Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
"Ne fait pas ça, tu joue sur la corde sensible, moi je sais aussi qu'il y a tout un tas d'autres choses, tu cherche juste pas à cherche une autre solution justement parce que je suis pas assez importante sinon tu aurais essayer de trouver une autre solution et il y en a pleins d'autres des solutions donc ne me prend pas pour une conne." Je ne sais pas du tout comment me défendre, cette femme est trop bornée et la pour le coup je trouve plus rien à dire. Je lève les bras au ciel. "Ben alors va y...Trouve moi une solution, je t'écoute." Toute idées est bonne à prendre, si je peux me débarrasser de se futur mariage alors moi je ne dis pas non, au contraire. Je reste donc planté comme un con lorsqu'elle me repousse et cette fois je ne tente plus aucune approche. "Ne me touche pas Aaric, tu a pas l'air de comprendre quand je te dis que c'est terminé. Non mais toi tu l'as voulu." Je souffle un coup parce qu'il est clair que ça me fais mal au coeur de l'entendre me dire ça, mais je l'est chercher. "Oui tu as raison, c'est moi qui l'est voulu." Je peux pas non plus nier le faite que c'est moi qui est eu l'idée de ce mariage. "Il y a pas marqué conne sur mon front, j'en ai marre c'est bon cette histoire ma souler alors va rejoindre ta future femme et ton fils et fou moi la paix." Et hop un autre coup dans la gueule, je sais pas comment réagir, mais je peux comprendre sa réaction. Je reste silencieux parce que c'est trop difficile pour moi de me dire que c'est terminé. "Et ben tu sais quoi tu va devoir t'y faire, parce que pour moi c'est terminé et un autre que toi aurais la chance de m'avoir dans son lit." Une colère noire me prend et mon regard change, je l'imagine avec un autre mec et ça me rend fou. Je serre de poing "Va te faire foutre Corleonesi. Si tu crois que je vais laisser un mec te baiser tu te met le doigt dans l'oeil."
(Invité)