Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé mais c'était pas pour attirer son attention à la base Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 1881463262 Parce que Sheila c'est une romantique et tout, elle est pas du genre à se tailler avec le premier venu si tu vois ce que je veux dire Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 166564858

@Julia Yates @Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais Julia c'est une romantique aussi et en plus elle est complexée à cause de son anorexie qui a laissé des traces sur son corps Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 1881463262

Mais étant donné qu'elle est bi, je me disais que ca aurait pu faire une expérience féminine, du moins juste pour le bisou. Je la vois pas non plus aller plus loin hein Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 1881463262

Après si vous avez une meilleure idée pour le groupe de passionnés de moto, je prends Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon on a qu'à dire qu'elles font semblant d'être lesbiennes parce qu'elles sentent à des kilomètres que Magnus tentera un truc pour les draguer, et elles n'en ont simplement pas envie Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3997999705 Du coup si c'est pas plus qu'un bisou ça me va Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Julia est bi mais elle a plus d'ex masculins que féminines donc je la vois pas sauter sur Sheila Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 1881463262 Donc oui on peut garder l'idée qu'elles font genre qu'elles sont lesbiennes pour "attirer l'attention" de Magnus qui semble plus préoccupé par son bébé ? Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3997999705

Dispo pour un rp tous les deux ? Peut être pas Magnus Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis dispo (emo) J'suis chaude comme la braise pour ce RP les chéris Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 550846730 ok pour le rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui peut le commencer ? Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux me dévouer pour nous l'ouvrir si ça vous dit Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3997999705

Comme contexte je pensais à ce que les deux filles se retrouvent devant une boutique de motos et elles baveraient devant genre Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3997999705 Et là Magnus débarquerait sur sa moto Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui pour le contexte et pour que tu le commences vu que tu te proposes Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Tu valides ? Julia (+) La fille qui tente de retrouver sa jeunesse perdue  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)