Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
when, when you're far away
I promise you I'll be good
( @Mael I. Rowan )
crédit/ Bad Together ✰ duo lipa
le lieu été adéquat pour le genre d’évènement, en vrai t’avais peur qu’il soit totalement fou, ou alors qu’il se mette à vouloir faire des vidéos chelou, genre de toi en sous vêtement entrain de faire du cheval avec une toque de cuisinier, alors t’avais choisi un endroit neutre, ouvert, publique. de toute façon c’était censé être professionnel, vous êtes censé ne parler uniquement de vos boulots respectif, pourtant t’avais l’impression qu’y avait un truc, un petit je ne sais quoi, qui fait que ça allait vous portez ailleurs. C’est ce petit je ne sais quoi que tu cherches dans tes relations en générale, ce brin de feu d’artifice qui porte les personnes, qui les exploses en milles morceaux. et t’avais perçu ce petit truc chez Maël a travers ses projets, mais aussi à travers les messages. arrivée la première, t’as envoyer ta géolocalisation afin qu’il réussisse à se repéré, t’avais déjà pris un café vegan et fait une séance shooting à ce dit café. t’étais d’ailleurs à moitié debout sur la table entrain de positionner les objets ton portable à la main, captant la lumière du jours quand il est arrivé. tu lèves les yeux vers lui en gloussant, finissant tout de même ta photo. « salut.. attend j’ai presque fini de préparer mon futur poste instagram. » c’était débile comme situation, tu l’avais zieuter un quart de seconde et il ressemblait réellement à ses vidéos, le teint mate, la mâchoire carrée, les doigts longs et l’air détacher sur le visage. putain qu’il est beau.
(Invité)