Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Esteban ► Maëlys - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Esteban ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahh nan si j'viens c'est pas pour m'taper le canapé .. » répondit-il en rigolant légèrement. Penser à autre chose lui faisait du bien. « T'es consciente que j'ai jamais vraiment fait ça .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te faisais rire et j'étais contente, j'avais réussi à te changer les idées ne serais-ce qu'un instant. Mon lit était trop confortable en plus. T'avais pu le tester pendant nos ébats erm. Tu redevins plus sérieux. Et moi ça fait des années.. mais c'est pas grave, y a des première fois à tout non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si la soirée n'avait pas été assez forte en émotion, Maëlys lui en rajoutait une couche, dans un autre domaine certes mais c'était pas mal. « Ok j'arrive .. laisses moi le temps d'faire la route, j'suis à pieds .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'train à prendre, prends ton temps.. je souriais un peu plus derrière le téléphone. Au final, j'avais envie de te voir, peut-être que je m'étais habituée à ta présence, c'était mal? mh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah il caille dehors, j'vais pas trop traîner dehors quoi .. tu me réchaufferas comme ça. » s'amusa-t-il à dire, le sourire s'agrandissant à vue d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)