Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Orlando ♂ Tonight you won't come back home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci ! Et bien Ambre, c'est quelqu'un d'assez sociable et d'amical qui aime aller vers les autres et les aider. Elle met beaucoup d'importance dans ces études parce qu'elle veut réussir dans le métier de journaliste. Humm, elle n'est pas vraiment prête pour une relation amoureuse sérieuse, donc, je préfèrerai qu'on ai pas de relation dans ce genre. Elle est très sportive, elle écrit souvent et se balade souvent pour rencontrer de nouvelles personnes... T'arriverais à imaginer un truc avec ça ? Dis moi en un peu plus sur ton perso, toi aussi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando C. Gaona-Yanez a écrit:Orlando est à Cambridge depuis maintenant cinq ans, depuis qu'il étudie à Harvard en fait. Et Elia, ça fait combien de temps à peu près? Et d'accord pour le fait qu'elle essaie de le raisonner <3

Elia ça va faire 7 ans vu qu'elle y est depuis ses 15 ans. Donc un an après l'arrivée de Orlando ils se recroisent à Harvard ? Puis que ça fait 4 ans qu'elle y étudie. A moins que Orlando est à Harvard depuis moins que 4 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando C. Gaona-Yanez a écrit: Maelyss yeppy. J'ai vu aussi qu'elle était vierge. Orlando pourrait essayer de tout faire pour la mettre dans son lit mais elle déclinerait ses propositions et aurait une très mauvaise image de lui du fait qu'il couche avec plusieurs filles?

C'est d'accord, mais j'aimerai quand même que ça tourne vers du positif, mais vu leur caractère qui sont complètement à l'opposé, ça ne va pas être une chose facile. :P Mais d'après ce que je lis, il a quand même un bon fond Orlando. Donc malgré les tentatives d'Orlando pour mettre Maëlyss dont son lit, celle-ci pourrait être tout de même attiré par lui, mais seulement physiquement et elle pourrait essayer de le changer, chose qui n'est pas facile du tout à faire, ou quelques choses comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH, on s'fait un lien, parce qu'bon t'as quand même mon visage tatoué dans l'cou ? (a) Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)