Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Esteban ► Maëlys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel Esteban ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien, c'est confus dans ma tête, j'ai pas tout suivi .. elle a été enlevée à la naissance, mes parents nous en a jamais parlé pour nous protéger .. et j'sais pas trop, j'ai un cousin qui l'a retrouvé, ils ont fait les test adn, c'est bien ma soeur .. » dit-il, légèrement sonné par l'annonce. « Ouais elle a l'air .. j'sais pas quoi en penser, j'avais une soeur et j'ai l'impression de ... » Ses yeux s’écarquillèrent brusquement. « Oublies c'que j'viens de dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas tout non plus et tu devais être sous le choc.. T'auras le temps d'en reparler avec eux puis avec elle quand tu te seras posé.. tu devais avoir besoin de dormir là. Tu me confiais que t'avais une soeur et.. et t'arrêta net. Tu as une soeur? j'fronçais les sourcils, au final on avait pas beaucoup parlé sérieusement toi et moi, et c'était l'occasion de commencer à s'livrer. Je me redétendais à nouveau, m'allongeant dans ma baignoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mes parents repartent demain matin pour Paris et j'ai clairement pas envie de les voir .. ils m'ont cachés ça tout ce temps, j'leur doit rien. » grogna-t-il pas trop content de l'attitude et des mensonges de ses propres parents. Bien évidemment, Esteban en avait trop dit et Maëlys sauta sur l'occasion pour essayer d'en savoir un peu plus sur lui. « Nan .. » répondit-il faiblement en apportant sa clope à la bouche pour prendre une taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"u sais.. j'comprend que tu sois mal, mais toutes ces histoires d'adoption ça vaut l'coup d'être entendu.. j'étais une enfant adoptée, je savais de quoi je parlais. Je t'en avais pas parlé, mais bon, peut-être que c'était l'occasion bientôt.. Je raclais ma gorge, j'voyais bien que t'étais mal, et bouleversé. Si t'as pas envie d'être seul ce soir, tu peux venir, dans tous les cas j'compatis.. c'était ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis d'accord avec toi mais j'ai attendu 25 ans pour connaître la vérité, ils attendront un peu avant que j'leur pose des questions. » Esteban n'était pas rancunier mais là, c'était trop gros pour qu'il fasse style de rien. Il prit une grande inspiration, Maëlys avait l'air de le croire pour Alison, c'était déjà ça. « Hm ouais, t'es où ? » la questionna-t-il, comme si la réponse n'était pas évidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je te comprenais. T'avais raté beaucoup de choses avec Ariana, tout comme elle. C'était frustrant. Faudra que tu prennes le temps qu'il te faut.. et je te proposais de venir pour pas rester seul. Chez moi, dans mon bain.. j'souriais légèrement, laissant de la mousse glisser sur ma main libre. ..Et si t'as envie d'dormir là, y a pas de soucis.. ça faisait des années que j'avais pas fais ça, mais j'avais envie d'être là pour toi, envie de m'ouvrir à ta personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est surtout à Ariana de prendre son temps, elle avait l'air aussi choquée que moi, enfin elle, j'ai sentit de la culpabilité aussi. » Ariana avait peur de perdre sa famille adoptive à cause d'eux, à cause de lui. Esteban passa sa main dans ses cheveux une nouvelle fois, et manqua de laisser des cendres sur lui. « Tu m'parles de ton bain là ? Bouges pas j'arrive. » Le Mather ne perdait pas le nord, par contre, il savait que le fait de dormir avec quelqu'un n'était pas dans ses propres habitudes ni dans celles de Maëlys. « On verra pour dormir là, j'vais passer un peu, j'vais pas abuser de ta proposition »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai vite des nouvelles d'elle.. soit elle viendrait me parler, soit j'irais, mais j'voulais savoir comment elle vivait tout ça. Elle assez de soucis en tête.. Et c'est pas une proposition enfaite.. j'ai envie de dormir avec toi. dis-je tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban vint déglutir difficilement. « Oh .. T'es sure de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. moi oui, mais j'te force à rien, au pire j'ai un canapé très confortable.. je laissais un sourire s'étendre sur mes lèvres. J'avais du mal à m'ouvrir à nouveau sincèrement, mais bon, une nuit ça n'allait pas me tuer, hein?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)