Invité
est en ligne
Invité
Jax semble savoir ce qu'il fait puisqu'il te répond qu'il n'a aucune faiblesse. Très bien. Au moins tu l'auras prévenu. Tu le quittes une demi-seconde pour aller souhaiter joyeux anniversaire à la blonde. Blonde qui semble un peu à l'ouest puisqu'elle s'excuse pour ce bordel? Eh. Tu hausses les épaules et la regarde s'éloigner. Tu sais ou m'trouver, mh. À peine tu termines ta phrase que Jax veut également son cadeau. Sauf que, lui, ce n'est pas son anniversaire. Pfff. J'fais pas dans la charité, p'tit merdeux, tu rigoles en lui faisant un sourire. T'as besoin de quoi, tu lui demandes remarquant derrière lui Andy et ton cousin (Magnus). Ton regard croise celui de la blonde et tu lèves le menton pour la saluer. Elle est toujours habillée avec une bière dans les mains... tu te demandes quel connard elle a embrassé! Tu fouilles dans les poches de ton jean à la recherche de ton téléphone espérant y voir un sms d'une personne en particulier. Rien. Bon. Tu devras te la jouer solo. Dis-moi, vieux, quand tu seras assez éclaté pour embrasser un dude. J'ai besoin d'une bière.
@Jaxon Rowan, @Dina J. Ricci, @Andy Gaultier, @Magnus Underwood
(Invité)