Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) j'ai la poisse je crois....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall hum ça pourrait (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 1616978029 parle moi de lui ?

@Tania Brows en fait après rien dit que ton perso sera aussi " calme et gentille " qu'avec Nate, mais si l'es, oui la pauvre va souffrir (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 1881463262 on dirait que mon perso est un monstre facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un gars un peu décalé, très fêtard, séducteur, maladroit qui adore faire des conneries. Il n'aime pas trop quand les choses sont trop calmes, il n'aime pas les gens ennuyants et sans conversations. Il boit beaucoup trop et se met souvent dans des situations à la con. (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall ah oui je reconnais il a bien la tête de l'emploi (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 1881463262 bin ecoute je prend (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Génial (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 3850463188 on peut avoir un lien plutôt ancien du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Bon faut que Yael arrive à supporter Liam :*7: mais woé tant qu'à faire un lien déjà ancré et pas genre il vient de débouler dans sa vie :*7: J'me rend compte que c'est plus facile à jouer.

Il est à Harvard depuis quand ? C'est un Winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Franklin est pas du genre à aimer passer sa vie sur son téléphone en fait ... Mais après ils peuvent potes oui. (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch c'est vrai que les Eliot pourrait coller avec Liam (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 1616978029 il peut être aussi agaçant qu'eux xD Cléolya était la bff de Liam à Oxford (F/M) j'ai la poisse je crois.... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Qu'il change de confrérie mdrrr. On l'acceptera avec plaisir (a).
Bah oui voilà. Euh après Franklin est pas "ami" avec Cléolya. Mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch me dis pas ça, j’avais kiffé jouer une Eliot par le passé :*7: j'reconnais là bien les bleu, toujours à faire de la propagande 🇧🇬

bin j'me demandais, cest pour ça que j'te le précise, parce qu'il défendra Cléo xD Mais bon apres ça ne les empêche d'être amis. Franklin est critique ou pas ? Parce que ça aurait put être la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins C'est un Winthrop et il est sur Boston depuis 7 ans donc ça passe crème hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)