Invité
est en ligne
Invité
Poppy poussa un soupir, roulant des yeux. Elle se trouvait dans une situation inconfortable dans tous les sens du terme, et cela semblait faire marrer Andrew. Je ne me fais pas du tout de films, tu es la mauvaise foi incarnée ! Tu mets notre histoire au passé alors que je ne souviens pas que tu aies cherché à te battre pour éviter qu'elle se termine. Mais moi au moins, je l'ai bien compris, tu sembles ressentir beaucoup de choses mais ça n'aboutit à rien du tout au final, donc oui, je me détache expliqua-t-elle en dégageant une main pour se frotter les yeux qui commençaient à piquer. La blonde volcanique refusait de céder à son jeu, c'était ridicule. Il refusait de son côté de la laisser s'éloigner et tenter de faire sa vie, et l'américaine ne comprenait pas. Oh que si j'ai des raisons ! Tu te fous de ma gueule ? Tu ne veux juste pas me laisser essayer de vivre, d'aimer. Moi rester en mode peut-être ça ne m'intéresse pas ! secoua-t-elle la tête de droite à gauche, excédée. Cela n'amusait réellement que lui, au bout du compte. La preuve en fut avec son baiser, furtif mais bien réel, qui lui fit froncer les sourcils alors qu'il caressait ses lèvres du bout des doigts. Arrête. Arrête de jouer bordel de merde ! Tu ne vois pas que ça n'amuse que toi ?? Tu peux me dire ce que ça t'apporte alors que tu ne veux rien entre nous ? Lâche-moi, dégage et laisse-moi partir !!@Andrew T. Koch
(Invité)