Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'ai la poisse je crois....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) j'ai la poisse je crois....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Ezra, Noam, Sacha, Solaris, Ellie, Esteban... Voilà à peu près les liens que j'ai perdu en un mois :*7:

Donc j'aurais besoin de lien solide et actif pour lien (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1365124802  ce qui va être compliqué parce qu'il aime personne et que peu de gens le supporte T__T

Descriptif de ton personnage :

25 ANS | ETUDIANT EN DROIT | DUNSTER | CÉLIBATAIRE |

bio : Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2013 • Il fait de la natation. • Il a intégré les Dunster en septembre 2016 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic •

caractère - Charmeur - Drôle - Charismatique - Beau garçon - Drôle - Beau parleur - Sarcastique - Ironique - Sûr de lui - Bordélique - Gaffeur -

En plus : Il adore faire la grasse matinée • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer •

Les liens proposés:

Ex petites amies , Meilleur ami, compliqué...

merci d'avance :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:
Donc j'aurais besoin de lien solide et actif pour lien (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1365124802  ce qui va être compliqué parce qu'il aime personne et que peu de gens le supporte T__T
+1 :laugh:

(F/M) j'ai la poisse je crois.... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison Chamberlain a écrit:
Liam Gremlins a écrit:
+1 :laugh:

(F/M) j'ai la poisse je crois.... 387742012

+2 (F/M) j'ai la poisse je crois.... 387742012 (F/M) j'ai la poisse je crois.... 2474380249 (F/M) j'ai la poisse je crois.... 166564858

Si tu veux on peut jouer d'avantage notre lien sous didine, j'bien aimée notre rp + le tg (F/M) j'ai la poisse je crois.... 2321506494

Non en vrai, viendez peuple (et je vais faire tourner ta demandeee) Liam est un ptit con mais Aurore is the bestttt (F/M) j'ai la poisse je crois.... 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait se faire un rp bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Tu recherches quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais west je t'ai retirée solaris mais j'tai donner lexa en échange, pour exactement le même lien :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,je viens par ici pour voir quelle lien on pourrais avoir ensemble

Ma tania est du genre croquer la vie à pleines dents,souriante,aime faire rire les gens,bref quelqu'un de sociable et sympathie. Elle est de quincy,habite le campus,travail dans une superette,fait des étudue en bio et thêatre sa fait 2.5 ans qu'elle est au campus.
Elle est une fille de la campagne du Maine précisément
je te met le lien de sa présentation https://www.i-love-harvard.com/t85765-tania-brows-feat-doutzen-kroes et celui de sa fiche de lien https://www.i-love-harvard.com/t87241-les-fils-des-destins-s-entremeler-et-vous-qu-apporterez-vous

Je recherche de tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain @Andy Gaultier non mais ça va oui :rock: :rock: venant des deux filles qui me kiff le plus en plus :rock:

Andy => oui je l'aime bien. Encore plus maintenant que j'ai découvert qu'elle connaissait Louison et Lexa (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1881463262

mais Aurore is the besttt

merci (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1629572796 c'est trop gentil (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1629572796

@Savannah Dawson-Reed ooooooooh oui (F/M) j'ai la poisse je crois.... 3850463188 (F/M) j'ai la poisse je crois.... 3850463188

@Zora Fawkes Underwood ah bon (F/M) j'ai la poisse je crois.... 166564858 (F/M) j'ai la poisse je crois.... 166564858 mais oui (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1839924927 d'ailleurs... Je préfére Lexa à Solaris limite :*7:

@Franklin Z. De Spoelberch des potes qu'il peut harceler par sms (F/M) j'ai la poisse je crois.... 2157042859

@Tania Brows on a rp ensemble avec Nate, je connais un peu ton perso (F/M) j'ai la poisse je crois.... 1629572796 face à liam elle se fait bouffer :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as trouvé un meilleur ami ? J'en cherche un sinon (F/M) j'ai la poisse je crois.... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS hey ah j'avais pas vue que tu joué aussi nate après un petit rp pimenter me va aussi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)