Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça, on part du principe qu'ils ne se connaissent pas encore lors de ce premier RP (je vais l'ouvrir lors du SC)  hanwii 
Du coup, pour Andrew, on en reparle  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le rp Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 3850463188

Pour Andrew, on en parle par mp ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te mpotte avec qui ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec qui tu veux darling  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 2511619667 Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 2511619667 :hanwi2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi  :loukas: 
Une idée ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont pareils hanwii
Du coup je pense du positif mais je suis en touriste Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 2157042859 me tape pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le "Se vante de son argent sans le faire exprès"  :P 
Je la vois dire "Mais vous savez qui je suis ?" alors qu'on refuse de lui commander un bouquin pour les cours parce qu'il est en rupture  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 3619069448 
Lavender serait dans le coin, et elle qui a galéré avec une mère seule à la maison risquerait d'intervenir  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas ce genre qu'elle pourrait dire Richard c'est plus le genre à dire à quelqu'un de pas rche du tout " Tu viens avec moi dévaliser le nouveau magasin Louis Vuitton en ville ? " et comprendre juste après que c'est juste pas possible Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 34 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)