Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA’S BIRTHDAY
feat. Dina & Everybody
Je faisais claquer le bout de mes ongles contre le marbre du comptoir, les nerfs à vifs et pas assez bourrée pour penser à autre chose et le vider l’esprit. J’échange quelques textos avec Jax, je voulais savoir le pourquoi du comment et hésitante, je laissais son dernier message en attente. Il est juste derrière Alex, quémandant lui aussi ses petites pilules. Moi, j’en gardais un mauvais souvenir, de ces pilules. Mes yeux se posent vers le cadeau que venait de me rendre Franklin, j’avais pas l’habitude qu’il me donne de l’attention devant les autres. Trop accroché à sa réputation. - Qu’est ce que c’est ? Et j’ouvrais en même temps le paquet, pensant d’abord que son esclave s’en serait chargé avant de finalement voir que j’avais tort. - Merci, il est parfait.. Ouais, je sais que quand je me retrouverais seule dans ma chambre, je pourrais voyager partout dans le monde maintenant. En un battement de cils. Je venais embrasser sa joue, peu importe la sangsue à son bras. - Attendez.. Je rêve ? Soufflais-je en écarquillant les yeux, voyant la Serah débarquée. - Qui a invité le tapin ici ? Que je demandais a ceux autour de moi, en me doutant que c’était pas vraiment l’un d’eux. Non mais sérieux, ils pouvaient la trouver sur le trottoir pour la baiser pas besoin de la ramener. - Attendez, je règle un truc. Je posais le cadre sur le bar, l’alcool qui pouvait encore plus me monter en pression et j’avançais vers Serah jusqu’à lui tapoter l’épaule. - Tu veux quoi ? Je veux bien accepter n’importe qui, sauf toi alors prends le peu de fierté que tu as et bouge de mon anniversaire. Accentué d’un petit signe de tête en direction de la sortie. Les traits durs, je m’approchais d’elle à la limite d’un tête à tête tellement cette pauvre meuf m’insupporte. Elle m’aime pas, je l’aime pas, elle a autant pas de fierté ni d’amis pour venir se pointer ici ? Ridicule.

© MADE BY SEAWOLF.

@Jaxon Rowan  @Gabano Wolfgang@Harper Eleanor F. Kennedy @Alex Underwood @Franklin Z. De Spoelberch @Serah Winters
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
D'après ce que j'avais compris avec les différents messages échangés avec la jeune femme, une fois qu'elle s'était éloignée de moi et Alex encore une fois, c'était qu'elle avait du mal à me résister. Et puis, pourquoi pas après tout, j'avais passé une excellente soirée à ses côtés au Nirvana et j'avais juste envie de recommencer, encore et encore. Pile le type de femme qui me plaisait. Sauvage, dominante. Autant dire que les parties de jambes en l'air entre deux dominants, c'était la meilleure chose au monde. Toujours vouloir reprendre le dessus était explosif. Mon pote juste à côté de moi, je lui réclamais de quoi planer un peu et forcément il me charriait. C'était toujours comme ça entre nous de toute façon. « Qu'importe, un truc qui fasse planer à fond » Parce que là, j'avais Vega sous les yeux et je pouvais pas profiter tant que je ne ferai pas abstraction. J'avais le coeur qui se tortillait dans tous les sens et fallait que ça cesse. D'autant plus qu'elle n'était pas seule, un mec qu'elle embrassait, qu'elle regardait presque avec les yeux en coeur. Ugh, dégoûtant. « Retire ton t-shirt, t'es con » que je lui disais d'un coup d'épaule avant de finalement boire cul sec mon verre pour ensuite aller poser mes lèvres sur les siennes. « Va te chercher à boire. Et prends moi un verre aussi, j'ai encore soif » Et pendant que j'envoyais Alex nous chercher les boissons, je récupérais mon téléphone pour continuer les sms avec Dina, la cherchant du regard.

@Dina J. Ricci @Alex Underwood @Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« wow, merci de te soucier de mon image. tu devrais devenir mon manager, tu pourrais tout contrôler » que je réplique à mon tour amusée de la situation. mais ouais, la vérité était que j’étais vraiment flattée que tu m’ai demandé devenir pour m’embrasser moi et que j’allais juste rester sur ce fait là parce que j’avais pas spécialement envie de faire attention au reste. « moi ? rien du tout » que je réponds l’air le plus innocent du monde. « nianiania » dans tous les cas, je cachais un peu la séquence de twerk de la nana en question et concrètement, j’avais jamais trouvé ça humain de réussir à faire bouger ses fesses de la sorte. j’étais même pas certaine de trouver ça attirant. c’était comme avoir face à soit un pot de jelly et taper dessus avec une cuillère, le même effet quoi. « enchanté ernesto » que je reprenais tendant ma main d’un sourire alors qu’elliot me présentait comme.. sa vega ? d’accord, donc j’étais sa vega, on allait s’en tenir à ça, ça m’allait aussi. bref, pas tellement le temps dans la finalité de dire quoi que ce soit d’autre puisqu’une blonde débarquait de nul part, se mettait pile entre elliot et moi donc moi, j’reculais sans vraiment avoir le choix, pour l’embrasser à pleine bouche. oh. ça, c’était typiquement le genre de moment où je tombais de très haut. et c’était le moment où une rousse, lexa il me semblait, une blogueuse beauté, choisissait pour intervenir. alors j’sais pas si elle avait capté mon malaise mais quelque part, moi, j’avais envie de la remercier. m’enfin, je jouais maladroitement avec mon verre préférant me concentrer sur le contenu de celui-ci parce que la suite, elle était pas spécialement plaisante non plus. donc maintenant, j’étais vega, la meuf qui a été embrassé pendant qu’il était en couple avec une certaine cléo. alors même rajouter que j’étais sa cavalière pour le bal c’était pas vraiment ce qui allait rattraper le truc. finissant mon verre cul sec, je me décalais sur le côté enlevant ma veste pour un réclamer un deuxième. fallait pas s’inquiéter, j’savais faire bonne figure. tout le temps.

@Elliot Maxwell @ernesto calabrese @Lexa Archibald @Serah Winters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax te répond qu'il se moque bien du truc que tu lui donnes en autant qu'il plane à fond. Très bien. Tu fouilles dans la poche de ton jean à la recherche d'un cachet en particulier alors que tu lui avoues avoir très soif. Il t'embrasse et tu lui donnes un petit sac plastique contenant de quoi le faire « planer à fond. » Merci, vieux. T'es un vrai pote. Du coup, on est quitte, tu lui mentionnes tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Tu cours presque jusqu'au bar où tu prends deux bières et, nouveau regard vers Magnus et Andy, tu remarques Sadie. La fille que t'attends depuis tout à l'heure. Machinalement, tu te diriges vers eux, un brin curieux. Ce n'est qu'arrivé à la hauteur de la brune que tu ouvres la bouche. Hey, tu souffles à Sadie, tout sourire de la voir ce soir. Salut Andy, Magnus. Alors... vous vous connaissez tous les trois, tu leur demandes, les regardant à tour de rôle, tout en débouchant une des bières que tu as dans les mains.

@Jaxon Rowan, @Andy Gaultier, @Magnus Underwood, @Sadie Bonacieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"bien sûr. et pas qu'une fois" que tu dis à Elliot sur la route pour arriver à l'anniversaire de Dina. c'était bizarre d'ailleurs que tu y sois convié. ce n'est pas tout rose avec Ricci mais ça te fait honnêtement plaisir qu'elle ait pensé à toi. vous arriviez sur les lieux, lisez les consignes et tu enlevais le tee-shirt que tu portais. après tout, tu ne resteras pas vêtu bien longtemps. cette fête allait promettre. tu rejoignais Dina avec ton bro, verre dans une main. cadeau dans l'autre. "salut. bon anniversaire" sale peste. "et parce que j'suis loin d'être méchant" que tu lui dis en tendant une boîte. un bijou orné de diamant. ainsi qu'un chèque dissimulé en dessous. tu ne pouvais t'empêcher de rire au vu du regard de ton pote. t'as vite compris ce qu'il voulait te dire et tu fus interpellé ou plutôt dérangé par un d'ces abrutis de la eliot. le président en plus. tu ne manquais pas de rigoler. qu'est-ce qu'il était mal placé. tu le décalas. tu te remettais à ta place. bah ouais les chiens restent derrière leurs maîtres. "à la tienne bb" ton verre claqua le sien. elle allait te détester mais tu étais fier alors qu'importe. le Maxwell était plutôt chaud ce soir. que des filles autour de lui. donc elle. il t'en avait déjà parlé. Vega. tu prenais la main tendue de cette dernière pour la lui baiser. "enchanté !" tu lui rendais son sourire. tu savais qui elle était. et il ne choisissait pas les plus moches.  baisemain terminé que Serah arrivait. toujours à gâcher l'ambiance celle-là. tu mettais ta main autour de son épaule, lui murmurant : "c'est pas l'moment, tu devrais aller voir ailleurs" ah, c'était pas méchant ce que tu lui disais. mais celle-là elle baise bien et c'est tout. le respect elle ne connaît pas.

@Elliot Maxwell @Dina J. Ricci @Serah Winters  @Vega Avgeropoulos  @Noah M. Ferrari
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout ce que je voulais, c'était m'éclater ce soir et ça partait assez bien. Les échanges de SMS avec Dina qui m'avait quitté un peu plus tôt dans la soirée allaient dans le bon sens à mon plus grand plaisir. Et forcément, je demandais à Alex de quoi passer une hyper bonne soirée, ce qui faisait qu'après un baiser sur ses lèvres, j'avais droit au Saint Graal. « T'es un vrai toi » que je disais en foutant mon téléphone dans ma poche, avec le petit sachet. Le truc, c'est qu'il me fallait encore de la bière maintenant et c'était lui qui était de charge pour aller chercher ça. Donc je le laissais faire mais en revenant, il s'était un peu perdu pour le coup puisque je le voyais accoster deux personnes (Andy et Magnus). Ronchonnant, je les rejoignais tous les trois. « Salut, enchanté, Jaxon » Et je me tournais vers Alex. « Et ça c'est ma bière, merci vieux » Et du coup, d'un simple geste de la main, je disais au revoir au groupe alors que je ressortais mon téléphone. La piscine maintenant ? C'est parti.

@Dina J. Ricci @Alex Underwood @Andy Gaultier @Magnus Underwood

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus fais les présentations entre Leslie et moi, mais... triste vie, elle ne m'aime pas aussi. C'est à cause que j'ai embrassée Mag' ? Surement. En fait, j'en doute pas. Pourtant elles devraient me vénérer, c'est rien que grâce à moi qu'il est un dieu au lit TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7 152426858 . Bref. Leslie a vite été remplacée par Sadie qui est venue le voir en ignorant presque ma présence. Bon au moins, j'l'ai pas fait fuir, c'est cool. Hope débarque, me demande si j'suis revenue alors j'oscille mes yeux de gauche à droite avant de la dévisager : Euh... ouais ? J'pas un hologramme, j'suis bel et bien là ! Je lui souris faiblement avant de me redresser le dos à l'arrivée d'Alex dans le petit groupe. Il fait le bonsoir à Sadie, avant de se tourner vers Mag et moi pour nous demander si on la connaissait. J'hausse les épaules. Pas moi, Magnus ouais. Je présente donc officiellement ma main à la petite brune. Andréa, enchantée ! Ton nom ? Petite... brune... mignonne... Sadie ressemble drôlement à la description d'Alex et le fait qu'il soit allé directement vers elle... Merde, shit. Thats when I knew I fucked up. Je rétracte ma main après lui avoir serré la sienne et je déglutis en me pourtant vers Hope. En fait, j'ai pas intérêt à rester dans ce petit groupe, c'est trop bizarre d'être près de Magnus et Alex en même temps... pour des raisons que je préfère garder pour moi, ahem. Je bois ma bière tranquillement en regardant la rousse, jusqu'à la finir complètement. Puis, je retire mon haut et hausse les sourcils en disant : J'mérite une autre bière maintenant. Tu m'accompagnes ? Demandai-je à Hope, tout en m'éloignant des autres.

@Alex Underwood @Magnus Underwood @Sadie Bonacieux @Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 7 Tumblr_p7f9o7SewT1wcqk78o1_400
Asia manquait à Tessy. Ses mots sonnaient presque faux à ses oreilles, non pas qu'elle pense que la jeune femme lui mente mais bien parce que l'italienne croyait assez difficilement qu'elle puisse être appréciée. Habituée de la solitude, elle avait d'ailleurs bien du mal à garder ses rares amis autour d'elle." On fera en sorte de se voir plus souvent. " La ténébreuse devait obligatoirement daire des efforts là dessus. Quoiqu'en y réfléchissant ce n'était pas le moment pour la brune de sortir avec des amis vu ce qui s'était passé la dernière fois. A cette pensée, la voilà de nouveau à broyer du noir." On attendra la fin de l'année alors. " Les examens, excellent prétexte pour remettre à plus tard ses devoirs d'amis. La soirée battait son plein comme le faisait si justement remarqué son amie. Les invités passant leur temps à partager leur salive pour obtenir leur verre. De quoi donner des sueurs froides à l'italienne, pourtant elle ne saurait pas contre un verre pour se rafraichir. A son tour elle empoigna la main de Tessy pour remonter ers le bar. Au passage elle accosta son frère Noah " Encore en train d'arborer un de tes trophées... " Oui c'était mesquin mais la brune était lassé de le voir agir ainsi, jalouse aussi de voir sa famille passait son temps avec d'autres qu'elle." Je suis navrée mais c'est la seule solution. " Un baiser chaste et rapide sur les lèvres de son amie afin de réclamer son dû. Un baiser agréable mais sans aucun effet pour la belle. Ainsi elle pouvait commander une eau gazeuse qui passerait facilement pour un gin tonic. Elle n'a pas envie de s'expliquer sur ses consommations ce soir." Je pense que le barman peut nous faire cadeau d'un 2ème verre vu que monsieur a profité du spectavle. " A vrai dire elle ne lui laisse pas le choix.

@Tessy R. Magyar @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma meilleure amie Tessy, c'était Angel qui s'en allait et comme je venais de briser un verre parce que ça m'énervait un peu, Andy parvint à me faire sourire alors qu'elle s'occupait de ma main légèrement coupée par les bouts de verre. Fin bref... J'avais enlevé mon haut pour pouvoir reprendre un nouveau verre avant de présenter les deux jeunes femmes qui restaient auprès de moi, en l'occurrence Leslie et Andy. Sauf que la sœur de mon meilleur ami ne semblait pas trop encline à vouloir rester après tout ce qu'il venait de se passer... « D'accord... On se verra plus tard » avais-je répondu alors qu'elle allait rejoindre Dina. Je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure lorsque nous allions nous retrouver. Du coup, je reportais mon attention sur Andy qui se plaignait en riant qu'elle avait des ennemies maintenant. « Tu devrais t'estimer heureuse, t'es la toute première ever ! » lui dis-je avec un petit sourire, avant de finir mon verre cul sec. La jolie française jetait un regard à mon cousin Alex, que je salue d'un signe de tête. J'allais sûrement le voir à un moment donné... Hope nous rejoignit quelques instants plus tard et elle m'ignora totalement, mais je ne dis rien. Je me contente de regarder alentour... Cette soirée sentait les embrouilles à plein nez quoi ! Ils y avaient des gens qui s'embrassent de partout... Je sais bien que c'était la règle mais wtf, ça pue la défaite ! Je suis quelque peu surpris par l'arrivée de Sadie mais je finis par lui adresser un sourire. « Coucou toi ! Je ne pensais pas que tu viendrais. » dis-je en la prenant dans mes bras pour lui faire un câlin puis je la relâche pour que je puisse la présenter aux autres personnes. Lexa et Serah venaient d'arriver aussi ! Mais je vois très bien Dina se diriger vers Serah et ça sent l'embrouille à plein nez ! Oops ! Mon cousin nous rejoint finalement et nous demande si on se connait. Son ami Jaxon se présente également. « Enchanté Jaxon ! Moi c'est Magnus. répondis-je au pote de mon cousin qui s'en alla sans demander son reste. Andy répondit finalement à Alex en disant que c'était moi qui connaissait Sadie puis elle présenta sa main à celle-ci pour se présenter avant de filer avec Hope. « Sadie, c'est ma petite sœur de cœur. Ma protégée... » répondis-je finalement en adressant un fin sourire, puis je cherche Angel du regard. « Bon, j'ai une chose à faire. Je vous retrouve un peu plus tard tous les deux. » dis-je avant de me diriger vers la brunette qui cherchait à draguer mon bizuteur avec sa danse. Je me débarrasse de mes chaussures pour récupérer un nouveau verre que je descends tout aussi sec, puis je me retrouve face à elle. « Bon, je crois qu'on doit parler tous les deux ! » dis-je avant de lui prendre la main et l'emmener un peu plus loin.

@Andy Gaultier @Angel Damon @Alex Underwood @Leslie Ballmer @Sadie Bonacieux @Hope J.F. Kennedy @Dina J. Ricci @Lexa Archibald @Serah Winters @Jaxon Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à être le centre de l’attention et pour tout dire c’était rare que je le sois. Paraître impolie était la dernière chose dont j’avais envie mais je comptais surtout sur Magnus pour m’introduire plutôt que de m’imposer directement. Mauvais choix ? Je ne sais pas, parce que je sens une certaine tension qui ne me plait pas. D’habitude, Lexa est toujours là pour adoucir ce genre d’ambiance, principalement parce qu’elle faisait soit flipper soit charmait tout le monde et qu’on oubliait très vite ma présence. Je ris doucement à la remarque de Magnus, profitant de son étreinte rassurante et continue avec second degré : « C’est vrai que c’est pas l’endroit où on me trouverait d’habitude mais tu vois, on ne peut pas se passer de moi. » Je me tourne vers la blonde (Andy) face à lui : « Salut, excuse moi, je m’appelle Sadie ! » L’arrivée d’Alex me détend un peu. Je lui offre mon plus beau sourire et je suis sûre que s’il avait pu être chargé d’énergie, il aurait illuminé toute la pièce. Il s’adresse à notre trio, il semble donc connaître tout le monde ici. J’ai pas le temps de répondre que la blonde résume la situation. Cette dernière se dérobe juste après l’arrivée d’Alex et je comprends que l’ambiance venait d’elle pour une raison qui m’échappe. Aurais-je marché sur ses plates bandes en allant vers Magnus ? Mystère. Ce dernier disparaît également pour ne laisser qu’Alex et moi. « je t’avais dis que je viendrais, j’ai juste un peu de retard mais on va dire que c’était pour me laisser désirer ? » J’hausse les épaules et mon regard croise la crinière de Lexa, qui vient d’arriver. On a pas besoin de parler : un coup d’œil suffira. Je reporte mon attention sur Alex : « D’où tu les connaissais ? » Si j’avais su que Magnus était son cousin, j’aurais fermé ma bouche, mais bon on mettra ça sur le compte de l’innocence. Et puis Underwood c’est un nom répandu...

@Magnus Underwood @Andy Gaultier @Alex Underwood @Lexa Archibald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)