Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on devient colocs, il nous faut un lien d'enfer Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates Un lien peut-être ? Tim aussi a failli rejoindre la Dunster House, j'imagine qu'ils ont des points communs Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLOÉ DELGADO - Coloccccccccccccc, oui un super lien en plus Julia est bisexuelle Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 3997999705

@TIM DAVIS - Oui Julia a failli aller chez les Jaunes, elle était simple Student avant d'entrer chez les Verts. Après elle aime un peu tous les sports sauf la natation (car complexée par son corps d'anorexique). Tu voulais un lien ancien ou récent déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EDHA REHMAN - Je réponds à ton mp très vite Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'annonce plutôt fun comme colocation alors Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 3997999705 t'as des besoins spécifiques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis une recherche de liens dans la signature mais je lui cherche des expériences féminines (une ou deux) donc Cloé peut être une de ses expériences ? Après à voir quand, où et comment elles se seraient rencontrés et si on part le lien depuis qu'elles sont colocs (Julia est à la Mather depuis cette année seulement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai réfléchi à comment elles auraient fini au pieu et j'en suis venue à une conclusion :
Elles sont colocs depuis la rentrée, et au bout d'un temps, après une soirée (Cloé sort trop, elle déteste la solitude nocturne) où elle a entraîné Julia avec elle, ça aurait dérapé.
Après faut voir si pour Julia c'est gênant ou non Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a de l'alcool, je doute qu'elle se rende compte qu'elle est nue devant quelqu'un Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 1881463262
Donc y'aura pas de gène au moment de l'acte mais peut être après Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 2157042859
Elles peuvent être attirés par la suite entre elles comme des aimants, sans s'attacher (vu que Juju est pas copine avec l'engagement) Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 3 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)