Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe mess up, but run from the scene (mael)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We mess up, but run from the scene (mael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
when, when you're far away
I promise you I'll be good
( @Mael I. Rowan   )
crédit/ Bad Together ✰ duo lipa

le lieu été adéquat pour le genre d’évènement, en vrai t’avais peur qu’il soit totalement fou, ou alors qu’il se mette à vouloir faire des vidéos chelou, genre de toi en sous vêtement entrain de faire du cheval avec une toque de cuisinier, alors t’avais choisi un endroit neutre, ouvert, publique. de toute façon c’était censé être professionnel, vous êtes censé ne parler uniquement de vos boulots respectif, pourtant t’avais l’impression qu’y avait un truc, un petit je ne sais quoi, qui fait que ça allait vous portez ailleurs. C’est ce petit je ne sais quoi que tu cherches dans tes relations en générale, ce brin de feu d’artifice qui porte les personnes, qui les exploses en milles morceaux. et t’avais perçu ce petit truc chez Maël a travers ses projets, mais aussi à travers les messages. arrivée la première, t’as envoyer ta géolocalisation afin qu’il réussisse à se repéré, t’avais déjà pris un café vegan et fait une séance shooting à ce dit café. t’étais d’ailleurs à moitié debout sur la table entrain de positionner les objets ton portable à la main, captant la lumière du jours quand il est arrivé. tu lèves les yeux vers lui en gloussant, finissant tout de même ta photo. « salut.. attend j’ai presque fini de préparer mon futur poste instagram. » c’était débile comme situation, tu l’avais zieuter un quart de seconde et il ressemblait réellement à ses vidéos, le teint mate, la mâchoire carrée, les doigts longs et l’air détacher sur le visage. putain qu’il est beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

bon je mets un moment à trouver où c'est j'avoue. j'ai exploré un peu la ville mais ce truc là nop! et ok j'ai merdé à un ou deux virage mais pas ma faute, des fois le gps il rame et e temps qu'il se remette bah j'suis un carrefour plus loin. rien à foutre j'y arriverais! c'est donc en retard que j'me pointe, fin en retard... tout est relatif, disons légèrement en retard plutôt. elle excusera bien le fait que j'sois nouveau dans le quartier hein. et je la vois à moitié à cheval sur sa table là à prendre une photo. j'approche terminant ma clope avant d'entrer pour me mettre devant elle en arquant un sourcil d'un sourire en coin amusé « salut.. attend j’ai presque fini de préparer mon futur poste instagram. » et je souris d'avantage quand elle me regarde enfin, lâchant un "t'es bien une meuf toi." riant légèrement avant d'ajouter un "j'vais m'en chercher un et j'arrive ok?" montrant le comptoir d'mon pouce derrière moi. un clin d’œil et j'allais faire ma commande , jetant un regard en sa direction avant d'loucher sur le tableau des cafés dispo'. une moue et j'me mordais la lèvre inférieur pensif pour enfin faire mon choix et venir la rejoindre. c'est agréable de rencontrer d'autres "célébrités" d'internet. j'adore ça, c'est enrichissant, ça permet d'évoluer et de passer de bons moments avec des collègues du milieu. et quand la collègue est aussi mignonne que celle ci c'est encore mieux! je reviens donc m'asseoir en face d'elle, prêt à passer un bon moment car au delà d'un échange pro, j'sens que le feeling passe plutôt bien depuis notre discussion sur tinder. une grande inspiration et je lâche "j'ai cru que j'arriverais jamais." souriant en respirant la bonne odeur de mon café "t'as fais exprès de choisir l'adresse la plus planqué de la ville avoue." rien que pour m'faire courir j'suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

t’avais pas remarquer sa présence et tu te sentait un peu con, presque debout sur la table. tu lâches un rire à sa remarque, plus gêner qu’autre chose, heureusement qu’il allait s’éclipser un moment, parce que tu avait l’impression de passer pour une grosse débile. tu fini par descendre de ton shooting improvisée et te rassoit rapidement, sors ton miroir pour cheque les détails de ton make up, soupirant en voyant tes yeux beaucoup trop globuleux et cette peau beaucoup trop ternes que tu avait. il aurait peut être fallut mettre un peu d’highlighter pour redonner un peu de couleur à tout ça, mais il été déjà trop tard. Il été fidèle à ses photos et vidéo, t’avais zieuter son derrière quand il est entrée dans le café, et tu gardes encore une images les détails de sa peau qui te semblait presque irréel. tes doigts torturer ton portable lorsqu’il revient, tu secoue positivement la tête quand il reprend la parole, ta perdu ta langue Lexa ? « Désolée d’avoir changer d’idée à la dernière minutes, c’est juste qu’ils font des boissons d’été au soja ici. j’pense que tu doit connaître ma passion pour l’alimentation. » elle était présente à 90% sur ton blog, en premier lieu parce que ton anorexie avait une de tes plus grosses d’inspiration, en second lieu parce que la prévention santé été importante. tu perd un peu le souffle et les idées, mais t’es quand même là et il est là aussi. « J’te coupe, c’est juste que… j’ai pas l’impression que c’est réel? » vous avez passez la nuit à parler, de tout, de rien, de toi, du problème majeur qui régner sur ta vie, alors oui, tout ça semblait un peu sortit tout droit d’une fan fiction. « j’peut être honnête ? parce que de toute façon je le suis tout le temps. tu ressembles exactement au garçon que j’ai eu envie d’embrasser toute la soirée d’hier soir et j’ai faillit refuser de me réveiller ce matin en pensant que c’était un rêve. » tu joue encore avec la coque de ton portable, tu l’enlèves et la remet, entre ton identité ton pouce, laissant le bout de plastique faire un bruit sourd à chaque fois que tu le repositionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Lexa Archibald   )

bon un petit retard mais vite oublié j'suis sûr, maintenant je chope mon café et je la rejoins. elle est belle, simple, naturelle et c'est comme ça que je les préfère je crois. une fille superficielle ça fait baver à fond, c'est canon à mort mais une fois qu'on enlève la surface il reste quoi? souvent pas grand chose. alors j'suis bien content de voir qu'elle est belle sans trop en faire, si j'ajoute à ça le bon feeling qu'on a, elle fait clairement parti d'ce genre de filles avec qui j'aime passer du temps. l'après midi sent bon du coup. je viens la rejoindre et la taquine pour le choix du lieu. sur le coup elle semble un peu perturbée... nerveuse? j'sais pas trop, elle met un petit instant avant de répondre « Désolée d’avoir changer d’idée à la dernière minutes, c’est juste qu’ils font des boissons d’été au soja ici. j’pense que tu doit connaître ma passion pour l’alimentation. », et je hausse les épaules d'un sourire, zieutant un peu mon café "oh oui pas de soucis, ça m'fait découvrir le coin comme ça. et j'ai jamais rien gouté au soja de ma vie je crois." ouais, moi j'aime découvrir des coins, puis j'vis ici maintenant, faut bien que j'fasse le tour de la ville. je riais un peu, portant mon café à mes lèvres quand soudain elle me dit « J’te coupe, c’est juste que… j’ai pas l’impression que c’est réel? », et j'me stop dans mon élan, la fixant en fronçant les sourcils d'un "comment ça..? oui c'est réel, fin je crois, à moins qu'on délire à deux." grimaçant légèrement à regarder autour avant de rire à nouveau. elle va mal? elle se croit endormi ou..? elle continue alors . « j’peux être honnête ? parce que de toute façon je le suis tout le temps. tu ressembles exactement au garçon que j’ai eu envie d’embrasser toute la soirée d’hier soir et j’ai faillit refuser de me réveiller ce matin en pensant que c’était un rêve. », et là j'avoue... ça m'laisse sur le cul quelques secondes. j'suis là à la fixer, clignant des yeux avant qu'un sourire un peu gêné ne s'affiche sur me lèvres d'un "ah bon..?" j'sais tellement plus quoi dire sur le coup là, que je ris légèrement nerveux, me grattant l'arrière du crâne d'un "je ne m'attendais tellement pas à ça mais j'crois que j'vais le prendre comme un compliment." moi qui m'attendait à un rendez vous plutôt professionnel, c'est carrément privé du coup. me mordillant la lèvre inférieur en la fixant à nouveau d'un "mais oui j'te jure que c'est réel, on est bien là... tous les deux." à boire un café ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

tu te sent un peu con d’avoir dit tout ce que tu viens de dire, alors tu remet une mèche en place et boit une gorger de café. en réalité, t’avais vraiment l’impression que c’était un rêve, que tout été irréel, comme si on avait utilisé la pierre de la réalité, comme dans avengers infinity wars. pourtant il été bien là, et sa voix rauque et sa présence, et sa personne été bien là. « c’est un compliment… je suis juste.. contente de te voir. » très contente même. meme si tu le montrait pas vraiment, parce que tu vas pas sauter dans tout les sens pour faire la fête non plus. enfin bref, enfin passe à autre chose, enfin arrête de jouée avec la coque de ton portable. « désolé c’était débile de ma part. » parce que tu te sent vraiment conne. tu prend ton portale pour finalement l’utiliser et non t’en servir pour juste focaliser ton anxiété. vous étiez là pour parlez boulot non ? bah on allez s’y mettre sérieusement. faire partit des personnes influanceuse été quelques chose pour à porter, mais c’était une manière comme une autre d’avoir l’attention du peuple sur toi, et cette attention t’en avait besoin comme d’un fumeur a besoin de sa dose quotidienne de nicotine. « mh, donc pour le taf. je voulais écrire un article sur les jeux portable qu’on peut avoir pour passer le temps. un espèce de what’s on my phone, pour les ados. tu sais pour pas avoir que candycrush sur son portable. on peut partir sur un truc comme ça pour notre collaboration? » tu savais plus quoi faire de tes mains maintenant que t’as reposer ton téléphone sur la table, encore moins du reste de ton corps, tu bouger la jambe de manière frénétique, comme si elle trembler sans ton autorisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

C'est moi où y'a genre comme un espèce de gros malaise qui s'est posé là d'un coup? J'la sens nerveuse, gênée et du coup ça va finir par me gêner aussi j'crois. non allez du calme, j'suis le meilleur pour mettre dans l'ambiance et à l'aise, j'vais arranger ça. Elle est là boire après s'être recoiffé un coup et je la regarde, arquant un sourcil d'un sourire en coin quand elle dit « c’est un compliment… je suis juste.. contente de te voir. », mon sourire s'étant même quand je réponds "Bien je suis content de te voir aussi, enfin en chair et en os." avant de boire un peu à mon tour, la regardant enfin poser mon téléphone « désolé c’était débile de ma part. », me léchant les lèvres pour virer la mousse je fronce les sourcils d'un "Mais non pourquoi tu dis ça? Y'avait rien de débile dans ce que tu as dis." ouais faut pas qu'elle le prenne comme ça, y'a personne pour se moquer d'elle là, certainement pas moi. Un nouveau petit sourire en coin, je viens prendre sa main d'un "Hey... C'était pas ridicule c'était même mignon." finissant sur un clin d’œil d'un "Alors t'inquiète tout va bien." tu peux te détendre Lexa, j'vais pas partir en courant. Et enfin on passe aux choses sérieuses, histoire de débloquer tout ça et elle m'explique « mh, donc pour le taf. je voulais écrire un article sur les jeux portable qu’on peut avoir pour passer le temps. un espèce de what’s on my phone, pour les ados. tu sais pour pas avoir que candycrush sur son portable. on peut partir sur un truc comme ça pour notre collaboration? », mon regard qui va dans le vide un moment, le temps d'imaginer le truc, de peser les choses et de m'inspirer. Je finis par hocher la tête d'une moue "Ouais ça me parait cool, disons que j'ai pas mal de ressources pour le coup, mon téléphone est plein à craquer et j'ai une multitudes d'autres exemples." me penchant un peu plus en avant, avant bras appuyés sur la table entre nous "On pourrait faire un genre de question trottoir au passage qu'est ce que t'en dis?" en plus de nos avis, critiques et le reste, on pourrait choper ceux de gens lambdas attrapés au hasard dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

C’était pas gênant, mais plus intimidant qu’autre chose. en réalité, il l’étais, intimidant, mais tu te laisser aller dans la niaiserie de ce qui a pu se dire hier soir alors que t’étais loin d’être ce genre de nana. ça te semblait juste débile d’avoir sortit ça d’un coup, comme une bombe ou comme pour libéré tes penser pour faire de la place. tu le fais souvent avec ton entourage, mais t’as pris trop de mauvaise habitude pour réussir à les enlever en fonction des personnes. de plus, t’avais l’impression de le connaître depuis des années, bien que ce soit la première fois que tu le voit. « arrête de me déconcentrer. » dis-tu dans un rire, alors que ses doigts frôle les tiens, un frisson te parcours et tu te mord la lèvre de manière machinale. il veux te foutre en vracs ou quoi. tu laches de nouveau un rire, avant de sortir ton portable, faut parler taf, faut se concentrer. mais comment faire si j’me perd dans ses yeux ? concentre toi du con. oui donc l’appli, reprend. « faut visée un publique. si on va dans le trop large on risque de ne toucher personne et si on cible trop on sera niquer parce que les ventes seront plus petites. faut trouver un truc qui puisse aller au petite minette de ma chaîne qui passe leurs temps à refaire leurs instagram et au games de ta chaine qui sont en attente constante de nouveauté. et si on peut passer par le gosse lambda qui réclame le portable au grand frère quand ils font les courses; alors on aura tout gagner. » t’avais plus d’assurance, une voix plus claire et plus intense, peut être parce que vider le compte en banque de tes internautes te faisait vibrer, ou la simple idée que cette création de jeu veux dire passer plus de temps avec le beau brun ? à voir. « dis moi si j’te perd? » parce que t’étais aller très vite, emporter par la vague de chose tordu qui roule sans cesse dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

Elle a l'air perturbée la gosse, c'est moi? Y'a quoi? J'ai fais un truc? Me semble que j'suis encore relativement soft là pourtant, j'ai encore rien fait. M'enfin je la rassure et elle rit « arrête de me déconcentrer. » avant que je ne relâche sa main, lui permettant d'attraper à nouveau son téléphone pour parler boulot. Elle continue de m'expliquer et mes yeux vont un peu dans le vide entre deux regard posés sur elle, pensif, je réfléchis, je cherche des idées et je hoche la tête au fur et à mesure qu'elle décrit son idée. C'est loin d'être con et j'crois que j'ai quelque noms d'appli' à lui proposer. En tout cas, la voilà plus assurée ça fait plaisir « dis moi si j’te perd? » et je souris en secouant la tête d'un "Non non je réfléchissais au truc, j'pense qu'on aura du mal à mixter les trois donc il nous faudrait une sélection, entre bah trois appli ou disons 5 ou 6 tout au plus?" la regardant en haussant les sourcils interrogatif "Pour les filles, y'a des jeux et appli' sur la mode où elles peuvent maquiller et habiller leur nanas là, après y'a les appli' de ventes privées. Pour les gamers j'en ai une belle liste donc à toi de voir ce qui te conviendrais le mieux et pour les gamins pareil, y'a quelques bons jeux plutôt sympa et ludiques qui buzz pas mal en ce moment, autant mettre le doigt dessus." ouais, j'suis pas dans mon élément là mais disons que changer de domaine ça me ferait pas de mal pour une fois, puis avec elle c'est une bonne expérience, j'veux gérer le coup et lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

juste sa présence suffisait à te déconcentrer, en fait. juste ses yeux beaucoup trop profond et ses sourcils froncer quand il réfléchis, juste ça, c’est un tout. alors tu reprend tes esprit et met tout en place pour parler de ta nouvelle invention, ta nouvelle idée, le bébé que tu veux sortir depuis un moment mais sans de l’aide tu sortirais un vulgaire léa passion mode sur portable et ça buzzera juste pour te critiquer, toi et tes gouts de chiotte. alors tu te focalise et explique avec détail ce que tu veux, tu le sent perdu, alors tu frottes ta jambes contre al sienne mais apparement il réfléchis alors tu te sent un peu con d’avoir fait ça. « De ce fait, ton idée de micro trottoir est donc une bonne chose. si on demande au passant dans la description que j’viens de faire, quel sont leurs jeux préférés, on pourras mixer le tout et en faite une application. payante bien sur, faut pas déconner. » c’est ton gagne pain tout ça, c’est ce qui paie tes factures, t’as arrêter de recevoir des chèques signer par la madrés que t’as eu ton premier versement de youtube money et depuis t’es à ton propre compte, il te fallait innover pour pouvoir te nourrir, alors ouai ça te passionne pas mal. « t’es partant, on fait ça? enfin, il va falloir travailler sur les jeux, faire un micro trottoir et réalisé des visuels, va falloir que tu me supportes encore un peu. » non pas pour te déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan   )

Wooo mais alors attention. Elle commence à parler de FAIRE un jeu portable? Ce qui de base était pas le cas si? Ou j'ai juste rien compris, parce que comme d'hab' quand ça sort pas d'mon cerveau c'est toujours weird pour moi oui oui. Mais pour en faire un qui plaise à tout ce qu'elle propose faudrait ouais, déjà voir quels sont les jeux qui marchent le plus, qui plaisent le plus à chacune de ses cibles et faire en fonction pour créer LE jeu ultime. Mais concilier les filles, les gamer et les gosses? Mission difficile j'crois, quoi que... Y'en a toujours m'enfin... C'est là que j'sens sa jambe contre la mienne, me sortant de mes pensées d'un coup et je hausse les sourcils en la regardant de nouveau, mes yeux descendant un instant vers la table pour revenir sur elle quand elle enchaine « De ce fait, ton idée de micro trottoir est donc une bonne chose. si on demande au passant dans la description que j’viens de faire, quel sont leurs jeux préférés, on pourras mixer le tout et en faite une application. payante bien sur, faut pas déconner. » , et je m'appuie un peu plus sur la table, croisant les mains pour répondre "Donc ouais tu veux carrément créer l'application qui rassemblera tout ça j'ai pas rêvé." riant légèrement pour ajouter "Tu sais comment faire?" arquant un sourcil. Car ok j'suis doué en informatique mais elle? Elle sait créer une application? Sinon j'vais me sentir seul au codage c'est sûr. Me mordillant la lèvre inférieur, je réfléchis encore un peu pour ajouter "Mais ouais, si on fait une sorte de top des jeux actuels qui fonctionnent bien, qu'on demande des avis aux passants et qu'on se dresse une liste des plus populaires, de là, on pourrait pondre quelque chose de bon mais attention, sans pomper les autres non plus faudra faire gaffe à ça." hochant la tête quand je l'entends me demander « t’es partant, on fait ça? enfin, il va falloir travailler sur les jeux, faire un micro trottoir et réalisé des visuels, va falloir que tu me supportes encore un peu. », et je souris en coin enthousiaste "Ouais ça m'emballe bien comme plan, j'en suis." hochant une grande fois la tête, élargissant mon sourire pour boire mon café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)