« Ahh nan si j'viens c'est pas pour m'taper le canapé .. » répondit-il en rigolant légèrement. Penser à autre chose lui faisait du bien. « T'es consciente que j'ai jamais vraiment fait ça .. »
Je te faisais rire et j'étais contente, j'avais réussi à te changer les idées ne serais-ce qu'un instant. Mon lit était trop confortable en plus. T'avais pu le tester pendant nos ébats erm. Tu redevins plus sérieux. Et moi ça fait des années.. mais c'est pas grave, y a des première fois à tout non?
Comme si la soirée n'avait pas été assez forte en émotion, Maëlys lui en rajoutait une couche, dans un autre domaine certes mais c'était pas mal. « Ok j'arrive .. laisses moi le temps d'faire la route, j'suis à pieds .. »
J'ai pas d'train à prendre, prends ton temps.. je souriais un peu plus derrière le téléphone. Au final, j'avais envie de te voir, peut-être que je m'étais habituée à ta présence, c'était mal? mh.
« Bah il caille dehors, j'vais pas trop traîner dehors quoi .. tu me réchaufferas comme ça. » s'amusa-t-il à dire, le sourire s'agrandissant à vue d'oeil.