Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Yates, un nom purement américain pour une famille atypique. ◇ Prénom : Julia, un prénom qui en dit long sur la force de cette jeune femme. ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 19 octobre 1992 à Los Angeles, Californie. ◇ Nationalité : Américaine (avec des origines russes par son père et chinoises par sa mère). ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle n'a eu qu'une ou deux expériences avec des femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire, libre comme l'air, n'a pas la tête à se poser en couple. ◇ Statut social : Ni pauvre, ni riche. ◇ Job étudiant : Barista au Starbucks. ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Julia Yates - 25 ans - septième année - droit et sport - barista au Starbucks
Julia Yates
feat Stella Maeve
feat Stella Maeve
MATHER
On pourrait croire que Julia est une personne équilibrée, elle a un père qui l'aime plus que tout, elle ne manque de rien. Et pourtant elle a vécu un drame très jeune, la mort de sa maman l'a beaucoup traumatisée, l'a même fait tomber dans la spirale infernale de l'anorexie et de la drogue. Même si aujourd'hui, elle a réussi à s'en sortir, cela reste encore de vieux démons qui peuvent la faire replonger à tout moment. Du coup, elle aime profiter de sa jeunesse car elle n'en a pas eu à cause de la maladie et même si elle fait des excès, elle sait se raisonner et se reprendre lorsqu'elle doit étudier. Du coup, la Mather serait l'endroit parfait pour elle, malgré les tentations.
DUNSTER
Julia a toujours été une enfant très assidue en cours, elle aimait l'école jusqu'à la perte de sa maman, elle n'avait que dix ans. Tout lui semblait compliqué à cette époque et pourtant elle a réussi à remonter la pente au lycée grâce à une âme charitable et à son père. Elle a réussi à décrocher son diplôme de fin de lycée malgré une hospitalisation à cause de l'anorexie. Elle s'est toujours battue pour réussir ses études et aller en droit. Elle a un rêve qu'elle n'ose pas dire à son père, elle veut entrer dans la police alors qu'il croit qu'elle veut être avocate. Si elle ne pouvait pas aller chez les Verts, elle choisirait les Jaunes car elle reste une élève studieuse malgré son envie de retrouver sa jeunesse.
TON ADMISSION À HARVARD
2010. Cambridge, Boston.
« Papa, je veux aller à Harvard », avais je dit à mon père d'un sourire qui ne pouvait trahir ma motivation et mon ambition quelques mois avant de passer les examens finaux qui signeraient la fin du lycée. « Cela me semble être une bonne idée ma puce, tu as déjà imprimé ton dossier ? », me demanda il alors je vins lui répondre, lui tendant le dossier déjà à moitié rempli. « Oui et déjà presque rempli, y'a certaines cases où je savais pas donc je t'ai attendu », lui fis je, toujours avec la même envie de rendre fier mon petit papounet d'amour. « Bien, installons nous alors », me fit il, tout en m'incitant à m'asseoir à la table. Remplir le dossier n'était pas très long pour remplir les parties administratives, c'était surtout la partie "essay" le plus long. Et voulant bien faire les choses, je décidais de me prendre une à deux heures sur mes révisions pour réussir cette dissertation à faire. Ce fut donc deux bonnes heures plus tard que je pouvais aller le déposer directement au secrétariat de l'université. Il me faudra attendre presqu'un mois pour avoir une réponse positive, j'avais réussi les tests d'admission et j'étais convoquée pour un entretien avec le Doyen. J'avais un peu peur mais ayant de l'ambition et du courage à revendre, je savais que c'était la chance de ma vie, même si j'allais devoir m'accrocher. Après tout, on ne roulait pas sur l'or avec papa et étant donné qu'il m'élevait seul, j'avais demandé une bourse pour aider à payer ses études qui coutaient chères mais qui en valaient la peine. Même si mon plus grand rêve était de pouvoir intégrer la police, bien que le métier d'avocate me tentait également. Mais étrangement l'entretien avec le Doyen s'était plutôt bien passée, j'ai posé toutes les questions qui me passaient par la tête, parler de mon parcours, de ce qui me motivait à intégrer cette université plutôt qu'une autre. Et la réponse fut positive, j'intégrerais Harvard dès la rentrée 2010 en première année de droit avec en option du sport. Il avait d'ailleurs trouvé étonnant mon choix de deuxième étude mais le sport faisait partie de ma vie depuis que j'avais réussi à combattre mes vieux démons. Démons que j'avais évoqué avec parcimonie, précisant bien que c'était loin derrière moi et que j'étais suivie régulièrement à l'hôpital.
2010. Cambridge, Boston.
« Papa, je veux aller à Harvard », avais je dit à mon père d'un sourire qui ne pouvait trahir ma motivation et mon ambition quelques mois avant de passer les examens finaux qui signeraient la fin du lycée. « Cela me semble être une bonne idée ma puce, tu as déjà imprimé ton dossier ? », me demanda il alors je vins lui répondre, lui tendant le dossier déjà à moitié rempli. « Oui et déjà presque rempli, y'a certaines cases où je savais pas donc je t'ai attendu », lui fis je, toujours avec la même envie de rendre fier mon petit papounet d'amour. « Bien, installons nous alors », me fit il, tout en m'incitant à m'asseoir à la table. Remplir le dossier n'était pas très long pour remplir les parties administratives, c'était surtout la partie "essay" le plus long. Et voulant bien faire les choses, je décidais de me prendre une à deux heures sur mes révisions pour réussir cette dissertation à faire. Ce fut donc deux bonnes heures plus tard que je pouvais aller le déposer directement au secrétariat de l'université. Il me faudra attendre presqu'un mois pour avoir une réponse positive, j'avais réussi les tests d'admission et j'étais convoquée pour un entretien avec le Doyen. J'avais un peu peur mais ayant de l'ambition et du courage à revendre, je savais que c'était la chance de ma vie, même si j'allais devoir m'accrocher. Après tout, on ne roulait pas sur l'or avec papa et étant donné qu'il m'élevait seul, j'avais demandé une bourse pour aider à payer ses études qui coutaient chères mais qui en valaient la peine. Même si mon plus grand rêve était de pouvoir intégrer la police, bien que le métier d'avocate me tentait également. Mais étrangement l'entretien avec le Doyen s'était plutôt bien passée, j'ai posé toutes les questions qui me passaient par la tête, parler de mon parcours, de ce qui me motivait à intégrer cette université plutôt qu'une autre. Et la réponse fut positive, j'intégrerais Harvard dès la rentrée 2010 en première année de droit avec en option du sport. Il avait d'ailleurs trouvé étonnant mon choix de deuxième étude mais le sport faisait partie de ma vie depuis que j'avais réussi à combattre mes vieux démons. Démons que j'avais évoqué avec parcimonie, précisant bien que c'était loin derrière moi et que j'étais suivie régulièrement à l'hôpital.