me rejoint et glisse ma main sur son ventre. Je reprend mon souffle tout en caressant de mes doigts sa peau. Je fini par le prendre dans mes bras et de la serrer contre moi, je respire son odeur que j'aime tant et reste silencieux, j'ai pas envie de gâcher ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait craqué et on avait couché ensemble mais là c'était le retour à la réalité et on devait prendre notre distance, il devait rentré chez lui et on avait besoin de temps, je n'arriverais pas à jouer à la petite amie avec lui en venant d'entendre qu'il allait en épouser une autre, surtout que je venais de lui dire pour la première fois que je l'aimais alors il me fallait du temps, qu'il me laisse souffler. Je le sentais me caresser le ventre et me prendre dans ses bras et je me laissais faire avant de reculer le visage pour ensuite m'asseoir sur le lit en attrapant mon peignoir en soir pour l'enfiler. "Tu devrais y aller."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)