Jeudi soir, Andrew passait encore une fois pour un enfant modèle, il était tranquillement en train de réviser, tranquillement en train de préparer son avenir comme il le faisait toutes les semaines et surtout comme il pouvait le faire tous les jours de la semaine. Demain se serait sortie, le vendredi et le samedi soir l’élève modèle se lâche et sort, boit et ne révise pas du tout. Il a une organisation bien à lui, bonne ou mauvaise il s’en moque l’essentiel c’est que pour le moment tout marche pour lui, tout va bien. Tranquillement dans ses dossiers d’économie, la radio allumée en fond pour suivre le match de football américain de son équipe préférée rien ne va déranger le jeune homme, il est déjà heures, l’heure d’aller se coucher approche. Il aime bosse autant qu’il aime faire la fête, en gros sa vie est un juste équilibre entre tout et c’est ça qu’il aime. C’est au moment d’aller se coucher que son téléphone se met à sonner, un numéro qu’il ne connaît pas. Qui peut bien l’appeler à cette heure-ci, la première fois il ne répond pas attendant de voir s'il laisse un message. Le téléphone sonne une nouvelle fois, puis une troisième fois, tout le temps ce numéro décidait donc de répondre et c’est l’hôpital de Boston, Poppy a eu un accident de voiture et a demandé qu’il soit prévenu. Vous connaissez tous Andrew, le genre de mec qui s’en fait pour rien et surtout qui s’en veut pour rien, là par exemple il s’en veut de ne pas avoir voulu répondre dès le début, comme si les cinq minutes perdues auraient changés beaucoup, mais qu’importe.
Direction l’hôpital dans le premier bolide qui lui tombe sur la main, à la vitesse où il roule les feu rouge passent pour des lumières de noël, tout comme les feux verts et tout ce qui fait de la lumière, tout ce qui touche à Poppy est urgent. Surtout depuis qu’il sait qu’elle a une tumeur au cerveau qu’il pense soignable, mais difficilement soignable.
Enfin arrivé à l’hôpital dans un temps plus que record, heureusement que la police ne traînait pas dans les rues à cette heure-ci sinon il aurait été bon pour faire un petit tour en taule et donc ne pas arriver à l’heure à l’hôpital. Il rentre à toute pompe dans l’hôpital demandant ou se trouve la belle Poppy, elle n’est pas en soin intensif, elle se trouve en chambre individuelle, cela ne doit donc pas être trop grave et fort heureusement.
Il cours dans l’hôpital à la recherche de la chambre de la jeune femme qu’il trouve enfin, entrant sans frapper il arrive essouffler et tombe nez à nez avec la jeune femme en train d’essayer de se barre de l’hôpital. Il lui met la main sur la tête pour la reposer dans son lit et rebranche toutes les machines qui avaient commencées à sonner une par une, inquiète et énerve de la voir dans cet état il lui lance « Mademoiselle Walton vous allez rester dans votre lit le temps qu’on vous dise de sortir. » marquant une pause il déposer un baiser sur le front de la jeune femme avant de lui lancer « Il c’est passé quoi ma belle ? »