Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JULIA YATES - #(456) 258-5987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aucun souci, c'est quand tu veux ! Mon premier cours est prévu pour quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey
Et bien je débutes dans cet apprentissage.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Demain dans ma chambre si tu veux, mes colocs sont tous absents dans l'après-midi. On sera tranquille pour le premier cours comme ça :loukas: "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey
Je suis en section littérature, ils nous aient conseillés d'apprendre une nouvelle langue, j'ai choisi le russe.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ça peut aller ma belle et toi??
Ouais c'est fini de mon côté je ne suis pas le gebre a sortir avec un mec qui en épouse une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins qu'il annule ce mariage non entre nous rien ne changera
Mais et alors, je suis sa petite amie et le pire dans tout ça c'est qu'il a demandé à son ex de l'épouser avant même d'en parler avec moi, je ne suis pas une merde et il sait que je ne lui pardonnerait pas de s'être fiancé avant de m'en parler, je suis celle qui partage sa vie j'aurais dû être la première avertie. Son fils est une excuse, il y a d'autres solutions pour qu'il garde son fils auprès de lui que de ce marié à une nana qu'il n'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne lui trouve pas d'excuse si les rôles étaient inversés il m'aurait détruit avec des mots violents, je suis sa petite amie alors quoi qu'il puisse arrivé je lui en aurais parlé avant chose qu'il n'a pas fait et je ne compte pas accepté ce mariage, s'il lui passe la bague au doigt c'est qu'il accepte que notre histoire ce termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement Julia il n'a pas pensé à moi. Il a voulu qu'on soit ensemble la décision vient de lui, il a voulu qu'on soit un couple pourtant là il a prit une décision comme un célibataire.
S'il annule ce mariage il y aura une chance sinon non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus vraiment ce qu'il veut et ce qu'il attend de moi. Il m'aime mais pourtant il me fait souffrir. Il m'avait promis ne pas me faire souffrir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)