Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5

(F/M) j'ai la poisse je crois....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS Oui elle était juste dans sa sexlist :loukas:
On avait dit vers la fin d'année dernière je crois... (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 2474380249 Ils pourraient avoir été en couple il y a quelques années genre une année ou deux, être restés ensemble quelques mois et puis finalement Deirdre ou Liam aurait cassé, à voir, Deirdre n'est pas vraiment du genre à s'engager pour quelques temps, ça peut être réaliste. Bref, ils pourraient avoir remis le couvert à la fin de l'année mais furtivement et elle aurait disparu comme elle est réapparue, et là comme elle a besoin de lui, elle revient vers lui et il pourrait être un peu mitigé ou amusé par son retour, je ne sais pas , à voir comment Liam réagirait à ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan sortir pendant des années avec une file c'est pas le genre de Liam (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1881463262 Mais woé j'vois bien un truc qui s'est passé y'a 3 ans ?

J'adore trop ton perso. J'veux un truc bien compliqué. Déjà pour la rencontre, je les vois bien critiquer des inconnu ensemble. Liam est trés sarcastique, comme s'ils n'aimaient personne. c'est à ce niveau là qu'ils auraient comment à se plaire avant de commencer à coucher ensemble, plus fois, pour finir par sortir ensemble un mois. Seulement ils ne se faisait pas assez confiance. J'vois pas une relation trés saine entre eux en fait (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1881463262 un peu un truc du genre " suit moi je te fuis, fuit moi je te suis. " Quelque chose d'assez violent et brutal ( sado maso :ehm: ? ) . Bref ils ont rompu et Liam apprécierait beaucoup Iris la danseuse du Nirvana (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 2474380249 c'est un habitué il y va tout le temps Vic :heaart: Mais sans savoir que c'est elle Vic

et j'veux bien qu'elle revienne vers lui car elle a besoin de lui (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS Han merci Vic J'adore l'idée qu'ils se soient retrouvés sur la critique des autres (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1881463262 Et j'aime aussi l'idée d'une relation malsaine, qu'ils auraient pu entretenir pendant plusieurs mois et puis l'un ou l'autre disparaît. En plus client fidèle du Nirvana, c'est tellement drôle (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1881463262 L'attaque en justice de son père, ce serait le bon prétexte pour revenir vers lui oui (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens poser mes valises (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ah super (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1946740601 (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1946740601

@Clary Bushnell est-ce vraiment la peine ? T'a déjà la moitié de tes affaires chez moi :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS Fais moi signe quand tu auras une dispo en rp (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, dame ménage à votre service (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 3997999705 (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 152426858

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega Avgeropoulos t'a la tenue de soubrette qui va avec :loukas: :loukas: ?

Merci tu peux archiver (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 73120010 (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins bah ouais, qu'est-ce que tu crois ? (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 152426858

ça marche (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)