Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout comment j'allais me sortir de tout mes problèmes, et pour l'heure je continuais à danser tranquillement. Alors que chez Magnus, ce n'était pas la compagnie qui manquait, de mon côté, c'était un peu plus compliqué. Le mec sur lequel j'avais misé mes chances au départ avait désormais son champ de vision obstrué par une jeune femme qu'il connaissait apparemment. Punaise, il n'y avait personne dans l'assemblée avec qui je pouvais m'arranger pour boire ? A peine me posais-je la question que Magnus s'avança vers moi pour me prendre la main. Nous nous eclipsâmes plus loin.
« Très bien, je t'écoute dans ce cas. Sauf si tu penses que c'est moi qui dois parler » lui dis-je calmement, même si au fond de moi c'était un cocktail d'émotions indescriptibles, à mi-chemin entre la colère et la tristesse.
@Magnus Underwood
« Très bien, je t'écoute dans ce cas. Sauf si tu penses que c'est moi qui dois parler » lui dis-je calmement, même si au fond de moi c'était un cocktail d'émotions indescriptibles, à mi-chemin entre la colère et la tristesse.
@Magnus Underwood
(Invité)