Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
when, when you're far away
I promise you I'll be good
( @Mael I. Rowan )
crédit/ Bad Together ✰ duo lipa
tu secoue négativement la tête pour répondre à sa question. « nah. je juge pas ceux qui le font. » tu t’en fou en fait, tout le monde fait un peu n’importe quoi en soirée et toi, tant qu’y a de la musique et de quoi rire, t’es toujours de la partit. tu parles rapidement de Sadie et Alex, comme tu le pensait il trouve ça totalement normale qu’il ne se soit toujours rien passer en trois date, toi t’aurais déjà boucler ça, emballer c’est peser et on en parle plus, mais lui prend son temps. « tu sais que c’est beaucoup de temps cacher trois date si il se passe rien quand même? » tu le regarde avant de rire, non, parce qu’il pensait que s’attacher est une bonne chose, que se liée intimement a une personne est une bonne chose. t’arrive pas à aller dans son sens, ça te bloque quelque part, comme une peur de te faire douillet, ou juste de te faire utilisée. qu’on utilise ton corps, c’est pas un problème c’est un échange équitable, mais on peut jamais faire d’échange équitable quand il s’agit de sentiment, y’en a toujours un qui donnera plus que l’autre. « j’men fou d’Alex, il fait ce qu’il veux, c’est un crétin et Sadie mérite mieux qu’un crétin d’ameri-nul à la con comme copain. » tu laisses ton regard braquer sur l’océan, pourquoi il été capable de faire des efforts pour salie mais n’en a jamais fait pour toi? tu mérites pas un peu de reconnaissance ? tu secoue la tête pour vidée ses idées noirs de ton crâne et ris légèrement à sa blague. la fille populaire, ouai. « j’le suis encore. j’évite juste de donner ma personne comme young lexa aurait pu le faire. » moins fragile, moins bornée, moins stupide que ton toi du passée. « à toi de me parler un peu de tes exs. ou alors de tes plans actuel, comme tu veux, mais j’ai donnée un peu de back story alors c’est ton tour. » comme dans fullmetal alchimiste on est toujours dans l’échange équitable.
(Invité)