Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Everybody
Je faisais claquer le bout de mes ongles contre le marbre du comptoir, les nerfs à vifs et pas assez bourrée pour penser à autre chose et le vider l’esprit. J’échange quelques textos avec Jax, je voulais savoir le pourquoi du comment et hésitante, je laissais son dernier message en attente. Il est juste derrière Alex, quémandant lui aussi ses petites pilules. Moi, j’en gardais un mauvais souvenir, de ces pilules. Mes yeux se posent vers le cadeau que venait de me rendre Franklin, j’avais pas l’habitude qu’il me donne de l’attention devant les autres. Trop accroché à sa réputation. - Qu’est ce que c’est ? Et j’ouvrais en même temps le paquet, pensant d’abord que son esclave s’en serait chargé avant de finalement voir que j’avais tort. - Merci, il est parfait.. Ouais, je sais que quand je me retrouverais seule dans ma chambre, je pourrais voyager partout dans le monde maintenant. En un battement de cils. Je venais embrasser sa joue, peu importe la sangsue à son bras. - Attendez.. Je rêve ? Soufflais-je en écarquillant les yeux, voyant la Serah débarquée. - Qui a invité le tapin ici ? Que je demandais a ceux autour de moi, en me doutant que c’était pas vraiment l’un d’eux. Non mais sérieux, ils pouvaient la trouver sur le trottoir pour la baiser pas besoin de la ramener. - Attendez, je règle un truc. Je posais le cadre sur le bar, l’alcool qui pouvait encore plus me monter en pression et j’avançais vers Serah jusqu’à lui tapoter l’épaule. - Tu veux quoi ? Je veux bien accepter n’importe qui, sauf toi alors prends le peu de fierté que tu as et bouge de mon anniversaire. Accentué d’un petit signe de tête en direction de la sortie. Les traits durs, je m’approchais d’elle à la limite d’un tête à tête tellement cette pauvre meuf m’insupporte. Elle m’aime pas, je l’aime pas, elle a autant pas de fierté ni d’amis pour venir se pointer ici ? Ridicule. © MADE BY SEAWOLF.
@Jaxon Rowan @Gabano Wolfgang@Harper Eleanor F. Kennedy @Alex Underwood @Franklin Z. De Spoelberch @Serah Winters
(Invité)