Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pardonne moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

J'ai envoyé un sms à Talya pour lui demander si elle a du temps à m'accorder. Evidement elle se doute qu'il y a quelque chose de pas net, sauf que je reste discret sur mon invitation et une fois que j'ai eu son accord, je me rend directement chez elle. Depuis que nous sommes officiellement en couple, nous avons pas vraiment parlé de tout ce qui nous entour et je ne lui est donc pas encore annoncer que je suis fiancé. J'ai demander à Rhéa de m'épouser pour qu'elle puisse porter mon nom afin que Eros le porte aussi et qu'il puisse resté ici. Je sais très bien qu'elle va m'en vouloir à mort, mais je suis pas amoureux de Rhéa et ça j'aimerais qu'elle le comprenne. J'aimerais qu'elle comprenne que c'est simplement pour notre fils et rien d'autre. J'arrive devant sa porte tout en soufflant un coup, j'ai déjà peur de la perdre alors que notre histoire fait que commencer. Je tape un coup et attend sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais vu Aaric il m'avait demandé qu'on forme un couple et j'avais bien sûr accepter mais en recevant son sms aujourd'hui pour parler je comprenais qu'il y avait quelque chose qu'il allait pas, je regrettais déjà d'avoir accepter de me lancer dans une histoire, je pensais que c'était par rapport à une femme et j'allais bientôt découvrir que c'était le cas. Je l'attendais donc installer sur mon sofa en me posant des tas de question et quelques temps après le voilà sur le pas de ma porte, je me poussais pour le laisser entrer mais je restais distante, je ne savais pas qu'elle serait la nouvelle alors je préférais rester distante. "Alors tu voulais parler, je t'écoute." Je me rendis dans le salon avec lui pour qu'on s'installe sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi dans ma tête c'est clair, c'est avec elle que je veux être mais cette histoire avec Rhéa risque de tout faire tomber à l'eau
Moi qui avais prévue de la conduire au bal, je pense que c'est raté. Je suis devant sa porte la boule au ventre, j'appréhende sa réaction et quelque chose me dis que je ne me trompe pas. Lorsqu'elle m'accueil de cette façon je comprend assez rapidement que ça ne va pas être facile. Je souffle un coup et ferme la porte derrière moi pour ensuite la suivre au salon. "Talya...." Je soupire de désespoir et attrape sa main avant qu'elle n'est le temps de s'assoir sur le sofa. "Tu peux te calmer?" Je ne lui est même pas annoncé la nouvelle qu'elle me parle déjà mal. Je l'approche de moi pour la prendre dans mes bras. "J'ai avant toute choses envie de t'embrasser." Après tout c'est ma petite copine et puis peut être que ça sera la dernière fois. J'approche donc mes lèvres des siennes et l'embrasse tendrement.

HS: Désoler si c'est pas mis en forme mais je suis sur mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de la nouvelle qu'il allait m'annoncer, entre nous c'était tout récent mais je savais quand une chose n'allait pas et là par conséquent rien n'allait. Je le sentais et j'avais peur d'être déçue, déçue par lui et déçue par moi d'y avoir cru. Je me rendis au salon avec lui pour terminer près du sofa, prête à m'asseoir avant qu'il m'interpelle et prenne ma main, je posais le regard contre le sien en secouant les épaules. "Facile à dire quand je ne sais pas quel connerie tu va m'annoncer." Je soupirais un coup avant de recevoir son baiser, un baiser que je prolongeais mais sans y mettre du mien, j'avais besoin de savoir mais j'avais aussi peur de savoir. "J'y arrive pas Aaric j'ai besoin que tu déballe tout." Et tant pis si cela gâchait notre relation mais j'avais besoin de le savoir et j'étais loin de me douter que je serais sur le point de mettre un terme à notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai peur, peur de la perdre alors que j'ai enfin assumé mes sentiments et que je suis prêt à l'aimer et la rendre heureuse. Mais comme d'habitude rien ne va comme je le veux. Je suis né avec l'épée de damoclès au dessus de la tête, lorsque que le bonheur me souris enfin, tout tombe à l'eau. Depuis que j'ai poussé mon premier cris j'étais déjà maudis et c'est pas terminé. Sa réaction est toute à fait normal et je sais qu'une fois que je lui aurais dit la raison de ma venue, elle ne voudra plus de moi. "Facile à dire quand je ne sais pas quel connerie tu va m'annoncer." Je serre sa main dans la mienne et rapproche la blonde dans mes bras, je sais que c'est la dernière fois que j'aurais cette chance de le faire alors je veux en profiter le maximum. Je ne répond pas à sa remarque et me contente de l'embrasser. Un baiser très rapide puisqu'elle ne prolonge pas vraiment, le coeur n'y est pas et je peux le sentir."J'y arrive pas Aaric j'ai besoin que tu déballe tout." Il faut que je me jette à l'eau, je peux pas garder ça plus longtemps pour moi. Je souffle un coup tout en gardant Talya dans mes bras. "Tu te souviens que je t'avais dit que Rhéa était dans l'obligation de retourner en Grèce et avec Eros. Son père a organiser un mariage arrangé pour qu'elle ne soit plus la honte de la famille et que Eros est un père digne de ce nom. Sauf que moi il est hors de question que mon fils retourne vivre la bas et que je ne puisse plus le voir, parce que c'est ce qui arrivera si elle y retourne. Alors j'ai eu une idée." Je marque une pause essayant de lire dans les pensées de ma petite copine, mais évidement rien. Je prend...."J'ai donc décider de demander à Rhéa de se marié ici, avec moi....Comme ça elle pourra resté ici et son père ne pourra plus rien faire contre elle et surtout Eros restera ici à Boston avec moi." Je sais qu'à cet instant j'ai perdu la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me forcer, l'embrasser j'aimais ça mais là je savais qu'un truc clochait et il voulait me parler à la base alors tant que je ne savais pas ce qui ce passait je préférais rester sur mes gardes, je bouillonnais et j'avais besoin de savoir, je restais donc là devant lui à attendre ses explications mais il me prit dans ses bras pour ensuite m'embrasser, j'avais prolongé mais ne réussissant pas à faire semblant je lui demandais de tout me dore et là je fus sur le cul, j'arrivais même pas à y croire sur le coup, je lâchais d'abord un rire nerveux sur le coup de choc avant de faire disparaitre ce rire. "Tu te fou de ma gueule là??" J'étais tellement en train d'halluciner là, je ne comprenais même pas comment tout était possible. "Je suis ta petite amie mais avant de me parler tu demande à cette nana de t'épouser, avant d'en parler avec ta petite amie, mais je suis quoi moi dans l'histoire??" Je n'allais pas l'accepter il se mettait le doigt dans l'oeil. "A d'autres il y a d'autres façons de garder ton fils auprès de toi, en sachant qu'il est ton fils elle ne peut pas te l'enlever comme ça alors ton excuse tu te la garde, félicitation pour ton mariage tu comprendra qu'entre nous c'est terminé donc tu peut rentrer chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis fou de cette femme et ne pas pouvoir poursuivre notre histoire parce que j'ai eu la bonne idée d'en épouser une autre me rend totalement triste, je veux vivre une histoire avec elle et de plus pour une fois j'étais vraiment sincère. Je comprend sa réaction et c'est aussi pour ça que je ne peux pas lui en vouloir, c'est à moi que j'en veux. "Tu te fou de ma gueule là??" Et voila ce qui devait arrivé arriva, après ma révélation elle réagis et évidement elle ne le fais pas de la façon que j'espérais. Même si au fond je savais très bien qu'elle réagirais pas comme je l'aurais voulus. Je baisse la tête sans un mot parce qu'il est évidement que non, je me fou pas de sa gueule et mon silence le confirme. Puis elle enchaine. "Je suis ta petite amie mais avant de me parler tu demande à cette nana de t'épouser, avant d'en parler avec ta petite amie, mais je suis quoi moi dans l'histoire??" C'est ma petite amie oui et j'aurais du la consulter. Je redresse la tête et respire à plein poumons histoire de reprendre un peux de confiance. "C'est vrai, tu es ma petite amie et j'aurais du t'en parler avant, mais j'ai pas réfléchis, quand elle est venue à la maison pour parler de son prochain départ, j'ai laisser mes mots sortirent sans être conscient de ce que je disais et la seconde d'après j'étais fiancé." J'essaie de m'approcher d'elle pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit contacte. "A d'autres il y a d'autres façons de garder ton fils auprès de toi, en sachant qu'il est ton fils elle ne peut pas te l'enlever comme ça alors ton excuse tu te la garde, félicitation pour ton mariage tu comprendra qu'entre nous c'est terminé donc tu peut rentrer chez toi." Je me stoppe net à ses mots et secoue la tête. "Non...Tu connais pas la puissance de son père." J'ouvre la bouche pour essayer de me défendre, mais le faite qu'elle me félicite pour ce mariage et qu'elle décide de mettre un terme à notre histoire je m'arrête net et décide de ne pas me défendre, de toute façon je suis pas défendable. "NON.....NON je partirais pas d'ici. Lya, c'est pas possible qu'entre nous ça s'arrête, c'est beaucoup trop fort. Tu peux pas le nier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas réagir autrement, il était en train de me dire qu'il était fiancé à la mère de son fils et qu'il allait ce marier avec elle alors que c'était moi sa petite amie, il m'avait promis que Rhea resterait en dehors de notre vie et pourtant elle était là dans nos vies alors que j'étais mieux placé que n'importe qui pour savoir que son fils ne pouvait pas être emmené aussi loin de lui s'il ce bougeait les fesses sans aller à épouser sa mère. "Tu aurais dû éviter de me faire cette promesse alors, t'as gagner aujourd'hui je ne suis plus ta petite amie, je ne sortirais pas avec un mec fiancé, que sa soit un faux mariage ou pas pour moi le mariage est quelque chose de trop important pour jouer avec, alors fait ça pour ton fils très bien mais notre histoire est terminé" Quand il s'approchait je me reculais en lui plaçant mes mains contre son torse pour le stopper "Non arrête, je m'en fou en te fiançant tu as mit notre relation à la poubelle" J'étais pas en train de rigoler là, notre histoire ne pourrait pas continuer alors qu'il avait prit cette décision sans m'en parler "Tu aurais dû y penser avant, peut être que si notre histoire était si forte que ça tu aurais évité de me faire ça Qu'est ce que tu croyais qu'on allait rester ensemble après ça??" Je souriais nerveusement en le regardant. "J'en connais des mecs qui n'ont pas la nationalité américaine qu'est ce que tu dirais si j'en épousais un juste pour lui rendre service hein dit moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu aurais dû éviter de me faire cette promesse alors, t'as gagner aujourd'hui je ne suis plus ta petite amie, je ne sortirais pas avec un mec fiancé, que sa soit un faux mariage ou pas pour moi le mariage est quelque chose de trop important pour jouer avec, alors fait ça pour ton fils très bien mais notre histoire est terminé" Et la c'est le drame...Je savais très bien qu'en venant ici et en lui annoncent cette nouvelle, je perdrais tout. Pour ma part, je suis pas du tout mariage, je ne veux pas me marier, mais là j'ai pas le choix. Enfin maintenant je suis pris au piège avec cette demande. "Mais à mes yeux ça n'a aucune importance, je le fais simplement pour mon fils. Je pensais que tu aurais pu le comprendre." Je veux pas perdre Eros, il est toute ma vie. Lya c'est quelqu'un de super est c'est pourquoi il est hors de question que je la laisse partir. Je prend le risque de m'approcher, mais elle me stoppe aussi vite. "Non arrête, je m'en fou en te fiançant tu as mit notre relation à la poubelle" Je prend sa main dans la mienne pour réduire d'avantage cette distance. "Non..Désoler mais c'est pas possible, je sais que tu veux pas que ça s'arrête." Je remarque qu'elle ne plaisante pas et son regard est remplis de haine, je pensais pas qu'un jour elle me regarderait comme ça. "Tu aurais dû y penser avant, peut être que si notre histoire était si forte que ça tu aurais évité de me faire ça Qu'est ce que tu croyais qu'on allait rester ensemble après ça??" Oui...Oui bien sur j'ai vraiment cru que nous allions resté ensemble malgré tout, mais je me suis carrément trompé. Je glisse mes mains sur sa taille. "Oui...Peut être que ça va te paraitre totalement débile, mais oui, j'ai vraiment cru que l'on allait continuer. Je pensais que tu aurais compris et que tu m'aimais assez pour accepter ça." Je suis complètement à côté de la plaque et pas qu'un peut. "J'en connais des mecs qui n'ont pas la nationalité américaine qu'est ce que tu dirais si j'en épousais un juste pour lui rendre service hein dit moi." Je serre des dents rien qu'à l'idée qu'un autre puisse l'épouser. "Je le défonce, mais là ça n'a rien à voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais qu'on joue sur la corde sensible et là je me retenais de ne pas lui en mettre une. "Ne fait pas ça, tu joue sur la corde sensible, moi je sais aussi qu'il y a tout un tas d'autres choses, tu cherche juste pas à cherche une autre solution justement parce que je suis pas assez importante sinon tu aurais essayer de trouver une autre solution et il y en a pleins d'autres des solutions donc ne me prend pas pour une conne." Il essayait de s'approcher, d'avoir un contact mais je ne voulais aucun contact, j'étais sérieuse avec lui quand je le quittais. "Ne me touche pas Aaric, tu a pas l'air de comprendre quand je te dis que c'est terminé. Non mais toi tu l'as voulu." Je lui retirais ses mains des miennes puis ses mains de ma taille, fallait qu'il comprenne que là je ne plaisantais pas du tout, je ne voulais pas être avec lui s'il restait même fiancé à cette nana, déjà qu'il se soit fiancé allait être dur de lui pardonner et je ne savais même pas si j'en étais capable. "Il y a pas marqué conne sur mon front, j'en ai marre c'est bon cette histoire ma souler alors va rejoindre ta future femme et ton fils et fou moi la paix." Et peut être que moi j'irais me souler et m'envoyer en l'air avec un autre, dans tout les cas je ne voulais plus être avec Aaric et j'étais sûre de ça. "Et ben tu sais quoi tu va devoir t'y faire, parce que pour moi c'est terminé et un autre que toi aurais la chance de m'avoir dans son lit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)