Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY

2 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 Valgiu10
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 WcChabD3_o
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 Img_2410
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 Quipe-7
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 LA51N0r3_o
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Je demandais innocemment ce qu'il fallait faire pour pouvoir boire et la réponse est des plus satisfaisante. Dina attrape mon visage entre ses doigts agiles pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes et me donner un sulfureux baiser. J'en profite c'est sur, elle me laisse pas indifférente la jeune femme. Elle est magnifique et le goût de ses lèvres m'avait manqué. Une fois le baiser terminé, je souris, avant de me tourner vers Jaxon. S'il faut faire ça à chaque fois qu'on veut boire, je vais avoir très soif ce soir. Le jeune homme semble apercevoir quelque chose au loin et me dit qu'il revient. Je souris avant de me rendre au bar. J'attrape de la vodka et du jus d'orange et me fait un mélange bien corsé. Je sais que la vodka me donne envie de me déshabiller mais bon, apparemment je suis pas la seule à avoir envie. Je crois reconnaitre Elliot, le jeune homme avec qui je discute sur Tinder. Torse nue pour ne rien gâcher, je me rince ouvertement l'oeil. Et soudain je la reconnais. Andy. elle est là. Je n'avais plus aucune nouvelle d'elle depuis son voyage humanitaire et notre relation s'était terminé sur un truc un peu bizarre, une amitié un peu particulière. Je bois mon verre d'une traite avant de me diriger vers elle. « T'es revenue ? » Ouais je dis pas bonjour ni rien. Je suis un peu choquée, parce que apparemment les autres autours de nous, ça les choc pas qu'elle soit là, donc elle doit être rentrée depuis un petit moment.

@Jaxon Rowan @Dina J. Ricci @Andy Gaultier @Elliot Maxwell
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA’S BIRTHDAY
feat. les invités
trop de monde qui s'embrasse à tout va, c'est too much pour moi et pire qu'au club limite. je grimace légèrement à la voir se faire embrasser par une petite brune et je lève les yeux en m'en allant. en vrai j'suis clairement pas dans mon élément et ça me gonfle d'assister à ça. j'aurais dû m'en tenir à mon premier avis sur l'invitation, que c'est pas pour moi point. mai voilà, Dina ne peut s'empêcher de me retenir me disant qu'elle voulait que je reste et je réponds froidement "pour te voir rouler des pelles à tout le monde toute la nuit? non merci sans façon. moi j'ai clairement pas envie de jouer à ce jeu là." ouais, emballer toutes les nanas que je croise j'peux le faire sans problème mais j'en ai pas envie. et c'est reparti pour un tour dans la foulée et je soupire quand soudain, j'vois Cléolya, tiens tiens... voilà qui est intéressant. j'arque un sourcil à la voir approcher, entendant le gars à côté dire qu'elle est célibataire et tout le tralala. petite moue j'avance alors vers elle d'un "si elle doit s'amuser alors..." pour passer devant ce gars, Noah et j'embrasser Cléolya sans hésiter. elle me connait, elle y a déjà gouter, elle s'en plaindra pas et au moins je joue le jeu, c'est pas ce qu'elle veut Dina? je regarde alors ce type puis Dina et lâche un sourire accompagné d'un clin d’œil à Cléolya d'un "maintenant j'vais me chercher un verre." parce que j'en ai besoin en fin de compte.

© MADE BY SEAWOLF.

@Dina J. Ricci @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plus tôt dans la journée, Franklin m’avait proposée d’être sa cavalière pour l’anniversaire d’une de ses amies. C’était sans me douter qu’il s’agissait d’une fête d’une Mather avant de faire vérifier cette info par Erin. Ca allait sans doute fort sentir le mauvais alcool et les MST, mais il s’agissait après tout de mon meilleur ami, alors je faisais un effort. Plus tard, je recevais les informations concernant la soirée, et je décidais ainsi - pour une fois - de m’habiller comme jamais. Je sorti de mon dressing une robe moulante et très décolletée et enfila mes bas, ainsi que mes portes jarretelles de la dernière fois. J’allais le faire regretter de m’avoir invitée. Le jeune homme venait ainsi me chercher et ne voyais pas encore ma tenue tandis que mon trench beige la recouvrait. Je sortais de la voiture. « Ne me remercie pas trop vite, de Spoelberch. » disais-je un petit sourire en coin avant d’entrer dans la villa. J’ôtais finalement mon manteau, l’air de rien, laissant alors apparaitre ma robe affriolante et juste à peine visibles, mes lanières sur mes cuisses. Je me retrournais alors vers mon ami. « Ou est le bar ? » Oui, déjà. Sur le chemin, notre hôte passait. Je lui serrais la main chaleureusement. « Merci de votre invitation, charmante villa. » Je voyais également à ses côtés ma cousine et écarquilla les yeux, heureuse de la retrouver ici avant de la serrer dans mes bras. « Hope ! Que fais-tu là ? Je suis trop contente de te voir ! Tu te souviens de Franklin ! » Bien évidement qu'elle s'en souvenait, elle avait forcément dû voir mon meilleur ami à New-York à maintes reprises.

@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH @HOPE J.F. KENNEDY @DINA J. RICCI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA’S BIRTHDAY
feat. Dina & Everybody
J’étais censée passer une bonne soirée, profiter jusqu’au soleil levant, le sourire aux lèvres avec un verre plein à la main. La soirée venait à peine de commencer que j’avais déjà envie de la quitter, je sentais trop de monde autour de moi et je commençais à suffoquer. M’étouffer intérieurement de trop d’agitation, plus l’énervement de Gabano qui n’avait pas l’air de redescendre vu sa façon de répondre. - Parce qu’on s’est promis l’exclusivité quand Gab ? Que je lance plus froidement, approchant d’un pas encore comme pour me préparer a un affrontement. Depuis quand on est là-dedans ? Depuis quand c’est ce que tu veux ? Je bats des cils dans le silence, quand Noah débarque lui et Cleolya, faisant le grand show comme à son habitude. Ridicule, comme à son habitude aussi. Je lève les yeux au ciel, la cerise sur le gâteau et c’était pas le moment de me faire chier. J’attrape son cadre, regardant à peine la photo reflétant toujours aussi bien son narcissisme profond. - T’es adorable Noah, vraiment, ça me touche du fond du cœur. Ou du trou d’balle. Je pose les yeux un instant sur Cleolya, lui adressant un léger sourire sans savoir trop quoi lui dire. - On se connaît elle et moi, je suis aussi au courant pour la rupture et toi t’as pas besoin de l’étaler devant tout le monde ! Je lui redonnais sa photo que je venais plaquer contre son torse, grognant dans un soupire alors que Gabano venait embrasser l’Eliot sous mon nez. Volontairement. J’hochais la tête, souriant amèrement en le regardant faire comme pour le féliciter. - J’ai soif, à plus tard. Que je lâchais dans ma barbe, pressée de quitter le petit groupe en passant près d’Alex. - Désolé c’était un peu le bordel, et ouais je pense que j’aurais besoin de toi dans la soirée.. L’alcool me suffirait pas ce soir. C’est certain. Et je reprenais ma route en direction du bar, me faisant stopper à mi chemin par la brune aux bras de Franklin. Beaucoup trop de manières, le menton levé beaucoup trop haut pour moi que je lui adresse simplement un sourire de remerciement avant de retirer mon débardeur et taper sur la table pour réclamer mon verre.

© MADE BY SEAWOLF.

@Jaxon Rowan  @Gabano Wolfgang@Harper Eleanor F. Kennedy @Alex Underwood @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc partie me chercher un verre, j'allais pas rester plantée là sans rien faire à voir l'autre (Andy) se montrer en spectacle comme si de rien était. Il n'y avait rien de mieux que l'alcool pour me faire partiellement oublier ce que j'avais vu. D'autant plus que ça n'avait pas l'air de le (Magnus) gêner plus que cela de se faire bécoter de la sorte. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais si furieuse, mais le fait était que je ne savais comment les repousser. Il me fallu donc me changer les idées, et j'étais partie en direction d'un charmant jeune homme (Elliot) et je faisais bouger mon corps au rythme de la musique. Je gardais tout de même Magnus dans mon champ de vision pour observer ce qui se tramait avec la jeune femme (Andy) qui n'avait pas décampé. Il avait l'air furieux et brisa carrément son verre dans sa main. Je ne savais si c'était à cause du fait que je m'étais rendue vers une autre personne ou le fait qu'il le connaissait, ou peut-être même les deux, mais sa réaction me soulagea d'un poids. Cependant, je me remis à grogner intérieurement avec la nana qui lui faisait des messes basses en m'observant. Pour ma part, je continua à me rapprocher du garçon (Elliot) tout en continua de danser, en fixant bien Magnus dans les yeux. Après tout, ce n'était pas à moi de m'expliquer sur ce qu'il s'était passé auparavant.

@Elliot Maxwell @Andy Gaultier @Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'supposais que cette soirée dont me parlait mael, c'était la même que celle dont me parlait elliot en vrai. et.. ouais, c'était elliot qui m'avait réclamé, comment est-ce que je pourrais dire non ? ouais, non, j'pouvais pas. j'veux dire, c'était une occasion en or, comment est-ce que je pouvais louper ça ? alors ouais, venir habiller, pas trop mais pas non plus à moitié dénudée -ordre d'elliot pour les paparazzi- et.. ouais, ça allait le faire tiens. y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas. donc pour l'occasion, je débarquais devant une énorme villa, vêtu d'un short, un débardeur, une paire de tennis et une veste en jean même si je me doutais que j'allais pas la garder longtemps vu la chaleur étouffante à l'intérieur. et putain, c'était la galère pour le trouver le winthrop, vraiment. j'avais l'impression de tourner en rond encore, encore et encore et finalement, miracle, il était là. en short. juste en short. j'plissais les yeux un peu parce que j'étais pas spécialement ok avec le fait que tu sois autant dénudé mais j'crois que j'avais pas non plus mon mot à dire alors, autant faire bonne figure. "j'suis venu sauver ta soirée" que je choisissais comme phrase d'entrée. mais ouais, c'était quand même moi qu'il avait contactée alors ouais, dans le fond, j'étais en train de sauter intérieurement tellement c'était jouissif. "donc, si j'veux un verre j'dois enlever ma veste, c'est ça ?"

@mael i. rowan @elliot maxwell
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« On bosse ensemble et.. on a déjà couché ensemble. Récemment. Elle est trop bonne putain, t'aurais du m'en parler. Je croyais qu'on se partageait ces bails là » Non mais au pire tant pis, j'avais déjà couché avec elle et c'était prêt à recommencer, probablement ce soir. Et forcément, il venait me prévenir de la jeune femme, une croqueuse d'hommes apparemment. Des faiblesses ? J'avais de la chance, je n'en avais aucune. « Elle m'aura pas, t'en fais pas. J'ai aucune faiblesse » Ouais bon, c'était vite dit, d'autant plus que je voyais dans ma vie périphérique une silhouette arrivée et.. ouais, Vega, elle était là. Avec un mec (Elliot). L'air de rien, je suivais alors Alex vers Dina.  Ouais, il voulait faire genre il était solo mais je l'avais suivi comme son ombre. « Parce que comme ça, on me cache qu'il y a des petits cachets magiques ici ? J'en veux » 

@Dina J. Ricci @Alex Underwood @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tessy était arrivée il y a seulement dix minutes, lorsqu'elle vit Asia. La jeune femme était très heureuse de la voir, après ne pas l'avoir vu durant quelques jours. Les deux jeunes femmes étaient très occupées, alors c'était compréhensible qu'elles ne se soient pas vus durant quelques jours. Tessy vit alors son amie crisper ses mains. L'étudiante comprit qu'elle n'aimait pas les foules. Tessy ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle emmena Asia loin de la petite foule. Il y avait encore du bruit, mais c'était mieux. « Tu n'as pas besoin de te justifier, ça va. » La jeune femme sourit doucement. « Je ne la connais pas, mais mon meilleur ami, Magnus, la connaît et il m'a invité, alors. » La jeune femme ne connaissait que deux, voire trois personnes maximum à cette soirée. Elle vit alors Noah arriver avec une jeune femme. Tessy était surprise de le voir ici, mais n'en fit pas toute une histoire. « Sinon, comment tu vas? »

@Asia I. Ferrari , @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment j’vais pas échapper à offrir un cadeau à Dina. Tranquille j’ai dit que j’allais faire un chèque au pire. J’aperçois vite fait Tessy qui s’éclipse rapidement avec une autre fille. Le monde arrive vite, ça se remplit et je sirote mon verre qui n’est pas le premier de la soirée. Je laisse les gens s’accaparer de Dina qui se fait embrasser de partout — bah oui, les règles sont à son avantage. Mais moi aussi j’ai soif, et je décide de sortir mon téléphone pour envoyer un message à Vega. L’alcool et le téléphone à porté de main, ça fait jamais bon ménage, on ne le dira jamais assez… Reste à voir si elle va mordre à l’hameçon ou pas. En attendant je finis mon premier verre et j’aperçois Noah et Cléolya qui arrivent ensemble — geez soudainement on est toujours aux mêmes soirées alors que c’est jamais arrivé avant? Laissez-moi rire. Je lance un regard à Ernesto pour qu’il mate la scène lui aussi. J’remarque même pas la nana qui danse près de moi en fait, j’ai la tête trop occupée à m’imaginer comment cette soirée risque de finir. Je vois vite fait Hope au loin — je crois, pas sûre, j’l’ai jamais rencontrée. Et quand un vieux (Gabano) embrasse Cléo, j’sais pas si je dois rire ou autre chose. Waouh, y’a de la tension dans l’air entre tout le monde j’ai l’impression. Boum, c’est pile le moment que choisit Vega pour faire son entrée. Moi qui voulais la garder un peu ‘cachée’ pour lui éviter des regards déplaisants en ma compagnie… C’était raté. Bah quoi? J’pouvais pas deviner que mon ex serait à ce genre de soirée, loin de là même. J’l’ai réellement pas fait exprès pour le coup. J’offre un sourire à Vega, satisfait qu’elle ait répondu présente à mon appel de détresse. « J’crois que t’es la seule à être venue avec une veste alors… Tu perdras pas grand chose à l’enlever, ouais. » Au contraire, tu gagneras un verre. Mais c’était pas juste, c’était moi qui étais censé t’en offrir un. Sauf que j’avais pas nécessairement envie de faire tomber le short en guise de bonjour. Alors je venais poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser à la fois chaste et décidé. Et je réclame un verre au barman que je te tends. « Cadeau de remerciement. »

@Vega Avgeropoulos @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, en vrai j’avais bien compris que c’etait ou se déshabiller ou embrasser mais ça n’en me coûtait rien de le taquiner un peu pour voir le choix qu’il allait faire. Et putain, c’etait blindée de monde ici. J’aurais jamais pensé que ce genre de soirée puisse extasier autant de monde en fait. Ouais, clairement j’etais surprise. « héé, en soit j’ai trouvé un subterfuge pour pas être trop dénudée comme tu l’as demandé. Tu devrais plutôt me remercier.” j’aurais pu débarquer en maillot de bain que ça n’aurait gêné personne à part toi alors en soit, tu devrais être content que j’applique tes demandes mon gars. M’enfin, tu venais poser tes lèvres sur les miennes, devant tout le monde, et même si en soit ça montrait rien du tout vu que c’etait le but de la soirée, moi, je m’en contentais largement. “merci” que je répondais, un petit sourire malicieux scotchée sur le coin des lèvres. Verre en main, j’en prenais une gorgée alors qu’une fille à côté de nous continuer à danser de manière suggestive et moi, je me plaçais pile devant toi pour obstruer ton champs de vision. “tu sais que si tu la mates tu prends le risque que je me lance dans la même danse qu’elle pour accaparer ton attention ?” et le truc c’est que du coup, tout le monde pourra en profiter. Y compris jaxon que je venais de voir un peu plus loin sur le côté. Et merde.

@Elliot Maxwell @Jaxon Rowan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)