Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
when, when you're far away
I promise you I'll be good
( @Mael I. Rowan )
crédit/ Bad Together ✰ duo lipa
tu viens de te perdre toi même, si au début tu voulais faire un what’s in my phone, tu t’es perdu en route parce que crée une application t’emballer vachement. ton idée tordu venait de dépasser l’idée de base que tu voulais faire, encore fois te sentant trop à l’aise, t’as sorti le fond de tes penser. « wait. désolée.. je suis déconcentrer. en fait je voulais juste faire une présentation des jeux cool qu’on peut avoir qui ne soit pas candy crush. mais j’avoue, je l’avoue comme un fantasme cachée, que j’adorerais avoir mon propre jeu, la propre application. comme kim kardashian qui a crée un game reality avec elle personnage principale et j’avoue que j’ai envie de faire ça avec tout ce que je viens de te dire, dedans. » ce serait comme une fenêtre vers plusieurs sélection de jeu, comme la carte R4 cracker des nintendo DS. est-ce que c’est trop tôt pour lui dire que t’es une réalité une geek ? que t’as des tee shirt iron man et spiderman dans ton placard ? que tu gardes la première édition collecter de civil wars dans une pochette en plastique, cartonnée et emballé dans ton placard et que tes week end d’adolescente été enfermer dans ta chambre à reprogrammer dans vieux jeux que tu revendait ensuite sur des cd vierge sur e-bay? « je connais un peu l’informatique, rien de grave. mais c’est qu’un rêve, on peut se contenter de faire une présentation des différentes applications comme je te l’ai dit au début. et effacer tout le rêve débile que j’ai pu dire tout à l’heure? » genre gommer tes paroles ? c’est possible ça ? ou effacer avec un effacer pour que ce soit niquel, attendre sagement que ça sèche avant de re-écrire.
(Invité)