Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pardonne moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

"Ne fait pas ça, tu joue sur la corde sensible, moi je sais aussi qu'il y a tout un tas d'autres choses, tu cherche juste pas à cherche une autre solution justement parce que je suis pas assez importante sinon tu aurais essayer de trouver une autre solution et il y en a pleins d'autres des solutions donc ne me prend pas pour une conne." Je ne sais pas du tout comment me défendre, cette femme est trop bornée et la pour le coup je trouve plus rien à dire. Je lève les bras au ciel. "Ben alors va y...Trouve moi une solution, je t'écoute." Toute idées est bonne à prendre, si je peux me débarrasser de se futur mariage alors moi je ne dis pas non, au contraire. Je reste donc planté comme un con lorsqu'elle me repousse et cette fois je ne tente plus aucune approche. "Ne me touche pas Aaric, tu a pas l'air de comprendre quand je te dis que c'est terminé. Non mais toi tu l'as voulu." Je souffle un coup parce qu'il est clair que ça me fais mal au coeur de l'entendre me dire ça, mais je l'est chercher. "Oui tu as raison, c'est moi qui l'est voulu." Je peux pas non plus nier le faite que c'est moi qui est eu l'idée de ce mariage. "Il y a pas marqué conne sur mon front, j'en ai marre c'est bon cette histoire ma souler alors va rejoindre ta future femme et ton fils et fou moi la paix." Et hop un autre coup dans la gueule, je sais pas comment réagir, mais je peux comprendre sa réaction. Je reste silencieux parce que c'est trop difficile pour moi de me dire que c'est terminé. "Et ben tu sais quoi tu va devoir t'y faire, parce que pour moi c'est terminé et un autre que toi aurais la chance de m'avoir dans son lit." Une colère noire me prend et mon regard change, je l'imagine avec un autre mec et ça me rend fou. Je serre de poing "Va te faire foutre Corleonesi. Si tu crois que je vais laisser un mec te baiser tu te met le doigt dans l'oeil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Paye un mec pour l'épouser à ta place, des gars qui cherche du pognon il y en a pleins, reconnait ton fils, menace son père je sais pas t'es con ou quoi??" Le pire c'est que c'était à moi de chercher des solutions alors qu'il disait m'aimer mais c'était fou ça. Je me pinçais les lèvres en levant les yeux au ciel, pour moi il y avait aucune issue possible pour notre couple, tant qu'il était fiancé c'était mort et après ça fallait que je réussisse à lui pardonner et ça c'était tout aussi difficile. Il avait essayé de me toucher et moi je le repoussais à chaque fois, il était hors de question qu'il me touche alors que je lui disais que c'était terminé, quand il affirmait mes dires je ne répondis rien, au moins il était conscient de ça. Je tentais de le faire réagir et il réagissait, donc lui avait le droit de s'énerver en m'imaginant avec un autre mais moi je devais accepter qu'il ce fiance et ce mari à une autre c'était le comble. "Mais en fait tu as rien à dire, je ne suis pas ta nana, sa c'est terminé au moment même où tu as prit la décision de l'épouser alors oui je vais me faire baiser comme tu dis et tu devra faire avec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Paye un mec pour l'épouser à ta place, des gars qui cherche du pognon il y en a pleins, reconnait ton fils, menace son père je sais pas t'es con ou quoi??" J'ouvre grand les yeux et secoue la tête. "En faite tu as rien compris. Son père c'est pas quelqu'un qu'on menace, si tu prend le risque tu te retrouve six pieds sous terre et vivant en plus. C'est un fou furieux et personne ne lui tient tête. Si j'ai eu cette idée, c'est parce que je sais que ça sera la seul façon de le contrer." Mais oui je comprend qu'elle ne puisse pas l'accepter, à sa place je ne l'aurais pas accepté non plus. La situation devient difficile et je sais pas comment gérer ça, c'est trop difficile."Mais en fait tu as rien à dire, je ne suis pas ta nana, sa c'est terminé au moment même où tu as prit la décision de l'épouser alors oui je vais me faire baiser comme tu dis et tu devra faire avec." J'essaie de gérer ma colère, mais rien n'y fais. Je bondis sur elle pour l'attraper par la taille afin de la coller contre le mur qui se trouve derrière elle. Je bloque l'un de ses bras contre le mur à l'aide de ma main et me colle contre elle. Mes lèvres glisse sur son cou et s'approche de son oreille. "Aucun homme tu m'entend aucun homme ne te baisera aussi bien que moi." Je glisse ma main libre sur son entre jambe tout en allant l'embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête on peut le contrer puisque tu le fait avec ce mariage, s'il est si dangereux il te tuera pour avoir épouser sa fille, ne me sort pas tes excuses je n'y croirais pas et je ne sortirais pas avec un mec fiancé donc si tu choisi de rester fiancé avec elle tu peut sortir de chez moi parce que c'est elle ou moi." Je ne m'attendais pas à la suite, je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus, à ce qu'il me plaque au mur de cette façon et qu'il me dise ça. Il venait m'embrasser fougueusement et sur l'instant je prolongeais mais je venais de lui dire de faire un choix entre sa nana et moi alors je ne pouvais pas craquer face à ses avances et pourtant j'en avais envie, je passais mes bras entre lui et moi pour le décoller de mon corps et le repousser quelques centimètres plus loin. "Arrête, on ne couchera pas ensemble au moment où tu m'annonce être fiancé à une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête on peut le contrer puisque tu le fait avec ce mariage, s'il est si dangereux il te tuera pour avoir épouser sa fille, ne me sort pas tes excuses je n'y croirais pas et je ne sortirais pas avec un mec fiancé donc si tu choisi de rester fiancé avec elle tu peut sortir de chez moi parce que c'est elle ou moi." J'avais pas pensé à ce détail, évidement qu'il peut me tuer, si j'épouse sa fille, mais peut être qu'en sachant que je suis le père de son seul héritier il ne le fera pas, enfin je l'espère. "C'est pas elle que je choisis, mais c'est mon fils. Rhéa est qu'un élément dans ce plan." En faite je me serre d'elle pour garder mon fils, c'est pas cool je le sais, mais peut m'importe je pourrais faire n'importe quoi pour Eros. "Arrête, on ne couchera pas ensemble au moment où tu m'annonce être fiancé à une autre." Le faite qu'elle prolonge me prouve quand même qu'elle n'est pas insensible à mon charme et que notre alchimie est trop forte pour qu'elle s'arrête. "Mais ça n'a aucune importance pour moi, c'est pas elle que j'aime." Je me rapproche d'elle de force qu'il le faut et passe mes mains sur ses cuisses pour la soulever du sol. Je passe entre ses jambes et lui embrasse le cou tout en me frottant contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle était qu'un élément mais tout de même il l'avait demander en fiançaille alors qu'on était ensemble, il aurait dû m'en parler avant de le faire. "Oui et bien quand bien même je ne suis pas ton pion dans l'histoire et j'aurais dû être la première au courant." Je soufflais un coup en lui reprochant un tas de chose et ce qu'il avait à répondre c'est que j'étais celle qu'il aime, c'était la première fois que je l'entendais alors oui cela me faisait plaisir mais il avait une terrible façon de le montrer. Je l'avais repousser et lui revenais à la charge, il attrapait mes cuisses et venait embrasser mon cou et moi je cherchais à me remettre sur mes pieds avant de le pousser et le gifler. C'était sur le coup de la colère et je crois bien que c'est ce qui m'excitait à ce moment là, j'étais énervée contre lui et pourtant j'oubliais pour venir me jeter à ses lèvres en le plaquant contre le mur derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et bien quand bien même je ne suis pas ton pion dans l'histoire et j'aurais dû être la première au courant." Pour moi c'est pas quelque chose de si dramatique, mais les femmes ont toujours tendance à faire une montagne de rien. Rhéa dans l'histoire est juste un élément important rien de plus, elle n'est pas celle que j'aime. "Oui et ben désoler, j'ai pas pensé à t'en parler parce que j'avais pas non plus prévue de lui demander de ce marier." Je suis contre le mariage alors me marier était loin d'être quelque chose que j'avais en tête. J'ai dit ça sans réfléchir. Je lui ouvre mon coeur d'une certaine façon, même si les mots ne sont pas dit, ils expriment la même chose. C'est donc à la suite de mes mots que je la soulève du sol pour qu'elle n'est plus aucun contrôle. Sauf que rapidement je me retrouve avec sa main sur mon visage. Elle a une sacré droite, bien que j'ai pris plus fort je sens malgré tout ma joue chauffer. Je la regarde sans un mot et voila qu'à la suite elle se jète sur moi me plaquant au mur. A ce moment j'ai l'impression que quelqu'un vient de me brancher sur une prise électrique . Toutes ls parcelles de mon corps se mettent à vibrer. Sa langue pénètre a bouche, s'enroule autour de la mienne et la caresse. Je pose les mains sur ses hanches et l'entraine à l'autre bout de la chambre jusqu'à ce que mes pieds heurtent son lit. Je me laisse tomber en arrière et elle coule doucement avec moi. Je l'entoure de mes bras et nous retourne pour quelle se retrouve en dessous. Je sens mon pouls qui bat sous mes lèvres. Je descend dans son cou pour arriver à son point sensible, juste sous son oreille. Je suis totalement fou d'elle et je compte bien lui prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité