Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Esteban ► Maëlys

Appel Esteban ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon bain, petit rituel du soir quand j'avais juste envie de rien faire et de m'endormir dedans, mon téléphone à côté. Hop, tu m'appelais et j'répondais aussitôt. Un peu à l'ouest. Oui esteban? je savais pourquoi tu m'appelais, plus ou moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban sortait à peine du mcdo, il n'avait pas voulu qu'Ariana le raccompagne en voiture. Non, un peu d'air frais allait lui faire le plus grand bien. Lorsque la brunette fut partie, il dégaina son téléphone portable pour appeler Maelys. « Ouais c'est tété. » Elle venait de le dire, pas grave. « J'te dérange pas ? T'as cinq minutes pour qu'on discute ? » lui demanda-t-il en passant sa main libre dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu me déranges pas du tout.. je t'avais dis que tu pouvais m'appeler. je t'écoutais maintenant, à ta vois j'sentais que t'avais quelque chose de sérieux à dire, ou que t'avais appris un truc vraiment dur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban commença à marcher, le portable collé contre l'oreille. Pourquoi l'appeler elle ? Bonne question. C'était le dernier numéro à qui il avait envoyé un message. C'était surement ça. « Ariana Underwood, tu la connais ? » lui demanda-t-il sans expliquer le pourquoi du comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille dans mon bain, plein de mousse, mais j'appréciais que tu m'appelles et que tu te confies. Ariana? Je souriais que très légèrement, appréhendant la suite de ton annonce Oui, très bien, c'est un peu comme ma meilleure amie..allez, balances Esteban.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beaucoup de pression pour Esteban. Il sortit une clope qu'il plaça sur ses lèvres le temps que Maelys ne lui réponde. « Ta meilleure amie hm ? » répéta-t-il, nerveusement. Il prit une grande inspiration avant de tout balancer. « Bah c'est ma soeur .. ma soeur jumelle même .. de faux jumeaux, voilà ce qu'on est .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi le rapport entre le dîner avec tes parents et mon amie? Oui.. et ensuite, bam, la bombe. T'étais le frère jumeau de Suzy. Je me redressais de mon bain, m'asseyant. .. mais.. non.. je restais trop bête, vraiment. Fronçant les sourcils, je te demandais, de manière vraiment altruiste. Comment tu réagis à ça..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si .. » Esteban n'arrivait pas à croire non plus. Il était partagé entre la bonne nouvelle et les pensées envers son autre soeur décédée. Lorsque Maelys lui demanda comment il prenait la chose, il s'arrêta de marcher. Quoi lui dire ? Il ne pouvait pas lui parler d'Alison, il ne pouvait pas. « Je .. heu .. j'sais pas trop quoi en penser, j'suis un peu sous le choc, je ne m'y attendais absolument pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue.. mais, pourquoi vous l'découvez que maintenant? j'allais aussi avoir la version de Suzy dans les instants à venir, mais bon. Ça te faisait certainement du bien de m'en parler. J'voulais te faire sourire un peu derrière ce combiné. Tu sais.. t'as une soeur au moins, et elle est cool. j'aurais vraiment aimé avoir des soeurs ou frères moi, j'avais Ezio mais je l'avais vu 2 mois dans ma vie.. il était reparti en Italie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)