Je demandais innocemment ce qu'il fallait faire pour pouvoir boire et la réponse est des plus satisfaisante. Dina attrape mon visage entre ses doigts agiles pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes et me donner un sulfureux baiser. J'en profite c'est sur, elle me laisse pas indifférente la jeune femme. Elle est magnifique et le goût de ses lèvres m'avait manqué. Une fois le baiser terminé, je souris, avant de me tourner vers Jaxon. S'il faut faire ça à chaque fois qu'on veut boire, je vais avoir très soif ce soir. Le jeune homme semble apercevoir quelque chose au loin et me dit qu'il revient. Je souris avant de me rendre au bar. J'attrape de la vodka et du jus d'orange et me fait un mélange bien corsé. Je sais que la vodka me donne envie de me déshabiller mais bon, apparemment je suis pas la seule à avoir envie. Je crois reconnaitre Elliot, le jeune homme avec qui je discute sur Tinder. Torse nue pour ne rien gâcher, je me rince ouvertement l'oeil. Et soudain je la reconnais. Andy. elle est là. Je n'avais plus aucune nouvelle d'elle depuis son voyage humanitaire et notre relation s'était terminé sur un truc un peu bizarre, une amitié un peu particulière. Je bois mon verre d'une traite avant de me diriger vers elle. « T'es revenue ? » Ouais je dis pas bonjour ni rien. Je suis un peu choquée, parce que apparemment les autres autours de nous, ça les choc pas qu'elle soit là, donc elle doit être rentrée depuis un petit moment.
@Jaxon Rowan @Dina J. Ricci @Andy Gaultier @Elliot Maxwell
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N