Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maintenance est dans une semaine donc ça me paraît court pour un topic, mais on se prévoit ça pendant le SC  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Braxton Wallace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as besoin de liens en particulier ?  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du super positif entre Quincy ** ( vu que je suis sur ma tablette, est-ce que tu veux bien regarder mon profil de Braxton pour te faire une idée sur le perso ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Quincy et en plus frère de Quinn  hanwii 
Lavender vient de perdre sa meilleure amie qui est partie vivre dans un autre pays, du coup, la place est libre si ça te dit  :giggle: 
Ils ont des caractères opposés mais justement, ça peut faire de bons RP Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 73120010 
Plus qu'à trouver une idée de rencontre  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je proposais un lien avec ce compte Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 3997999705

Mais si tu veux un lien avec Andrew également, pourquoi pas Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition marche toujours pour le BF avec Braxton hanwii 
Ils ont pas mal de points communs en plus :D
Lavender va devenir biologiste, Braxton aimerait devenir médecin.
Elle est empathique et sait être à l'écoute tout comme Braxton.
Elle adore les voyages et la nature en règle générale...
Ils auraient pu se rencontrer lors d'un rodéo  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 3997999705 pour Brax !

Et pour Andrew, une petite attirance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est déjà en couple Andrew non, Lavender n'est pas du genre à être attirée par le copain de quelqu'un d'autre  :dance: 
ça te dit un RP avec Brax ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew a rompu avec sa copine donc c'est très compliqué... Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 1616978029

Oui mais je veux bien que tu l'ouvres please Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 33 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)