Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe mess up, but run from the scene (mael) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We mess up, but run from the scene (mael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
when, when you're far away
I promise you I'll be good
( @Mael I. Rowan   )
crédit/ Bad Together ✰ duo lipa

tu viens de te perdre toi même, si au début tu voulais faire un what’s in my phone, tu t’es perdu en route parce que crée une application t’emballer vachement. ton idée tordu venait de dépasser l’idée de base que tu voulais faire, encore fois te sentant trop à l’aise, t’as sorti le fond de tes penser. « wait. désolée.. je suis déconcentrer. en fait je voulais juste faire une présentation des jeux cool qu’on peut avoir qui ne soit pas candy crush. mais j’avoue, je l’avoue comme un fantasme cachée, que j’adorerais avoir mon propre jeu, la propre application. comme kim kardashian qui a crée un game reality avec elle personnage principale et j’avoue que j’ai envie de faire ça avec tout ce que je viens de te dire, dedans. » ce serait comme une fenêtre vers plusieurs sélection de jeu, comme la carte R4 cracker des nintendo DS. est-ce que c’est trop tôt pour lui dire que t’es une réalité une geek ? que t’as des tee shirt iron man et spiderman dans ton placard ? que tu gardes la première édition collecter de civil wars dans une pochette en plastique, cartonnée et emballé dans ton placard et que tes week end d’adolescente été enfermer dans ta chambre à reprogrammer dans vieux jeux que tu revendait ensuite sur des cd vierge sur e-bay? « je connais un peu l’informatique, rien de grave. mais c’est qu’un rêve, on peut se contenter de faire une présentation des différentes applications comme je te l’ai dit au début. et effacer tout le rêve débile que j’ai pu dire tout à l’heure? » genre gommer tes paroles ? c’est possible ça ? ou effacer avec un effacer pour que ce soit niquel, attendre sagement que ça sèche avant de re-écrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

Ouais parce que sois j'ai fumé un pétard de trop tout à l'heure, soit j'ai raté un épisode en court de route là. J'ai des absences ça y est? C'est le début de la fin, mon cerveau lâche. Maiiiis non. En vérité c'est elle qui s'est enflammée, trop emballée par l'idée qui germe dans son esprit depuis qu'on en parle « wait. désolée.. je suis déconcentrer. en fait je voulais juste faire une présentation des jeux cool qu’on peut avoir ... mais j’avoue, je l’avoue comme un fantasme cachée, que j’adorerais avoir mon propre jeu, .... j’ai envie de faire ça avec tout ce que je viens de te dire, dedans. » , et je souris à la regarder s'emballer encore dans son délire. On dirait moi quand j'suis parti sur un truc plus rien ne peut m'arrêter "Bah on peut toujours faire les deux. Un premier projet sur les appli' en vogue en ce moment, ce qui pourrait amener à présenter le second projet donc, ta propre application." écartant les bras l'air de dire "t'en dis quoi?" ça parait évident, ça s'enchaine tout seul, je sais j'suis le meilleur, biz. C'est un peu plus de boulot mais moi je ne m'en lasse jamais, puis si ça me permet de passer un peu plus de temps avec elle, c'est pas à moi que ça va déplaire au contraire. Elle répond alors à ma question « je connais un peu l’informatique, rien de grave. mais c’est qu’un rêve, on peut se contenter de faire une présentation des différentes applications comme je te l’ai dit au début. et effacer tout le rêve débile que j’ai pu dire tout à l’heure? », et je souris à nouveau, haussant les sourcils un peu surpris qu'elle fasse marche arrière "Non on va rien effacer du tout, moi faire les deux ça me botte encore plus que de se limiter qu'à une seule idée. La rubrique jeux à la mode est cool et créer ta propre appli' c'est tout à fait faisable et j'suis certain que ça va marcher en plus." ouais, plusieurs youtubeurs ont créés leur appli' et elles ont leur succès chacune à leur façon. On peut le faire aussi. Je crois à nouveau les bras d'un "Moi j'ai décidé qu'on faisait les deux voilà." ouais voilà, j'ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

tout semble si facile quand ça sortait de sa bouche, tu secoue la tête pour dire non, mais t’avais envie de dire oui, parce que c’est quand même un de tes rêves ça. comme aller à disneyland pour les gosses, toi tu voulais être au top de ta popularité, et un appli, mama, ça va rendre les gens fou de toi, fou de toiiiii comme le dirait bb brune. « j’sais pas, c’est super ambitieux tout ça. et si on se foire hein ? ce sera du temps, de l’argent et de l’energie foutue à la poubelle. » et si rien n’allait ? et si ça se fait trashtalk ? et si y avait des beug ? et si ? et si ? aaaaaarg, ta tête est déjà remplis de doute. pourtant ça semblait si facile pour lui de te dire oui, il avait meme l’air deter à se lancer dans cette histoire tordue. tu te mord de nouveau la lèvre, anxieuse, perdu dans tes penser. comment réussir à caser tout ça ? comment faire pour garder la hype autour de ça ? fallait penser marketing, fallait penser publicité, fallait penser communication. « heureusement qu’on va pouvoir se souler la gueule ce soir, j’en ai déjà marre de réfléchir. » ou de bosser en générale, ouai tu comptes vachement sur ce soir pour lâcher la pression, coachella et tout ce qui va autour t’as pousser à rédiger à fond et t’étais un peu vidée de ton énergie. tu reposes ton attention sur lui, il semblait être fin deter à tout faire, emballer c’est peser, lui il été déjà entrain de jouée sur la dite appli dans sa tête. ça t’arrache un sourire, quel légèreté. « tu vas devoir me supporter, tu le sais? » c’était pas un petit truc, c’était pas une petite colob on parle là de ton avenir, il a ton futur entre ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

Ok c'est beaucoup de boulot en plus mais moi j'suis un fou, j'y vais je fonce. Les projets dingues ça m'attire toujours j'y peux rien, surtout quand ils puent la réussite et le succès comme celui là. Moi j'suis chaud mais elle visiblement moins, ou plutôt elle a peur du résultat « j’sais pas, c’est super ambitieux tout ça. et si on se foire hein ? ce sera du temps, de l’argent et de l’énergie foutue à la poubelle. » , l'air toujours serein, je hausse légèrement les épaules d'une petite moue "On saura pas tant qu'on aura pas essayé j'ai envie de dire." ouais si on ne fait pas, on saura jamais si ça va marcher après tout. Parfois faut se lancer sans garanties, c'est bien comme ça qu'on a réussi sur le net non? On avait zéro garanties et pourtant ça a marché. Me mordant la lèvre inférieur j'ajoute "Si on part du principe que tes fans pourront trouver via ton appli' toutes tes nouveautés quotidiennes ils vont la garder. Au delà du côté jeux j'entends, on peut en faire une appli' complète." ouais pas seulement un jeu mais bien une appli' qui propose un tas de choses, son application quoi. Et voilà qu'on souffle un peu « heureusement qu’on va pouvoir se souler la gueule ce soir, j’en ai déjà marre de réfléchir. » et je souris en coin, finissant mon café d'un "J'avais presque oublié tiens." ouais, la fameuse soirée de Dina. Concernant nos projets, elle revient sur le fait qu'il y est du boulot et donc un featuring qui devra durer « tu vas devoir me supporter, tu le sais? » et je la regarde, complètement détente again, haussant à nouveau les épaules d'un sourire "Ouais et? Ça m'fait pas peur tu sais, j'compte assumer jusqu'au bout." ouais je m'engage jamais à moitié moi, si je l'accompagne sur ce projet c'est jusqu'à la fin. Je me penche à nouveau en avant d'un "C'est plutôt toi qui devrais avoir peur de m'avoir sur le dos autant de temps." finissant d'un petit jeu de sourcils avant de rire et sortir mon paquet de clopes "J'ai envie de m'en griller une, tu me suis?" ou tu préfère rester ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

il est ambitieux, y a pas d’autre mot, il sait ce qu’il veut et il a de la volonté, après tout on ne peut pas être auto-entrepreneur sans en avoir, de la volonté. alors tu lui adresse un sourire et tu secoue positivement la tête. « ok on va faire tout ça, on va réussi à faire une putain d’application. » tu relâches les épaules, pourquoi quand c’est lui qui le disait ça semblait plus réaliste ? ça allait être une très grosse tâche à faire, surement l’un de tes plus grand projet, pourtant tu voulais te donner à fond, donner tout ce que t’as dans le ventre, et cette détermination été beaucoup plus présente, juste parce qu’il été là. « arrête, j’ai peur. » dis-tu dans un rire alors qu’il te dit qu’il va falloir le supporter également. j’espère pour vous que vous êtes pas deux têtes de mules qui pensent tout les deux avoir raisons, parce que les échanges vont être électrique, si l’un des deux ne se soumet pas. tu te redresse en même temps que lui, ramasse tes affaires après avoir fini ton café, tu secoue positivement la tête, en fait, tu commencer à avoir des fourmis dans les jambes à force d’être assise. « tu veux qu’on se promène un peu? histoire que tu voit la ville ? et après on peut aller vite fait chez moi avant d’aller chez Dina, enfin, si tu veux. » sadie est pas à la maison et vous pouvez prendre un apéro avant d’allez chez la princesse dina et son beau peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

À force de me montrer sûr de moi et ambitieux, ça semble porter ses fruits et la convaincre puisqu'elle répond d'un sourire « ok on va faire tout ça, on va réussir à faire une putain d’application. », et je lève le menton, prenant un air fier "Voilà! C'est ÇA que j'veux entendre." quand on y croit on y va! C'est comme ça que je fonctionne. J'me donne à fond dans ce que je veux et fais et c'est ça qui marche. Mais pour ça on va devoir passer du temps ensemble... Beaucoup de temps ensemble. Elle croit que c'est moi qui vais devoir la supporter alors qu'en vrai? Ça sera l'inverse. Et elle rit « arrête, j’ai peur. » je ris aussi, levant les mains d'un "Bah quoi c'est la vérité, à ta place j'me préparerais psychologiquement." j'suis du genre dingue faut apprendre à faire avec sinon on devient dingue aussi. Puis elle finit son café, rassemblant ses affaires en me voyant sortir mes clopes et hop, nous voilà debout à sortir dehors. Je m'allume ma cigarette, commençant à marcher quand elle me demande « tu veux qu’on se promène un peu? histoire que tu voit la ville ? et après on peut aller vite fait chez moi avant d’aller chez Dina, enfin, si tu veux. », je la regarde d'une petite moue et hoche la tête, soufflant ma fumée d'un "Ouais ça m'va. Tu me montre un peu la ville et après tu me montre chez toi." souriant d'un air taquin, m'approchant d'elle mes mains autour de ses hanches mais sans la toucher "Je vais enfin voir ta maison ouhlalaaaa." avant de rire en reculant, continuant de fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

il t’as motivé en un sourire. tu peux pas le cacher lexa, t’as un truc pour ce mec. et même si ça t’es déjà arrivée, même si t’as déjà vécu ce genre de situation, bah faut quand même le nom sur les choses : tu l’aimes bien ce gosse. il avait un truc, une présence un je ne sais quoi. ou peut être que c’est vos messages à quatre heures du matin, quand tu lui parles de ton système d’auto défense, que tu baisses les armes, que tu fais tomber la barrière, pour laisser un quart de seconde la véritable lexa toucher son être du bout de ses doigts. t’en sais rien. t’es paumer, mais tu profites, parce que le plus con ce serai de se braquer d’embler pour quelques choses dont t’es même pas sûre. « j’sent que ça va être long. » tu laches un rire, ok t’es une ambitchious girl, mais tu savais ce que tu voulais alors tu arriverais à diriger ton travail comme il se doit. il allume sa clope, vous avancer avec lenteur dans les rues de Boston. y avait pas grand chose à voir ici, c’était pas New York, mais y avait quand même des coins sympa, sinon t’aurait rien à raconter dans tes articles. « on fait un tour sur la plage si tu veux ? et après on se pète. » parce qu’y avait rien d’autre à voir, du moins, j’pense pas qu’il est envie de refaire sa garde robe ? ou de tenir ton sac pendant que tu essaie des souttifs ? alors tu l’entraînes le long de la baies, tout été si calme et étrangement lent, peut être que c’est toi qui est trop speed. « ma coloc doit déjà être chez son plan cul de ce soir. » ouai Sadie c’est sur qu’elle va pécho du Alex ce soir, sinon c’est que c’est vraiment mort, parce que trois rendez-vous sans qu’il se passe jamais rien, c’est un peu chaud. « tu penses que c’est très féministe de sortir avec l’ex de tes potes? » est-ce que tu vas vraiment parler de girl code avec lui ? c’est qui ? ta meilleure amie lesbienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

Je ne m'attendais tellement pas à ça, fin j'veux dire à m'entendre aussi bien avec elle comme ci... J'sais pas, comme ci on se connaissait déjà? Genre comme si on se voyait souvent depuis longtemps m'voyez? C'est tellement à l'aise, tellement naturel, c'est étrange mais j'adore ça. Ça coule de source entre nous et c'est le genre de feeling que j'adore, c'est même ce que je préfère, ceux que je veux garder. Elle me sourit prête à aller au bout de notre projet à peine pondu et moi j'suis à fond dedans également. Ouais, j'veux lui faire son application mobile. Elle rit « j’sent que ça va être long. » et je ris un peu à mon tour. Peu importe le temps que ça doit durer, du moment qu'on le fait ensemble, ça prendra le temps qu'il faut moi ça m'va. Et nous voilà dehors à marcher, ma clope à la main à "visiter" mon nouveau chez moi. Un regard par-ci et par-là, c'est pas ma ville préférée mais ok, elle à son truc bien à elle. Voilà que Lexa m'dit « on fait un tour sur la plage si tu veux ? et après on se pète. » sourire en coin je réponds "Ouais la plage ça me botte carrément." voilà un truc qui me manque, la plage, la vraie plage. Ici elle n'a rien à voir avec ce que j'ai connu mais ça reste une plage. Elle reprend . « ma coloc doit déjà être chez son plan cul de ce soir. » et je souris en coin, tirant sur ma clope d'un "Genre elle a un plan cul régulier ou c'est juste en ce moment?" haussant les sourcils curieux « tu penses que c’est très féministe de sortir avec l’ex de tes potes? », et je fronce les sourcils, grimaçant un "J'comprends pas très bien la question. C'est quoi le rapport avec être féministe au juste?" ouais je saisi pas trop. T'façon le féminisme et moi ça fait 50 hein... J'ajoute "Quelque soit le la pote, j'dirais que ça dépend de leur relation." ouais ça peut bien passer comme foutre un bordel monstrueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

« bon bah voilà, boston est sa superbe plage. on est pas a miami, y a pas de jolie minette qui roule du cul en maillot de bain. mais en tout cas c’est calme, et c’est paisible et si tu fume autres chose que la clope, c’est l’endroit parfait. »
tu lui fait un clin d’oeil, avant de gloussait bêtement. t’avais des potes qui passaient leurs vies ici, à fumer, à boire et à finir par un bain de minuit. personne ne vous dérange, la plage est assez grande pour faire autant de bruit qu’on veux, c’est peut être le seul lieu que tu apprécies vraiment ici. pourquoi tu parles soudainement de Sadie? peut être que t’avais pas envie qu’elle te voit arrivée avec Maël à l’appart, que tu lui souhaite d’être avec Alex. « non, c’est.. plus son crush ? genre ils ont eu trois rendez-vous et il a jamais rien tenter. » tu marques une pauses, toi tu trouves ça pas normale, mais peut être que lui si ? « et le gars en question, c’est mon ex. mon premier copain pour être plus précise. » précise aussi que t’avais aucun sentiment pour lui, mais vraiment aucun, pour personne en fait, peut être un peu pour Liam, beaucoup pour Nathanaël, mais pour Alex, alors là c’est le néant totale. « les féministes sont censé s’épauler, donc ne pas s’appeler par des noms comme salope ou traîner et se respecter les unes les autres, alors sortir avec un ex d’une copine ou tenter un truc avec le crush d’une de copine c’est pas vraiment féministe. mais tu es raison, ça déprend de la relation et ce garçon et moi, on avait rien à faire ensemble. j’avais juste soif de popularité et il avait juste envie de dire à tout le monde qu’il sortait avec la petite archibald. » seize ans à peine, on te dévorer du regard, t’étais le centre de l’attention de tout le monde, tout le monde voulait sortir avec toi. ton nom sonnée comme une mélodie, on te haïssait autant qu’on pouvait t’aduler, t’avais rien d’autre en ce temps là que ta popularité pour te maintenir en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )
On continue d'avancer, de se promener jusqu'à ce qu'on arrive à la plage et bordel quelle plage « bon bah voilà, boston est sa superbe plage. on est pas a miami, y a pas de jolie minette qui roule du cul en maillot de bain. mais en tout cas c’est calme, et c’est paisible et si tu fume autres chose que la clope, c’est l’endroit parfait. » je la regarde, hochant la tête d'une moue "Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ça." souriant avant de la regarder "Je ne m'attendais pas à ça mais en bien hein, elle est canon j'trouve pour une plage du nord." ouais c'est le petit sudiste qui parle là, j'imaginais un truc froid, fade mais en vrai elle a du charme! Elle me fait un clin d'oeil et je souris d'avantage, me pinçant la langue entre les dents "Mais du coup c'est clair que je vais venir m'en rouler quelque uns ici." ouais, elle vient de m'offrir un parfait spot pour sortir un peu de ma grotte. Puis je lui demande curieux "Tu fumes toi? J'veux dire, de la marie-jeanne." ouais tiens, en voilà une question qu'elle est bonne. Puis voilà qu'elle m'explique pour sa coloc' « non, c’est.. plus son crush ? genre ils ont eu trois rendez-vous et il a jamais rien tenter. », mon regard se perd dans le vide un instant "Et? ça veut rien dire ça, peut-être qu'il prend son temps." un peu comme j'ai tendance à faire..? À l'entendre j'ai l'impression que c'est mal interprété, shit. Et voilà qu'elle ajoute « et le gars en question, c’est mon ex. mon premier copain pour être plus précise. », et j'ouvre la bouche sans un son deux secondes, regardant au loin avant de lâcher un "Ah. Ceci explique cela." souriant pour secouer la tête en l'écoutant m'expliquer « les féministes sont censé s’épauler, ..... j’avais juste soif de popularité et il avait juste envie de dire à tout le monde qu’il sortait avec la petite archibald. », et je regarde au loin again, l'écoutant avant d'hocher la tête d'une moue "Ok je dormirais moins ignare ce soir alors. Concernant ce mec, fin ton ex, j'trouve que vu votre cas c'est sans importance si elle le ken." ouais, si c'était pas l'amour fou entre eux, que ça c'est pas fini dans le drame, y'a pas de raison que ça gêne en fait, tant mieux pour eux. Puis je souris, la poussant gentiment d'un petit coup de bras "Hey mais t'étais du genre une de ces nanas cotées du collège c'est ça? La meuf starlette avec son groupe de copines famous dans le bahut." riant légèrement à imaginer le cliché comme dans les séries tv.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)