Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe mess up, but run from the scene (mael) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We mess up, but run from the scene (mael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
when, when you're far away
I promise you I'll be good
( @Mael I. Rowan   )
crédit/ Bad Together ✰ duo lipa

tu secoue négativement la tête pour répondre à sa question. « nah. je juge pas ceux qui le font. » tu t’en fou en fait, tout le monde fait un peu n’importe quoi en soirée et toi, tant qu’y a de la musique et de quoi rire, t’es toujours de la partit. tu parles rapidement de Sadie et Alex, comme tu le pensait il trouve ça totalement normale qu’il ne se soit toujours rien passer en trois date, toi t’aurais déjà boucler ça, emballer c’est peser et on en parle plus, mais lui prend son temps. « tu sais que c’est beaucoup de temps cacher trois date si il se passe rien quand même? » tu le regarde avant de rire, non, parce qu’il pensait que s’attacher est une bonne chose, que se liée intimement a une personne est une bonne chose. t’arrive pas à aller dans son sens, ça te bloque quelque part, comme une peur de te faire douillet, ou juste de te faire utilisée. qu’on utilise ton corps, c’est pas un problème c’est un échange équitable, mais on peut jamais faire d’échange équitable quand il s’agit de sentiment, y’en a toujours un qui donnera plus que l’autre. « j’men fou d’Alex, il fait ce qu’il veux, c’est un crétin et Sadie mérite mieux qu’un crétin d’ameri-nul à la con comme copain. » tu laisses ton regard braquer sur l’océan, pourquoi il été capable de faire des efforts pour salie mais n’en a jamais fait pour toi? tu mérites pas un peu de reconnaissance ? tu secoue la tête pour vidée ses idées noirs de ton crâne et ris légèrement à sa blague. la fille populaire, ouai. « j’le suis encore. j’évite juste de donner ma personne comme young lexa aurait pu le faire. » moins fragile, moins bornée, moins stupide que ton toi du passée. « à toi de me parler un peu de tes exs. ou alors de tes plans actuel, comme tu veux, mais j’ai donnée un peu de back story alors c’est ton tour. » comme dans fullmetal alchimiste on est toujours dans l’échange équitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

« nah. je juge pas ceux qui le font. » sniff, elle me laisse dans ma solitude pour le coup. Pas grave, ça en fera plus pour moi! Non je respect les gens qui prennent rien, ils ont bien du courage, un courage que moi je n'ai pas... Si j'ai bien un défaut c'est celui là, de consommer... Et pas que de la MJ... J'abuse parfois, comme celle où ça a failli mal finir m'enfin bref. Les gens saints ils ont mon respect voilà tout. J'passe pour un j'sais pas quoi à trouver que 3 dates sans conclure c'pas un drame « tu sais que c’est beaucoup de temps gâché trois date si il se passe rien quand même? », une moue et je hausse les épaules d'un "Ça dépend, si ils sont juste là pour baiser ouais ok c'est inutile mais après, peut-être que justement ils veulent vraiment apprendre à se connaitre, passer du temps ensemble et tout le reste." ouais avoir une vraie relation quoi, pas juste du cul, fin après c'est mon point de vue. Elle rit, à prendre ça à la légère et j'me dis que c'est sans doute moi qui me prends trop la tête en vrai. J'ai aussi mes moments à juste passer une nuit mais souvent ça se voit de loin que j'suis pas là pour roucouler mais juste pour retourner le lit. C'est rare mais j'ai mes périodes hein, faut pas croire, juste que c'est pas ce dont j'suis le plus fan quoi. « j’men fou d’Alex, il fait ce qu’il veux, c’est un crétin et Sadie mérite mieux qu’un crétin d’ameri-nul à la con comme copain. », j'arque un sourcil, souriant en coin d'un "Oh oh tout doux là, t'as quoi contre les américains?" ouais attention à ce que tu dis ma petite! J'en suis alors on insulte pas ma patrie. Je souris, me tournant d'avantage vers elle comme pour la chercher. Ouais attention à ton discours ou tu finiras à la flotte ma petite. Et elle fixe l'océan, pensive? Un peu sans doute « j’le suis encore. j’évite juste de donner ma personne comme young lexa aurait pu le faire. », et je retrouve un peu mon sérieux, laissant juste ce très léger sourire en coin encore un instant pour ensuite regarder l'eau à mon tour quand je l'entends m'dire « à toi de me parler un peu de tes exs. ou alors de tes plans actuel, comme tu veux, mais j’ai donnée un peu de back story alors c’est ton tour. » et je secoue la tête d'un nouveau sourire, prenant mon paquet de clopes pour m'en allumer une autre d'un "Y'a pas grand chose à dire sur mes exs, j'en ai pas eu beaucoup et ça c'est pas forcément bien passé alors voilà." ouais, j'ai eu très peu d'expériences et certaines étaient une cata' alors je préfère pas m'étaler "Et j'ai pas de plans cul, c'est ballot hein?" j'suis pas très doué pour ça désolé... "J'ai facile six fois plus d'heures sur ma console au compteur qu'avec toutes mes exs réunis, c'est pour dire." soufflant ma fumée avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

« vous êtes nul, j’y peux rien. » tu lui la langue avant de rire, tu fais ensuite de grand geste d’incompréhension avant de lacher : « désolée, désolée. quand je suis arrivée ici, je détestée les américains. vous êtes obligez d’être aussi excessif ? genre : on fait un hamburger avec une viande ? non maaaan on fait un hamburger avec 5 viandes, 500 grammes de bacon et on 3 kilos de cheddar et celui qui fini ça en une fois aura sa photo coller au mur, géniale ! » tu prend une voix de vieux routard américain pour l’imitation, avant de rire, ouai les ricains sont toujours dans l’attente de plus, toujours plus, beaucoup plus et t’arrive juste pas à comprendre cette mentalité. mais ça t’amuse, ils sont drôle quand même et tu peux pas vraiment parler, vu que tu t’es fais entraîner par une déferlante de mentalité américaine, tu lui en parle d’ailleurs. Lexa la queen, Lexa 15 ans à peine quand elle arrive au lycée et qu’on fait d’elle un être de lumière, alors que t’as rien demander à personne. à charge de revente, tu demandes à ce qu’il parle de ses ex, il semble vague sur ce sujet, tu poses ton regard sur lui pour voir si il va fail a un moment, sourire en repensant a une dite ex ou juste avoir un regard plein de regret, mais rien du tout. il est si clean que ça le Rowan ? « ça c’est pas bien passer de ton côté ou du leur? » ou des deux ? ou aucun, juste séparer d’un commun accord? « c’est ballot, avec tout les nudes que tu reçoit t’aurais pu en choisir une dans le tas pour t’amuser un peu. » tu laches un autre rire, tu as bien compris, même si ça fait a peine 2h que vous vous connaissez, qu’il n’était pas comme ça, il est différent, beaucoup plus.. gentleman, il se soucis vraiment de l’autre qui se trouve en face de lui. « y’en a pas une qui t’as marquer? » l’amour avec un grand A?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

Wola si elle commence à insulter ma patrie j'vais devoir la jeter à la flotte « vous êtes nul, j’y peux rien. » j'arque cash les sourcils d'un "Ah ouais? T'es vraiment sûr de ce que tu dis là? Non parce que si t'aime jouer avec ta vie continue!" que j'enchaine en la cherchant, riant à moitié en disant ça, me rapprochant d'elle l'air faussement menaçant : « désolée, désolée. quand je suis arrivée ici, je détestée les américains. vous êtes obligez d’être aussi excessif ? genre : on fait un hamburger avec une viande ? non maaaan on fait un hamburger avec 5 viandes, 500 grammes de bacon et on 3 kilos de cheddar et celui qui fini ça en une fois aura sa photo coller au mur, géniale ! » et là je me plie de rire, hochant la tête d'un "Mais oui c'est tellement vrai en plus mais c'est trop nous ça, toujours plus!" clairement, on aime avoir plus, toujours plus gros et grand. J'écarte alors les bras d'un "C'est l'Amérique ça, tout est démesuré." vraiment tout ouais... Les bonnes comme les mauvaises choses mais c'est ce qui fait le charme des USA et les caractéristiques après tout. Chaque pays a son cliché hein. Puis on se calme, fin surtout moi car on aborde un sujet plus sérieux disons, la vie d'avant, les exs tout ça et j'aime pas trop parler des miennes en fait « ça c’est pas bien passer de ton côté ou du leur? » , une moue et je haussais les épaules, poussant quelques coquillages morts de la pointe de ma chaussure "De mon côté je dirais, j'sais pas garder une fille." ouais sinon j'serais pas célibataire hein. Je grimace lorsqu'elle me ressort les nudes, son obsession on dirait « c’est ballot, avec tout les nudes que tu reçoit t’aurais pu en choisir une dans le tas pour t’amuser un peu. » et je ris en même temps qu'elle, secouant la tête d'un "En vrai ouais mais non, j'suis pas comme ça, encore moins avec mes fans, certainement pas." ouais ça ne m'intéresse pas... Si j'veux vraiment tirer un coup au pire, j'vais en soirée, j'accroche avec une nana qui est là pour ça aussi, on fait notre truc et basta. Pas de prénoms, pas de numéro de téléphone et pas de lendemain. C'est très rare me concernant, c'est plutôt le truc de Jaxon m'enfin ça m'est déjà arrivé quoi. C'est là qu'elle me pose LA question « y’en a pas une qui t’as marquer? » et je la regarde, me fixant un instant, avant de rouler des yeux et de reporter mon attention sur l'océan "Si... Il y en a bien eu une mais..." il y a toujours mais bon, disons que c'est ni une ex, ni une conquête, rien de tout ça en fait... Je relève le menton d'une grande inspiration pour enchainer "Disons que j'suis jamais sorti avec elle, tu sais, c'est le cliché du mec amoureux de la nana qui le voit pas tout ça, donc bref..." ouais ça sert à rien d'en parler en fait. Je tire sur ma clope pour souffler ma fumée d'un "Toi je parie que tu dois avoir une liste longue comme le bras, pas vrai?" ouais, avec sa popularité et sa façon de vivre ses relations, j'vois que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

et il ris de plus belle alors que tu cesses ton imitation. t’as détestée ce pays de tout ton âme et de tout ton corps, pourtant te voilà, prête à demander ta nationalité officiel, enfin de pouvoir voter et éviter que justement les merdes comme Trump puissent passer. ton adore déjà son rire, ça raisonne dans ta tête comme la mélodie du bonheur. pourquoi t’avais envie de parler des exs ? parce que tu t’es ouvert, sur Alex, sur ce qu’il a représentée, sur tout ceux qui ont été comme lui. et t’avais besoin d’un échange équitable, comme savoir si lui aussi il avait des faiblesses, car tout le monde en as, mais t’avais envie de voir les siennes, aussi petites soit-elles. « moi aussi j’évite de faire ça avec des fans, après c’est la course au drama. » même quand tu réponds gentiment en message privée ça fini en screen, parfois déformer partout sur twitter alors imaginer quelque chose, c’était dingue. puis tu le regarde, tu poses LA question et la voilà, cette amertume, ce regret, qui brille dans ses yeux comme un millier d’étoile à la recherche d’une destiner, un verre de champagne pétillant quand il repose à cette fille, cette fille que tu n’a jamais été pour personne. pourquoi est-ce que tu te sent soudainement jalouse d’une nana que tu connais même pas ? une nana qui n’est même plus d’après ses dires, tu regardes l’océan à ton tour, ça t’énerver rien que d’y penser, mais y a pas de raison de s’énerver lexa, il n’est pas à toi, tu n’es pas à lui. « quel chanceuse. » elle a eu la chance d’être aimer, même si elle n’a jamais aimer en retour, tu peux sentir sa voix serrée et ses mots emêler dans la fumée, ça te suffit, cette réponse te suffit. et toi lexa ? tu hausses les épaules. « j’te l’ai dit. j’existe que pour tout ça. » tu montre ton corps, de haut en bas, en lachant un rire, plus amer que ce rire, tu meurt. « je sais pas ce qu’ils me trouvent tous, j’me trouve immonde. mais quand je suis arrivée au lycée, j’ai fait fureur. vous avez jamais vu de rousse en amérique, ou? » un autre pique sur sa cher patris, cette fois-ci tu ris vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

Ouais je sais j'ai un rire de dingue ou de merde au choix, fin qui a un rire normal au fond? Un beau rire ça existe? J'sais pas trop m'enfin voilà, le miens il fait psycho' je trouve mais il semble lui plaire puisqu'elle suit alors tant mieux. Puis elle joue les curieuses, ça parle exs, le sujet un peu naze chez moi tellement il est pauvre en contenu « moi aussi j’évite de faire ça avec des fans, après c’est la course au drama. » , mais tellement! J'en hausse les sourcils en hochant vivement la tête pour appuyer ses dires. Sortir avec des fans c'est la pire idée... Ou, le fan exceptionnel peut-être, le fan modéré qui a toute une personnalité quoi. Fin j'me comprends, y'a des exceptions partout quoi. Et elle me force presque à parler d'elle... J'aime tellement pas en parler alors disons que je résume le truc aussi simplement que possible. J'me vois pas tout déballer, foutre le deal avec Jaxon, le blog et le reste, non, vraiment pas envie d'étaler ça ici et maintenant, encore moins avec elle en fait. Sauf qu'elle semble limite jalouse avec son « quel chanceuse. » et j'arque un sourcil assez surpris, sourire en coin "Tu trouve?" moi j'sais pas ça me laisse septique pour le coup, surtout quand j'vois comment ça s'est fini la dernière fois... Le bide total. Du coup j'en reviens sur elle pour faire passer le sujet et elle se désigne d'un rire qui sonne bien faux « j’te l’ai dit. j’existe que pour tout ça. » et automatiquement je la regarde de haut en bas hein, puis l'air plus sérieux je la fixe « je sais pas ce qu’ils me trouvent tous, j’me trouve immonde. mais quand je suis arrivée au lycée, j’ai fait fureur. vous avez jamais vu de rousse en Amérique, ou? » , un léger sourire en coin et je secoue la tête pour la contredire "Le truc c'est que t'es tout sauf immonde Lexa. Des rousses on en a ouais mais clairement de ton level? Pas beaucoup non. T'es une fille magnifique mais t'en as pas conscience on dirait." on va pas l'nier hein, ni chier dans la colle, c'est une bombe et voir qu'elle en a pas plus conscience que ça c'est limite frustrant? Un nouveau sourire et je recule d'un pas pour la désigner à mon tour d'un levé de bras "Non mais regarde toi sérieux, t'as tout pour plaire, normal qu'ils soient tous en chien sur toi." me mordant la lèvre inférieur pour revenir près d'elle et finir "Mais certains malheureusement ou plutôt beaucoup, ne s'intéressent qu'à la carrosserie et pas tellement au contenu donc bon." ça fini en déception ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

un gout d’amertume et de jalousie se lit dans le son de ta voix. t’avais remarquer toi même alors tu racles celle-ci en posant tes doigts sur ta gorge pour l’éclaircir. tu sais mentir lexa, tu ment tout le temps alors pourquoi t’arrives pas à cacher ton immense jalousie envers cette fille random qu’il a pu aimer ? Random pas autant que ça, vu comment il en parle, le regard perdu sans l’océan, le sourire au coin ou juste la tonalité de sa voix prouve qu’elle a encore son importance. alors tu détournes juste le regard, parce que trop de détail sur cette fille ne fait juste qu’attiser ta jalousie maladive. « j’trouve ouai. » tu veux plus en parler et ça se voit qu’il veux pas en parler non plus, alors on en parle plus. pourquoi ça tourne de nouveau vers toi ? t’en avait déjà dit assez pour Sadie et Alex et sur young Lexa qui faisait tournée la tête au terminal. t’avais pas compris ce moment de ta vie, t’étais paumer, désorienter et tu détester ce pays. et pourtant tout le monde t’aimer pour ton accent dit mignon et cette air de fille hautaine que tu pouvais avoir, depuis t’as été bouffer par la seule envie d’être populaire, d’avoir les regards tournée vers toi, l’attention de personne que tu ne veux meme pas dans ta vie. alors tu lui explique, a travers quelques mots simple, quelques sous entendue, que lexa n’est pas lexa, que lexa, celle que tout le monde voit n’est qu’apparence, qu’enveloppe. que cette gamine un peu trop perdu n’est juste qu’un leur pour cacher la réel toi, bien protéger, bien à l’abris. « arrête ça, je suis pas si jolie, je sais pas ce qu’ils me trouvent, y’en a tellement de plus jolie que moi. des filles qui peuvent se réveiller le matin, au naturel et juste laver leurs visages et partir sans problème. » et pourtant il te complimente quand même, tu fais un sourire, lache même un rire, gêner, et il dit des mots, des mots si jolie, que ton coeur rate un battement, comme traverser d’une décharge électrique. « la personne qui se trouve à l’intérieur est très touchée par ce que tu viens de dire, Rowan. » t’évites le contacte visuel, baissant même la tête pour admirer tes chaussures. « on va chez moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

Ouais j'me fais beaucoup de films avec beaucoup de synopsis chelou alors j'vais arrêter de croire des choses, quoi que... Elle dit quand même qu'elle a de la chance so..? Ça veut dire quoi? Qu'elle aimerait que j'en fasse autant avec elle? Ou qu'un mec lambda le fasse? Allez savoir « j’trouve ouai. »   bon elle confirme j'suis pas fou mais j'oserais pas demander si c'est bien de moi qu'elle parle. Je préfère passer le sujet, on sait jamais ça peut vite partir en couille. Puis j'aime pas parler de Vega comme ça, ça fait mec désespéré là, qui bave sur une nana inaccessible, ce qui est le cas au fond mais voilà, pas besoin de sa pitié ni qu'elle se moque alors next. Parlons d'elle plutôt. J'suis pas choqué mais presque, de la voir se sous estimer à ce point. Fin merde quoi, elle est juste magnifique la meuf! Avec une super personnalité, bien qu'elle est ses trucs chelou et ses défauts comme tout le monde mais voilà, c'est pas la fille simple, la coconne blond edu quartier. Elle a de la culture, bons gouts, de l'imagination et elle est drôle, franche, nature et mature. Bref, des nanas avec sa présence y'en a pas beaucoup voilà « arrête ça, je suis pas si jolie, je sais pas ce qu’ils me trouvent, y’en a tellement de plus jolie que moi. des filles qui peuvent se réveiller le matin, au naturel et juste laver leurs visages et partir sans problème. », j'arque les sourcils en mode "Bah j'suis désolé mais moi j'suis sûr que tu peux le faire ça, sans problèmes." parce qu'elle a pas 50 tonnes de make up sur le visage là actuellement. Puis elle a une de ces crinières! Moi ça m'rend dingue, j'adore ça. Elle sourit et rire un peu gênée du coup, c'est que le compliment est entré « la personne qui se trouve à l’intérieur est très touchée par ce que tu viens de dire, Rowan. » , et je souris, baissant la tête avant qu'elle ne me demande « on va chez moi? » , je relève les yeux et hoche la tête "Ouais allons-y. J'suis pas contre un apéritif avant de partir." ouais vu que pour boire y'a tout un challenge, autant s'en jeter un petit avant d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

et ses mots te caresse comme jamais personne ne l’avait fait. pourtant il ne dit rien de spéciale, juste que t’es jolie, juste que t’es pas si horrible que tu penses l’être, on te l’a déjà dit, plusieurs fois, des milliers de fan te disent ô combien alexandra archibald est jolie, pourtant c’est différent quand ça sors de sa bouche. c’est doux, c’est léger, c’est comme une caresse, comme un calin au petit matin, comme un baiser dans le creux du cou quand les nerfs commencent à gonfler. et peut être que c’est parce que c’est lui, parce que sa voix est mielleuse et agréable, ou parce que ses yeux pensent t’emporter là ou tu n’es jamais aller. c’est un tous, ça t’es jamais arrivée, mais un frisson te traverse et tu évites bêtement le eyes contacte. elle, cette fille, celle qui a eu le droit à tout son amour et toute son attention et qui lui a fermer les portes vers un futur quelque chose, elle, est vraiment bête et tu es vraiment jalouse d’elle. ce gout est désagréable en bouche, ce sentiment est indescriptible et tu déteste ne pas réussir à donner un nom à tes tourments. alors tu coupes la discussion pour proposer d’aller chez toi, surtout pour écourter cette ribambelle de compliment que te fais rougir et frémir. t’étais garé pas loin et t’habité pas très loin non plus, comme tu t’y attendait, Sadie n’était pas là, surement déjà entrain de prendre l’apéro avec son date. vous y serrez également dans quelques heures, mais pour l’instant, il est tout à toi.

fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)