Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout comment j'allais me sortir de tout mes problèmes, et pour l'heure je continuais à danser tranquillement. Alors que chez Magnus, ce n'était pas la compagnie qui manquait, de mon côté, c'était un peu plus compliqué. Le mec sur lequel j'avais misé mes chances au départ avait désormais son champ de vision obstrué par une jeune femme qu'il connaissait apparemment. Punaise, il n'y avait personne dans l'assemblée avec qui je pouvais m'arranger pour boire ? A peine me posais-je la question que Magnus s'avança vers moi pour me prendre la main. Nous nous eclipsâmes plus loin.
« Très bien, je t'écoute dans ce cas. Sauf si tu penses que c'est moi qui dois parler » lui dis-je calmement, même si au fond de moi c'était un cocktail d'émotions indescriptibles, à mi-chemin entre la colère et la tristesse.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de Dina. Alec l'avait presque oublié cette soirée qui s'annonçait être du feu de Dieu. La soirée se voulait joueuse, il fallait avoir le moins de vêtements possible et pour boire, il fallait donc enlever un vêtement ou embrasser quelqu'un. L'étudiant adorait le concept de la soirée et il enfila un énorme manteau lui allant jusqu'à ses chevilles, prenant le premier taxi se rameutant pour l'amener jusqu'au quartier où se déroulerait la soirée. En arrivant, le jeune homme gardait son manteau sur lui et s'avança. La première chose qu'il vit, c'était Dina avec Serah dans un coin et un sourire aux lèvres, sentant les problèmes à plein nez, il se dirigea vers elles. Personne n'attend Patrick ? Lâcha-t-il en arrivant à leur hauteur. Il souhaitait surtout calmer les tensions conflictuelles qu'il sentait, passant son bras autour du coup de Dina. Joyeux anniversaire chérie. Et hop, un gros smack pour qu'il puisse s'enquiller un verre.

@Dina J. Ricci @Serah Winters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baiser échangé, j’aurai au moins droit à un verre. Par contre, mes décisions ne semblent pas plaire autour. « Qu’est-ce que j’fou? J’essaie d’avoir un verre en saluant mon meilleur ami? » Et je flash un sourire à ma rouquine. « Et non, j’ai pas été voir Dina, t’inquiète, elle viendra dès qu’elle me verra. » Parce qu’il n’y a aucune chance pour qu’elle accepte ma présence ici, je la connais bien. Apparemment frustré, Elliot s’adresse ensuite à nous en serrant la mâchoire et lorsqu’il nous indique que c’est la meuf avec qui il a trompé Cléo, mon visage s’illumine. « Oh bah toi, j’te dois une fière chandelle! » Je souris à la brunette (Vega). « Moi c’est Serah, la meilleure amie du Schtroumpf grognon ici présent. » Une main se pose sur mon épaule et je tourne la tête pour voir Ernesto, un bon con, mais ça s’arrête là. « Et tu te mêles de ça parce que…? » J’hausse un sourcil et reporte mon attention sur Lexa, mais bien sûr, j’suis direct tiré vers l’arrière par l’autre pétasse qui se prend quelques rides supplémentaires aujourd’hui. « Hey Dina, j’voudrais t’dire que c’est bon d’te voir, mais j’voudrais pas mentir à une sœur Mather. » J’affiche une moue boudeuse et hausse les épaules. « Sorry si ça te plait pas, faut blâmer tes invités, y’en a au moins trois qui m’ont demandé de rappliquer! » d’ailleurs, ils sont où Magnum et Andy? Quand c’est plutôt Alec qui nous rejoint, je le regarde donner un gros baiser sur la joue de la fêté et attrape Lexa pour filer nous prendre à boire. « Vient! » Je me tourne vers Elliot et Vega avant de disparaitre. « Contente de t’avoir rencontré! »

@ELLIOT MAXWELL @LEXA ARCHIBALD @MAGNUS UNDERWOOD @ANDY GAULTIER @ERNESTO CALABRESE @VEGA AVGEROPOULOS @DINA J. RICCI @ALEC BALLMER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy s'empresse de répondre à ta question avant de s'éclipser sans oublier de retirer un de ses vêtements. C'est toi ou elle t'ignore? Entre temps, Jax vous a rejoint pour se présenter et reprendre sa consommation que tu as oubliée de lui rendre puisque l'arrivée de Sadie t'a légèrement déconcentré. Oups. Amuse-toi bien, que tu lui lances alors qu'il disparait de ton champ de vision. Et c'est au tour du cousin (Magnus) de se volatiser, te laissant seul avec la brune qui excuse son retard. Ça a fonctionné, que tu réponds en lui esquissant un sourire. Tu commençais effectivement à croire qu'elle ne viendrait pas. Eh, Jaxon c'est un bon pote à moi. Magnus, inutile de s'y attarder, j'crois que t'as pigé qu'on était d'la même famille. Et puis Andy... tu marques une pause et fronces les sourcils avant de reprendre ... c'est ma meilleure amie depuis dix ans et j'sais pas trop c'qu'elle a ce soir. Désolé pour ça, d'ailleurs. Non parce qu'elle aurait pu prendre quelques minutes supplémentaires pour discuter. Surtout que tu lui as parlé de Sadie plusieurs fois ces derniers jours. Tu hausses les épaules. Tant pis! Tu mettras tout ça au clair avec elle lundi. T'as envie d'boire quelque chose, du coup? J'doute qu'il y a des lattes, mais il doit bien y avoir un truc qui t'plait, que tu souffles. J'suis prêt à retirer mon t-shirt juste pour t'offrir ton premier verre de la soirée. Tu l'embrasserais également, mais tu n'as pas envie de forcer les choses ou de la rendre mal à l'aise parce que tu crois sincèrement qu'elle mérite le plus grand des respects. Cela dit, tu n'as pas envie non plus d'être placé dans sa liste de friendzone, si tu ne l'es pas déjà. Non, parce que trois rencarts et toujours rien... elle va croire que tu joues dans l'autre équipe ou, pire encore, que tu as réellement des problèmes sexuelles. Lexa ne doit surement pas lui avoir fait des éloges à ton propos. Du coup, il faudra bien que tu te bouges le cul. Et rapidement.

@Jaxon Rowan, @Andy Gaultier, @Magnus Underwood, @Sadie Bonacieux @Lexa Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell @Dina J. Ricci @Ernesto Calabrese @Sadie Bonacieux @Vega Avgeropoulos @Serah Winters @Alex Underwood @Mael I. Rowan

Si Serah était un objet ce serai surement un jambonneau, parce que tout le monde la regarde, partage entre l’envie de la dévorer ou de taper dedans. « C’est qui lui? » quand tu voit Ernesto arrivé avec sa phrase toute faite, c’est le pote de Serah ? un plan cul ? jamais entendu parler. Elliot se montre un peu froid, et tu comprend sa réaction, mais il devait avoir l’habitude avec Serah, après tout il a choisi un ouragan en meilleure amie, il devrait s’attendre à prendre des rafales de temps en temps, t’es presque désolée pour sa nouvelle copine, VivaLaVega qui ressemble quand même à Cléo, faut dire ce qu’y est. « Enchantée Vega. Boude pas Elliot, tu sais comment elle est, tu devrais même pas être étonné qu’elle réagisse comme ça fasse à tes nouvelles conquêtes. » c’est Serah et Serah a besoin de marquer son territoire. Vega est mille fois plus belle que sur ses vidéos, tu beug presque en la voyant, mais la voix de la queen de la night Dina te ramène à la réalité. « C’est moi qui l’est invitée, bébé, tu voulais qu’on s’éclate non ? peut importe qui été là ce soir. » tu portes toujours tes couilles, Dina sait de toute façon que Serah compte pour toi. « Sinon joyeux anniversaire queen de la night. » tu lui tend quand meme son cadeau, même si elle est plus concentrée à tuée bb naine Serah du regard. c’était pas grand chose, une boite avec des parfums, des produits de beauté et des trucs pour fille. Serah avait bien compris qu’elle était pas désirée et prend ta main pour aller boire un truc. « Attend je.. Maël? » tu lui fais un signe de la tête pour qu’ils vous suivent, ou juste pour pas qu’ils se perdent quoi, après tout tu peux rien boire si il est pas là, t’as promis de l’embrasser que lui. Tu passes devant Alex et Sadie en bougeant jusqu’au bar, ils se sont échanger un baiser et tu laches un rire incontrôlé. « Fait gaffe Sadie, c’est beaucoup trop pour lui ce genre de baiser, il va se refroidir. » un petit pique de temps en temps, ça fait de mal à personne. « T’aurais pu te retenir de foutre le bordel quand même. » dis-tu à Serah en riant, comme si elle pouvait se retenir de ce genre de chose .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA’S BIRTHDAY
feat. Dina & Everybody
Je voyais rouge sang, clairement je pouvais pas me voir cette petasse au vagin sans fin. Et je comprenais pas ce qu’elle foutait là, juste par respect pour elle et le peu de dignité qu’elle a, elle n’aurait jamais dû venir. Visiblement elle n’a ni l’un ni l’autre, j’ai pas le temps de répondre qu’Alec débarque en enroulant son bras autour de mon cou, déposant un baiser sur mes lèvres et instinctivement je cherche Leslie du regard. Par habitude, par crainte qu’elle le prenne mal aussi. - Merci bébé.. Mais attends je vais arracher la tête à la poupée gonflable. C’était mort pour elle, genre aucun moyen qu’elle squatte ma soirée d’anniversaire alors je suis ses traces à elle et Lexa, qui au passage je comprenais pas ce qu’elle foutait avec.. Ça. J’attrape le bras de Serah à nouveau, les dents serrés tout autant que le poing prêt à lui éclater à la gueule d’un moment à l’autre. - Je m’en branle de quel trou du cul t’as invité, ici c’est chez moi jusqu’à.. Et je fais mine de regarder la montre que je n’ai même pas au poignet avant de relever les yeux vers elle. - Demain matin. Alors tu te casses de chez moi aussi vite que t’es arrivée, merci t’es mignonne. J’avais encore droit de décider de qui pouvait bien rentrer ici, j’avais encore mon droit de véto et clairement pour le cas de la blonde je le faisais savoir. Je tourne les yeux vers Lexa qui prend sa défense, disant que c’est elle l’auteur de l’invitation. - Lexa.. Je t’adore, tu peux rester tant que tu veux toi et qui tu veux, vraiment. Soufflais-je en relâchant mes poings, décrispant mon corps quand je retrouve son regard. - Mais elle, je la veux pas ici. J’avais pas oublié la fête de retour d’Elliot après la prison, fête où elle ne voulait absolument pas que je me pointe elle et sa rouquine de pote. - Je te laisse deux secondes pour dégager. Croisant les bras, dérivant mon regard vers celui de Serah.

© MADE BY SEAWOLF.

@Serah Winters@Lexa Archibald @Alec Ballmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Asia n'était pas nécessairement une très bonne amie, mais Tessy l'appréciait et elles s'amusaient bien ensemble. Du moins, lorsqu'elles étaient ensemble. Asia n'était pas le genre d'amie à prendre des nouvelles régulièrement, mais Tessy le faisait, même si Asia était souvent occupée et qu'elle ne pouvait la voir aussi souvent qu'elle le voudrait. La jeune femme sourit aux paroles de son amie. « C'est une bonne idée. » Tessy sourit, heureuse que son amie veuille la voir plus souvent. Leur amitié allait probablement s'améliorer, si elles se voyaient plus souvent qu'avant. « Aucun problème. Les examens me prennent beaucoup de temps, alors je comprends. » La jeune femme ne savait pas ce qu'il se passait dans la vie de son amie, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Asia pris alors la main de Tessy et l'emmena au bar. Asia discuta avec Noah deux secondes et se arrivèrent ensuite au bar. « Quoi? » Tessy fut surprise par le baiser chaste de son amie. C'était un baiser parmi tant d'autre. La jeune femme commanda un shot de Tequila. Autant participer à la soirée en buvant un peu d'alcool. « Je crois que c'est une excellente idée! Un deuxième verre n'est jamais de refus. »

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends rapidement qu’un truc se trame, alors quand finalement Dina te présente Gabano, tu le détailles de haut en bas. L’instant d’après, tu reposes ton regard sur elle, le plantant dans le sien pour tenter de décrypter ce qui se passe. Son boss ? T’y crois moyen. Le temps que tu relâches ta meilleure amie pour scruter les alentours et chercher Magnus du regard, la voilà qui disparaît subitement. Tu comprends pas trop ce qui se passe, trop de mouvements pour toi. Tu roules rapidement des yeux et, une fois Magnus localisé, tu secoues la tête de gauche à droite, quelque peu excédée par la situation dont tu te passeras de commentaire. Et alors que tu te diriges vers le bar pour récupérer un verre, tu vois Dina au loin, la main enroulée autour du bras d’une petite blonde (Serah). De suite, tu comprends que les choses sont en train de chauffer et t’abandonnes ton idée pour t’y précipiter, tes mains se déposant sur les épaules de ta meilleure amie. « T’es trop tendue ce soir bébé, calme-toi… » que tu dis doucement. « Qu’est-ce qui se passe ? » Faut dire que t’as pas suivi grand-chose depuis qu’elle a sauvagement disparu de ton champ de vision. Du coin de l’œil, tu reconnais ton frère, vêtu d’un trop long manteau à ton goût et ça te dit rien qui vaille. Et dès lors que tu croises son regard, tu signifies de ton index et de ton majeur que tu l’observes attentivement. Gare à lui.

@dina j. ricci @gabano wolfgang @magnus underwood @alec ballmer @serah winters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Donc, j'étais sur une moto, à moitié à poil, avec un casque et une veste. Je n'étais pas très responsable pour le coup, mais je ne l'étais jamais après une rupture. Il n'y avait qu'à voir mon passif de rupture pour voir que les prochaines semaines allaient être aussi mouvementé qu'irresponsable. Accroché à mon meilleur ami, on arrivait et il m'aidait à descendre, alors qu'ensuite, je retirais mon casque pour secouer légèrement ma chevelure.

« Je suis à l'image de mon cavalier. » Que je soufflais en souriant, alors qu'il remettait une de mes mèches derrière pour oreille pour finalement embrasser tendrement ma joue.

On était déjà très proche avant, mais depuis la rupture, je passais la plupart de mon temps avec lui, parce que trois jours ça avait suffit à me faire perdre 3 kg. J'arrivais plus à manger de véritable repas, ne mangeant qu'un ou deux fruits de la journée pour ne pas tomber. Je n'étais pas réellement consciente de la soirée, j'avais simplement dit oui pour l'accompagner, alors quand j'arrivais près de Dina, que je voyais Elliot au loin, je n'arrivais pas à détourner mon regard de lui. Les battements de mon cœur s'accéléraient et s'brisait à nouveau quand je voyais Serah s'accrocher à lui pour l'embrasser... Je baissais le regard, avant de souffler un bon coup pour tenir le coup, je devais me faire à l'idée, il n'était plus à moi. Noah faisait les présentations alors que je tentais de sourire faiblement.

« Présentations ratés chaton... » Que je soufflais simplement avant de me tourner vers Dina. « Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'suis contente de te voir dans un meilleur état que la dernière fois. »

Je rigolais alors que Noah me regardait après sa remarque. Ah, parce qu'il fallait embrasser des gens en plus ? Et je n'avais pas le temps de réagir d'avantage que Wolf s'approchait de nous pour finalement reprendre la partie du discours qui l'interessait et venir plaquer ses lèvres contre les miennes. Si j'étais surprise l'espace d'une seconde, je répondais finalement au baiser, parce que je connaissais que trop bien ses lèvres maintenant.

« J'crois que moi, je peux me chercher un verre du coup.. » Que je soufflais en agrippant le bras de Noah. « Si tu trouves, personne promit, je t'offrirais mes lèvres pour un verre, mais n'en profite pas trop hein. »

Et quand j'détournais les yeux, c'était forcément l'image d'Elliot qu'embrassait une fille que je remarquais... Sympa la soirée, au moins il avait pas d'mal à m'oublier lui, en plus de m'avoir trompé.

Tenue Cléo:

@Noah M. Ferrari @Gabano Wolfgang @Dina J. Ricci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée au final, elle tournait vite au cauchemar. J’présentais Vega à Ernesto, mais y’a Serah qui débarquait en trombe pour me rouler une pelle que j’avais pas demandé, de manière un peu trop possessive et intéressée pour que je ne lui en veuille pas. Alors je présentais officiellement Vega, celle que j’avais embrassé en étant en couple, parce que clairement, c’est ce que tout le monde pense tout bas donc autant le dire tout haut moi-même, ça sera réglé. Et j’précise qu’elle vient au bal avec moi pour Serah, qui a bien vu que son comportement de gamine m’avait saoulé et essayait donc de calmer le jeu. Finalement elle se fait happer par Dina, et je la laisse se démerder seule — fallait pas me saouler. T’façon elle savait très bien que Dina ne l’aimait pas et c’était réciproque alors pourquoi venir? C’était une réclamation de conflit là. Autre chose qui me saoule, c’est de voir Cléo rendre le baiser que lui offre ce vieux là. Mais j’ai rien à dire, j’le sais. Alors j’essaye de respirer calmement, de calmer les battements de mon coeur qui se brise encore un petit peu plus.

Je termine mon verre cul sec, embrasse rapidement Vega — qui avait déjà repris un autre verre également en enlevant sa veste — pour en réclamer un autre et la prends par la main pour la tirer à ma suite. Je me faufile dans la foule pour atteindre les escaliers que je monte rapidement. J’sais ce dont ça a l’air, on dirait que j’suis en train de l’emmener dans une chambre pour faire whatever. Mais non. Je pousse une porte, j’atterris dans une immense salle de bain par hasard et j’ouvre la fenêtre en grand. « T’es pas obligée de me suivre. » que je dis, presque le souffle court, alors que j’enjambe le bas pour me retrouver sur le toit et m’asseoir un mètre plus loin. J’inspire un bon coup, profondément, comme j’ai appris à le faire quand y’a une crise de panique qui menace de pointer le bout de son nez. Je lève la tête vers le ciel noir parsemé de quelques étoiles, je respire, encore et encore. Et il fait froid dehors, alors j’attrape la chair de poule mais j’m’en fiche, c’est pas ce qui m’importe pour l’instant. Après de très longues secondes, je me tourne vers elle. « Désolé. J’avais besoin de respirer. Trop de monde. » Et pas forcément les bonnes personnes. Et pourquoi le toit… Ouais, j’aurais pu simplement aller dehors. Mais les airs, c’était mon terrain de jeu, c’était mon petit coin de paradis. Et les toits, c’est ce qui m’en rapprochait le plus.

@Serah Winters @Dina J. Ricci @Ernesto Calabrese @Cléolya A. Strauss @Vega Avgeropoulos
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)