Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions très intimes (AROME) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Confessions très intimes (AROME)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais qu'est-ce que tu fous, Côme Dubois ?! Tu avais des couilles ou pas ?! Cette nana était juste à côté de toi et elle n'était pas réticente à l'idée d'avoir ton joystick en elle, alors qu'est-ce que tu attends ?! Le déluge ? Fin bref, tu te contentais de récupérer tes casques et tu en tendais un à la jeune femme. Tu pouffas de rire quand elle fis sa petite référence à Overwatch. « Si beaucoup trop, ça mérite une photo et d'ailleurs, on peut se faire un petit Overwatch là ! » dis-tu avant de lancer le jeu mais quelques instants plus tard, tes lèvres s'étaient retrouvées sur les siennes. C'était un petit baiser bien  chaste, juste pour lui montrer que tu pouvais l'embrasser... Son sourire, son regard ne t'étaient pas du tout ! Au contraire, elle semblait clairement te défier là pour que tu recommences non ? C'était comme ça que tu voyais les choses alors tu inspiras légèrement avant de venir capturer ses lèvres pour l'embrasser plus franchement, plus passionnément tout en l'attirant pour qu'elle se mette sur toi. Et qu'elle sente tout le désir que tu éprouvais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres se sont posées sur les miennes, furtivement, purement. C'n'était pas comme ça que j'imaginais notre premier baiser, mais ça ne m'étonne pas trop. Ça fait un moment maintenant qu'on en a tous les deux envies, mais que rien ne se passe... et là, il a franchi le pas. C'est un début, mais est-ce qu'il y aura une suite ? Je le défi du regard, j'dis rien de plus, j'ai pas besoin. Côme inspire un coup et se rapproche de moi pour une prise deux, beaucoup mieux ma foi. Je fige un instant, complètement absorbée par ce nouveau contact. Mais le Dunster m'approche, me colle à son corps tremblant de désir et m'assoit sur ses cuisses, à califourchon. Okay, ça va, c'est beaucoup mieux ! Sentant l'objet de mes désirs dans son pantalon frotter sur ma cuisse, un frisson me parcours l'échine et j'appuie on ne peut plus mes lèvres contre les siennes. J'échange avec lui un baiser langoureux et ma foi plus sensuel que le premier. J'ose enfin bouger et plonge l'une de mes mains dans sa chevelure foncée, pour lui retirer son casque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier baiser depuis quelques semaines... C'était comme si ça faisait des siècles quoi ! Donc ouais ça excusait le fait que tu ne sois pas serein en venant lui donner un petit smack... Un peu le genre de bisous que les gosses se faisaient dans une cours d'école quoi ! Il n'y avait rien de croustillant, rien de passionnel dedans... Fin bref, comme son regard en disait long sur ce qu'elle désirait vraiment mais qu'elle te défiait de recommencer en mieux ce que tu venais de faire, alors tu te mettais un coup de pied au cul, littéralement parce que humainement c'était juste impossible comme truc !Tes lèvres se collèrent de nouveau sur celles de Suzy mais cette fois, tu le rendais plus passionné, ouvrant légèrement ta bouche pour que vos langues puissent se rencontre pour exécuter une danse langoureuse effrénée... Et ce baiser devenait encore plus langoureux maintenant qu'elle se retrouvait sur toi, elle se frottait sur ton joystick qui voulait s'échapper de sa protection. Elle te débarrassa de ton casque pour caresser tes cheveux. De ton côté, tu t'enhardissais la caresser, laissant clairement tes mains se balader sur le corps de la jeune femme. Tu quittas ses lèvres pour l'embrasser dans son cou alors que tes mains baladeuses s'apprêtaient à la débarrasser de ses habits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette prise deux est mieux, beaucoup mieux. Pratiquement parfaite...Pratiquement, parce que ce serait encore mieux si nous n'étions plus habillé ! La bouche entrouverte, je laisse passer ma langue pour qu'elle puisse retrouver sa jumelle et danser avec elle. Côme embrasse étonnamment très bien, je me suis imaginé qu'il était trop sage en fait, trop pure. Mais une fois qu'il ose, il peut être surprenant. Ses lèvres dérivent à mon cou, qu'il embrasse avec ardeur alors qu'il me presse contre son corps frêle, me caresse sans retenue. Ça fonctionne : j'ai oubliée les Lindley, j'ai oubliée ce test d'ADN positif. Je ne pense même pas à Sloan, aussi. Ma concentration est à 100% sur Côme, là tout de suite. Et c'est juste... trop bon, d'avoir la tête vide. Je me sens comme un zombie, en vie, mais morte en même temps. Je frissonne et retire mon casque à son tour, pour le déposer à côté de nous sur la canapé. Côme caresse le bas de mon t-shirt, semble hésiter à l'enlever... Je recule le menton et plonge mes lèvres à nouveau sur les siennes. Présentement, je ne portais aucun soutien-gorge, alors qu'il le retire... il aura une surprise. À moins qu'il se doute déjà que je n'ai rien en dessous, parce que mes tétons pointent légèrement à cause des frissons qu'il me procure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité