Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA YATES - #(456) 258-5987
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JULIA YATES - #(456) 258-5987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Pas dispo pour le moment, laissez un message, je vous rappelle après les cours ou le boulot.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ma douce Julia, écoute, je vais bien et toi ? Que me vaut ce sms charmant ? Toi je te connais ... tu as un truc à me demander, right ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu es adepte de tous ces petits surnoms JULIA YATES - #(456) 258-5987 1f60f On est tous dans le même cas je crois, la fin du semestre et le bal approche à grand pas, on en a tous marre et on veut tous que ça se finisse au plus vite. Je m'en doutais, que tu viennes me parler comme ça sans raison, c'était trop beau pour être vrai ... Il a quoi Mowgli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes que les miens, on est d'accord JULIA YATES - #(456) 258-5987 1f60f Toujours pas de cavalier, comment c'est possible ? Oui j'ai une cavalière pour le bal ... Tu me gardes une danse ? En fait, ce n'est pas une question, tu me gardes une danse ! Non j'aurais pas râlé, je ne suis pas un râleur, je ne râle jamais. Jamais, jamais. Je ne connais pas ce mot râler. C'est mignon, tu as besoin de ton Yaël pour les vaccins de Mowgli, je vais lui faire alors. Demain après les cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois en cupidon ? C'est la pire arnaque du siècle cupidon, l'ange en slip qui te balance des flèches de l'amour ... stupide. Tu vois que je ne suis pas un râleur JULIA YATES - #(456) 258-5987 1f602 Disons que maintenant je suis au courant. Je passe chez toi ? Je ne suis pas en stage cette semaine donc à la clinique ça risque d'être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais bien, c'est pareil pour moi dans le fond... Si bien sûr que je le sais et le matin c'est pire que tout je crois. Là j'ai mis 1h à émerger avant d'être capable de parler à quelqu'un JULIA YATES - #(456) 258-5987 1f602 Je passe ce soir avec les vaccins dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le matin je suis une catastrophe, je veux bien l'avouer JULIA YATES - #(456) 258-5987 1f613 Je suis ni de matin, ni de journée, il n'y a que le soir que je commence à vivre correctement. Oui je connais l'adresse, je n'ai pas encore Alzheimer. Tu m'étonnes, pourtant il a un très bon (et beau) vétérinaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi la vie n'est pas une sorte de putain de grosse soirée qui ne finit que quand on en a envie ? JULIA YATES - #(456) 258-5987 1f612 Je comprends.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toute à l'heure princesse

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment se sent Mowgli ? Pas d'effet secondaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)