Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax semble savoir ce qu'il fait puisqu'il te répond qu'il n'a aucune faiblesse. Très bien. Au moins tu l'auras prévenu. Tu le quittes une demi-seconde pour aller souhaiter joyeux anniversaire à la blonde. Blonde qui semble un peu à l'ouest puisqu'elle s'excuse pour ce bordel? Eh. Tu hausses les épaules et la regarde s'éloigner. Tu sais ou m'trouver, mh. À peine tu termines ta phrase que Jax veut également son cadeau. Sauf que, lui, ce n'est pas son anniversaire. Pfff. J'fais pas dans la charité, p'tit merdeux, tu rigoles en lui faisant un sourire. T'as besoin de quoi, tu lui demandes remarquant derrière lui Andy et ton cousin (Magnus). Ton regard croise celui de la blonde et tu lèves le menton pour la saluer. Elle est toujours habillée avec une bière dans les mains... tu te demandes quel connard elle a embrassé! Tu fouilles dans les poches de ton jean à la recherche de ton téléphone espérant y voir un sms d'une personne en particulier. Rien. Bon. Tu devras te la jouer solo. Dis-moi, vieux, quand tu seras assez éclaté pour embrasser un dude. J'ai besoin d'une bière.

@Jaxon Rowan, @Dina J. Ricci, @Andy Gaultier, @Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’disais ça pour toi hein, t’sais, le truc d’influenceuse et tout… Tu veux pas donner une mauvaise image aux petites filles qui te regardent. » que je réplique en roulant quelque peu des yeux. Non c’était pas pour moi. Ou peut-être un peu. Juste un peu. Mais j’avais le droit de rien dire vu que moi j’étais à moitié à poil. My bad. Alors je t’embrassais pour pouvoir t’offrir ce fameux verre — et pour mon plaisir personnel. Parce que j’aurais pu embrasser n’importe quelle femme ici pour avoir un verre. Mais j’sais pas, les choses étaient plus simples avec toi. Je ne réfléchissais pas, je ne me prenais pas la tête. Et j’essayais de redevenir le gars spontané que j’étais avant. J’avais envie de t’embrasser, je le disais, ni plus ni moins. Tu te décalais et je regardais derrière toi pour voir de qui tu te protégeais. Ou alors c’était moi que tu protégeais des yeux des autres? « Tu fais quoi là? » Et tu me répondais du tac au tac, mots qui m’arrachèrent un rire alors que j’avalais une nouvelle gorgée de mon verre. « Si tu vas sur la piste de danse tu prends le risque de me perdre. Tu sais à quel point j’aime danser. » Ironie, bien sûr. T’avais vu ça au Lord Hobo. Ah, en parlant de ça! J’en avais presque oublié Ernesto à côté de moi. Je lui tape le bras pour attirer son attention. « J’te présente Monsieur Ernesto Calabrese, patron du Lord Hobo et grand ami. » Bon ok, j’en faisais un peu trop. L’alcool, ça me rendait théatral. « Et mec, j’te présente Vega, ma… » Bug. Ma quoi? Ma… « Vega. » T’façon, j’savais très bien qu’il comprendrait qui elle était. La fameuse avec qui j’avais ‘trompé’ Cléo. Certains diraient un mal pour un bien. Et j’savais que lui était de mon côté de toute façon.

@Vega Avgeropoulos @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 6 Tumblr_p7f9o7SewT1wcqk78o1_400
Véritablement sous pression, Asia pouvait remercier Tessy d'avoir eu le bon réflexe. Heureusement que la jeune femme était là sinon l'italienne aurait sans doute explosé telle une cocotte minute avant de prendre la poudre d'escampette. La fuite, solution de facilité qu'Asia a trop souvent l'habitude d'adopter. Cela faisait bien longtemps que la ténébreuse n'avait pas eu le droit à la gentillesse de Tessy. Qu'elle ne méritait sans doute pas. Il faut dire ce qui est, Asia est loin d'être l'amie qui prend souvent des nouvelles des autres." Tu as bien fait de venir. " Pensée quelque peu égoïste parce que la brune se serait sans doute trouvé bien seule sans la présence de cette dernière. D'un rapide coup d'oeil, elle veillait sur Dina qui se trouvait visiblement importunée par Noah, vu la tête qu'elle tirait. Asia grinçait des dents à le voir affreusement vêtu, y'a de quoi faire honte à la Eliot. La question de Tessy la perturba le temps de quelques secondes. Une fois de plus, un mensonge traversa la barrière de ses lèvres." Plutôt bien. Je suis pas mal occupée en ce moment. Ce qui explique mon manque de nouvelles. Et toi ? Je te trouve rayonnante. T'as l'air heureuse je me trompe ? " Sans doute avait-elle manqué un épisode de la vie de Tessy qui expliquerait la joie de vivre qu'elle affichait ce soir. En tout cas ça fait plaisir à voir.

@Tessy R. Magyar @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tessy ne savait pas ce que son amie ressentait, en ce moment précis, mais la jeune femme s'était doutée qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans une foule, ce qui était compréhensible. Tessy aimait les foules, mais elle avait ses limites, comme tout le monde. La jeune femme sourit aux paroles de son amie. « Je suis très heureuse d'être venue. Je te revois enfin. Tu me manquais. » Les deux jeunes femmes pouvaient très bien s'entendre, mais, lorsqu'Asia était insupportable, Tessy ne se gênait pas pour essayer de la calmer, même si ça ne fonctionnait pas toujours, voire rarement. Malgré tout, la jeune femme l'aimait beaucoup et Asia était devenue une personne importante dans sa vie. Tessy avait peur, qu'un jour, Asia apprenne qu'elle couche avec Noah, qui est le frère d'Asia. Son amie pourrait être en colère, alors Tessy essayait de lui cacher aussi longtemps que possible. « Je comprends, ne t'inquiète pas. Moi aussi je suis occupée. Oui, je suis heureuse. Tout va bien, dans ma vie. » Tessy n'avait pas à se plaindre. Tout allait bien, même si une personne en particulier lui manquait plus qu'elle voulait l'admettre, même si cette personne était encore dans sa vie. « J'ai l'impression que ça va être toue une soirée. »

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était toujours gênant de se pointer à un anniversaire quand on est invité par quelqu’un d’autre que le ou la principale intéressée. Pour autant, j’avais besoin de me changer les idées et de changer radicalement d’environnement ; alors c’est avec un cadeau de fortune sous le bras que je me pointe à la villa où se déroulent les hostilités. Ça a l’air d'être une soirée démente et j’ai vraiment envie d’en profiter ; en plus j'étais supposée rejoindre plusieurs amis alors au pire, je serais pas totalement paumée... C’est en arrivant que je balaye la pièce du regard et instantanément, mon regard croise la silhouette de Magnus. Tout de suite mise en confiance, je m’approche avec un grand sourire en traversant la pièce à coups de petits pas et d’esquives, et même s’il est entouré tant pis : on rencontre jamais assez de gens dans la vie. « Heeey Magnus ! Contente de te voir ! » J’ai la pêche et j’ai besoin d'être poussée hors de mes limites alors... allons y ?

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dina's Birthday
Helen & Harvard

S'il y a bien un mantra qu'Helen a pris au sérieux, c'est que tout motif est bon pour faire la fête. Du coup, le fait que Dina, autre membre et fière représentante de la Mather, fête son anniversaire dans une somptueuse villa était l'occasion idéale pour se défouler un peu en vu des examens qui approchaient. Évidemment, il était absolument hors de question que miss Delenikas manque ça. Suivant les instructions comme quoi il fallait porter peu de vêtements, elle avait opté pour un top blanc et un short court par-dessus un bikini. Dès son arrivée, elle se rendit compte qu'il y avait déjà de l'ambiance. La foule était déjà nombreuse et ne ferait qu'amplifier à n'en point douter. La belle blonde repéra rapidement Dina près du bar et se dirigea d'un pas rapide vers elle, affichant un grand sourire. « Joyeux anniversaire ! » dit-elle en lui tendant un petit paquet contenant une élégante chaîne en or. Puis, suivant le règlement, elle retira son top pour ne garder que son haut de bikini bleu ciel, réclamant son premier verre au barman. Reportant son regard sur Dina, elle remarqua une mine un peu renfrognée sur son visage angélique. « Un truc qui ne va pas ma belle ? Tu devrais au contraire t'amuser. C'est toi la Reine ce soir. » Certes, les deux filles n'étaient pas extrêmement proches, mais qui dit Mather dit membre de la famille. Peu importe la situation, ils étaient toujours là les uns pour les autres.

©️ HELLOPAINFUL

@Dina J. Ricci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alright, rien à foutre de Dina et encore moins de son anniversaire, mais en vrai, j’en ai marre de recevoir des textos de la part de tout le monde qui m’y invite. J’serais pas Serah Winters si j’manquais une occasion de faire la fête. En plus j’ai entendu dire qu’on devait poster le moins de fringue possible, se déshabiller ou embrasser quelqu’un pour avoir un verre et qu’il y avait une tonne de chambre dispo. Apparemment, elle sait au moins comment faire la fête la Dina. Bref, j’me pointe avec une jupe trop courte et un haut trop décolleté histoire de suivre les règles et met un moment à trouver mes repères comme l’endroit est déjà peuplé à fond. Finalement, c’est la tête blonde de mon meilleur ami que j’vois en premier dans la foule avec juste à côté de lui cette nana qui doit être Vega, sa nouvelle copine selon Lexa l’espionne internationale. Je fend la foule et me dirige tout droit sur eux, imposant mon corps entre celui d’Elliot et tout autre se trouvant à proximité pour attraper sa nuque et l’embrasser comme seuls nous savons le faire. Si c’est sa copine, alors il a clairement oublié de la mentionné jeudi quand on a passé la journée à tester mes limites.

@Elliot Maxwell @Vega Avgeropoulos @Lexa Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T’avais bien emmener Maël à la soirée de Dina comme prévue, et surtout que si c’était lui avait pris la volant, vous en auriez pour vingt minutes de plus. t’étais habiller de manière simple, une veste et un débardeur en plus. la règle débile de Dina : moins une couche à chaque verre. « Ok, t’es prêt? » est-ce qu’il pouvait être à toi encore une dizaine de minute ? avant que son attention ne soit monopoliser par toutes les jolies filles à moitié à poil de la soirée? En arrivant, tu ne manques pas le grand spectacle de ta copine la naine, dite Serah qui pousse tout les géants sur son passage pour venir rouler une pèle à Elliot, son meilleur ami et sa nouvelle copine, VivaLaVega, tu la connais de son blase entre youtubeuse c’était presque normale. « Serah, tu fou quoi putain? » elle était même pas soule, faut pas déconner. « Elle est ou Dina, tu lui a dit joyeux anniversaire au moins? » histoire d’être polie, même si mademoiselle Winters la détester profondément. « Salut Elliot, tu nous présente? enfin surtout Serah pour qu’elle évite de te sucer devant tout le monde pour prouver que tu lui appartiens. il est pas là Seong? » ton ami coréen te manque pas mal, tu cherches du beau monde du regard, déjà elle est la maitresse de maison? et ou est Sadie qui a dit que c’était pécho night ce soir ? et Franklin été là ? Mona le vampire ?  « J’veux boire, tu veux boire? » tu te tourne vers Mael que t’espère ne pas avoir perdu dans la foule.

@Serah Winters @Sadie Bonacieux @Elliot Maxwell  @Dina J. Ricci @Vega Avgeropoulos @Mael I. Rowan @Florian Lefebvre @MONA JIMINEZ  @Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fait un effort. J’avais fait un effort. J’aurais très bien pu invité Rose. Elle l’aurait su. Elle m’aurait tué. Mais j’avais fait l’effort de l’inviter elle. Et voilà ce que cela donnait. Je soupirais quand je fermais la porte. J’avais rien décidé. Elle allait me le faire payer. Je soupire une nouvelle fois. Mais voilà qu’elle retire son trench. Très bien. Elle a joué la carte « jalousie ». La carte aussi « sexy ». Et la carte « je vais te pourrir la vie De Spoelberch ». Je regarde sa tenue. Je déglutis. Je pince mes lèvres légèrement. Elle a l’air plus chaude que moi sur la question fête. Et dire que je voulais juste lui souhaiter un bon anniversaire. Et partir ensuite. Je regarde Dina passer. Puis elles commencent à discuter. Je vais aller m’éclipser. Evitons le sujet Dina aussi. Mais trop tard.   Joyeux anniversaire Dina. Dis-je. Je lui tendis le cadeau emballé. J’avais fait l’effort. Franck avait juste acheté le papier cadeau. Et j’avais acheté le cadeau même. Une chose dont elle se souviendra. Ce n’était qu’un simple cadeau qui datait de l’époque de Columbia. J’avais gardé en souvenir. Mais elle préférait peut-être l’avoir. Le tableau qui répertoriait tous les endroits de folie qu’il pouvait y avoir dans le monde. Mais aussi de débauche. Et d’alcools. Je décide de lui donner. Je souris faiblement. Et voilà que Harper interpelle sa cousine. Ah. Merde. Ce n’était pas prévu. Je regarde Hope. Je souris faiblement. Je suis ravi de te revoir Hope. Est-ce que ça se voit ? Je ne pense pas. Je ne sais pas. Mais en tout cas. Elle va vire le voir que je l’ai déjà revu. Et puis je peux toujours le faire. Le mettre sur le compte de la Eliot House. L’avoir revu là-bas.

@Harper Eleanor F. Kennedy @Dina J. Ricci @Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc c’est que j’ai à peine le temps de présenter Vega à Ernesto qu’une petite blonde débarque pour s’imposer et me rouler une pelle. La petite blonde étant bien sûr nulle autre que Serah, ma meilleure amie. Euh, merci, pisse-moi dessus aussi pour montrer que je t’appartiens? Je lui lance un regard pas très accueillant. Elle joue à quoi là? Depuis quand on casse les coups de l’autre? J’l’empêche pas de s’envoyer en l’air moi. C’est Lexa qui la rejoint en posant à voix haute la question qui résonne dans ma tête. Ouais, elle fout quoi putain? Je pointe Dina du doigt, qui se trouve un peu plus loin vers le bar. « Là-bas. » Allez donc voir ailleurs si j'y suis. Je deviens froid d’un coup, mais sérieux, j’vais pas la déranger quand elle est en train de pécho en soirée elle. Les mots de Lexa tranchent la vérité, ouais, Serah fait preuve de possessivité injustifiée. « Hae n’est pas là, ou alors j’l’ai pas encore croisé. Et c’est Vega, la meuf que j’ai embrassé quand j’étais encore avec Cléo. » C’est bon tout le monde est content là? « Ah, et ma cavalière pour le bal aussi. » Ouais, donc vous avez plutôt intérêt à vous calmer sinon j’change de table. Et avec tout ça, je lance un petit regard désolé à Vega. J'aurais voulu que les choses se passent autrement, crois-moi.

@Lexa Archibald @Serah Winters @Vega Avgeropoulos @Hae-Seong Choi @Ernesto Calabrese
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)