Les baisers de Côme dans mon cou me chatouillent, me font sourire. Putain, c'était vachement bon... Je voudrais bien recommencer mais je suis fortement épuisée là, maintenant. Je lui dis donc qu'une douche s'impose et je douterais qu'il s'y oppose, vu sa peur des germes et de la saleté. On peut dire que là... j'ai plein de mini-Côme en moi, vaut mieux aller laver tout ça ! D'ailleurs, il se réjouit à cette proposition et accepte de partager la cabine avec moi. Le jeune homme se redresse juste après avoir échangé un baiser sensuel avec moi, puis m'aide à me relever. Une fois debout, il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la salle de bain comme une princesse ! Pas besoin... je peux très bien dormir toute nue... enfin... sauf si ça te gêne ? Wait, pause. On a jamais parlé que je dormirais ici... j'ai juste insinué ! Je me met à rougir comme une tomate et rigole. Ou alors je peux me rhabiller et m'en aller tu sais... tu dois être fatigué, je veux pas t'empêcher de trouver le sommeil hein... Il me remet sur pied une fois arrivé dans la cabine de douche et j'ouvre le robinet pour que l'eau commence à couler sur nos deux corps en sueur.