Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeviel ♡ i want you close - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leviel ♡ i want you close

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want you close // Leviel ♡   ※※※ Le jeune mather ne comprenait pas le point de vue de la blonde, sûrement parce que depuis toujours il n’avait cru n’être bon que pour ça, que pour coucher un peu partout, ne pas s’attacher à quiconque qui essaierait de rentrer dans sa vie. Il était comme ça depuis qu’il avait compris les raisons de la mort de son père, l’attachement ça lui faisait peur et il préférait cacher tout ça derrière son attitude de connard, tout simplement. Peut-être que c’était une bonne chose, non ? Peut-être que c’était pour ça qu’il se retrouvait dans ce genre de situation avec la sœur de son ex, ouais c’était pas réellement malin dans le fond parce que ça allait foutre un peu – beaucoup la merde, mais il ne cherchait pas à comprendre. Il ne voulait surtout pas se prendre la tête, il préférait laisser les choses se faire et tant pis s’il se passait quelque chose avec Levi sans que cela plaise à Zora. Hors de question qu’il s’arrête de vivre pour une personne. « C’est une façon de voir les choses. » Ael haussait juste les épaules ne pouvant pas faire autrement, il n’avait rien à dire de plus et surtout il n’avait aucun jugement sur la vision de la vie selon Levi. Le brun savait parfaitement que sa propre vision à lui était influencé par son passé, par ce que ses parents avaient pu vivre, ce que son père avait pu vivre pour être plus exact alors c’était pas la meilleure vision de la vie. Dans le fond, elle lui plaisait bien jusqu’aujourd’hui, jusqu’au jour où Levi commençait à prendre une place un peu trop importante dans sa vie et clairement jamais il n’avait cru que ce jour arriverait un jour. « J’en sais rien. » Il haussait une nouvelle fois les épaules avant de reprendre la parole doucement. « Peut-être qu’elle me permettait de voir la vie d’un autre côté, moins déprimant, moins barbant que celui que j’ai habituellement. C’était sûrement pour ça. J’me suis jamais posé la question. » Parce qu’il préférait vivre sa vie au jour le jour sans se poser de question, sans se poser trop de question, c’était plus facile à faire. Il rentrait dans l’appartement regardant partout autour de lui sans faire de commentaire, est-ce qu’il était surpris ? Pas réellement, ça ressemblait beaucoup trop à la blonde. « Tu l’as fais parce que t’avais des sentiments, c’est un truc que je connais pas et je pense que ça dépasse l’expérience que je peux avoir. » Ouais c’était beaucoup mieux avec des sentiments enfin à ce qu’il parait, il ne pouvait pas savoir et clairement il n’était pas dans l’optique ou même dans la capacité de vivre ce genre de chose. « Elle sera mieux garder devant chez moi, c’est clair. » Parce que le bâtiment et le quartier où vivait Ambre c’était pas de la merde, c’était une eliot en quelque sorte alors c’était pas surprenant, clairement pas. Il finit par laisser un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, ne pouvant pas faire autrement. « Tu fais ce que tu veux, tu seras aussi chez toi alors.. » Alors elle était libre de faire ce qu’elle voulait – même si clairement ramener ses mecs c’était pas une option, mais il ne préférait pas le dire, ça faisait trop jaloux. Ils finissaient par rentrer ensemble avec la voiture de la blonde pour passer le reste de la journée et la soirée ensemble. Qu’importe pour le boulot, il se rattraperait une autre fois même s’il avait grandement besoin de ce fric, c’était qu’un détail.
(a) blue moon
(Invité)