Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Orlando ♂ Tonight you won't come back home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 3850463188 je viens de voir que Orlando est né à NY, comme Elia, ça serait cool qu'ils se sont connus là bas. Genre ami d'enfance déjà ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelyss yeppy. J'ai vu aussi qu'elle était vierge. Orlando pourrait essayer de tout faire pour la mettre dans son lit mais elle déclinerait ses propositions et aurait une très mauvaise image de lui du fait qu'il couche avec plusieurs filles?

Anastasiya C'est trop ça, ils peuvent pas se piffrer mais sont fortement attirés l'un par l'autre. Ils garderaient ça pour eux bien entendu. C'est parfait, ça roule pour moi! Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 2511619667

Elia Trop! Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 1001568715 Amis d'enfance qui se retrouvent quelques années plus tard à Harvard? Quand est-ce qu'Elia a quitté NY?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Neva ben c'est une fille belle, sexy, parfaite, un ange quoi Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 2474380249 /sbaff/
Non sérieusement alors elle est née à NYC et y a vécu jusque ses 6 ans avant de partir en France. Elle a intégré Harvard il y a 4 ans en sciences et géo. C'est la fille toujours souriante, gentille, prête à aider, super altruiste quoi. C'est une activiste pour ce qui est de la défense des animaux. Elle adore la nature et c'est une grande sportive. Elle aime les plaisirs simples mais aussi elle veut profiter de la vie, s'amuser. Niveau caractère, c'est une fille curieuse, bavarde, maladroite, gentille, ouverte. Elle aime tout le monde excepté les personnes qui ose toucher à ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est partie à ses 15 ans & depuis elle est à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada Nevada, un ange? J'en doute pas! Alors j'ai peut-être trouvé un scénario mais je ne suis pas sûr que tu accroches. Nevada et Orlando sont sortis ensemble quelques années de cela mais un jour, Nevada aurait surpris Orlando au lit avec une autre fille. Elle aurait mit un terme à leur relation et depuis, Orlando ferait tout pour que les choses redeviennent comme avant même s'il sait que c'est impossible. Il ne peut supporter de voir Nevada avec un autre mec. Bon, ça impliquerait un lien négatif avec Alek aussi^^

A part ça, je peux te proposer un lien plus "positif": Orlando et Nevada sont devenus amis après avoir participé à une même association caritative. Ils sont proches et leur relation a commencé à devenir ambigu à partir du moment où Orlando a commencé à lui envoyer des sms douteux , à se comporter bizarrement. Nevada ne sait pas vraiment comment prendre ces remarques et craint que la présence d'Orlando vienne troubler sa vie de couple...

Bon dans les deux situations, Orlando apparaît comme un troublemaker, ça lui colle plutôt bien à la peau XDD et ces scénarios sont un peu tarabiscottés, dignes de films hollywoodiens XDD

Elia Très bien, alors dans ce cas, on a qu'à dire qu'ils étaient bon potes d'enfance mais qu'ils se sont éloignés, perdus de vue. Ils se retrouvent à Harvard et paf, les retrouvailles! Ils sont contents de se retrouver mais d'un autre côté, Elia ne peut s'empêcher de se faire du souci pour Orlando qui fait vraiment du n'importe quoi. Il se défonce, boit et couche à tire l'arigot avec n'importe quelle fille. Il essaerait de la rassurer mais ça ne marcherait pas. Elia essaierait un peu de le "raisonner", elle serait un peu protectrice avec lui même si elle sait qu'il n'y a pas plus têtu que lui. De son côté, Orlando esquiverait ce sujet fâcheux même s'il sait que ça démontre à quel point il compte pour Elia Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils se sont retrouvés y a combien de temps car ça fait combien de temps que Orlando est à Cambridge ? Mais j'aime l'idée qu'elle veuille le raisonner, car il n'était pas comme ça avant, qu'elle sait qu'il est un type bien & qu'elle veut faire revenir ce côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando est à Cambridge depuis maintenant cinq ans, depuis qu'il étudie à Harvard en fait. Et Elia, ça fait combien de temps à peu près? Et d'accord pour le fait qu'elle essaie de le raisonner <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors après discussion avec Alek :sifle: (oui quand même) le premier scénario convient totalement donc je suis totalement preneuse hanwii
Bon après j'espère que tu tiens pas trop à ta vie Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 3997999705 mais le coté positif de la chose c'est que t'as gagné 2 liens Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais quémander un lien à Alek mais j'ai été devancé! Tu as bien fait, ça n'aurait pas été cool de ne pas le solliciter! Peerfect, moi aussi je suis preneur! Yay, deux liens pour le prix d'un, good deal moi je dis Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 2511619667 et Alek me fait pas peur, loin de là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah cool alors ca risque d'être fun tout ça Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 1881463262
Au pire tu peaufineras ton lien avec Alek même si je pense qu'il est déjà tout vu Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)