Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JULIA YATES - #(456) 258-5987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma Juju j'ai connue des jours meilleurs. J'ai enfin annoncer a Talya que j'avais demander à Rhea de m'epouser et tu imagine bken que c'est pas la nouvelle qu'elle espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidement que c'est pour mon fils. Je n'aime pas Rhea. Je tiens beaucoup à Talya. J aimerais qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal qu'il dorme beaucoup, il risque de boire plus aussi. Pas d'inquiétude à avoir. C'est un rencard que tu me proposes là Yates ? JULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi le très bon ami ? Fut un temps où j'étais beaucoup plus Yates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ton meilleur ami, rêve pas Yates. C'est pas à moi que tu parleras de tes plans culs du moment et c'est encore moins moi qui te parlera des miens JULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2 1f44e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle question ? JULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie non plus qu'on se remette ensemble, je me suis juré que ma prochaine copine sera la femme de ma vie. Donc c'est sur que non JULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis juste que la prochaine fois que je me mettrais en couple, ça sera avec la femme de ma vie donc ça ne peut pas être toi, ça n'a pas marché entre nous, on est pas fait pour être ensemble. Je ne te snobe pas JULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touche à Macklemore et je te coupe la tête JULIA YATES - #(456) 258-5987 - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te permettre de bien dormir ce soir, oui Julia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé