Invité
est en ligne
Invité
Ah nous y voilà... je me demandais quand l'épisode avec mon ex allait ressurgir, très étrangement. Mais tu t'es battu pour m'empêcher de partir quand nos parents nous ont obligés à rompre ? Non. Et tu veux que je t'en apprenne une bonne ? Non pas pour le faire chier, mais pour faire table rase, histoire qu'il sache, qu'il ait conscience des choses. Poppy tourna le dos à Andrew l'espace de quelques secondes, lui montrant à la lumière des traces. Des cicatrices. Il me battait. Je me suis retrouvée quelque chose comme quarante-cinq fois à l'hosto à cause de lui, et manqué de mourir autant. Pourquoi tu crois que je suis partie accoucher en Australie ? Je suis mère, oui. Mais je me protège Drew... je me protège parce que j'ai failli crever et que personne ne me veux du bien, et que même toi, alors qu'il n'y a pas une heure je te disais que l'on pouvait avoir une chance, tu m'emmerdes toi-même avec des excuses bidons ! Au moins, c'était dit. Une fois à nouveau face à lui, Poppy vit sa larme et eut la délicatesse de l'essuyer, d'une caresse contre sa joue. T'as tout pour être heureux, Drew... t'es en bonne santé, quelqu'un te veux... murmura-t-elle doucement, même si plus tard, elle déplorait le fait qu'il la maintienne de force allongée. Il ne faut juste pas que je sois trop bien... parce que quand tu vas partir, ça va me faire trop mal...@Andrew T. Koch
(Invité)