Nevada Nevada, un ange? J'en doute pas! Alors j'ai peut-être trouvé un scénario mais je ne suis pas sûr que tu accroches. Nevada et Orlando sont sortis ensemble quelques années de cela mais un jour, Nevada aurait surpris Orlando au lit avec une autre fille. Elle aurait mit un terme à leur relation et depuis, Orlando ferait tout pour que les choses redeviennent comme avant même s'il sait que c'est impossible. Il ne peut supporter de voir Nevada avec un autre mec. Bon, ça impliquerait un lien négatif avec Alek aussi^^
A part ça, je peux te proposer un lien plus "positif": Orlando et Nevada sont devenus amis après avoir participé à une même association caritative. Ils sont proches et leur relation a commencé à devenir ambigu à partir du moment où Orlando a commencé à lui envoyer des sms douteux , à se comporter bizarrement. Nevada ne sait pas vraiment comment prendre ces remarques et craint que la présence d'Orlando vienne troubler sa vie de couple...
Bon dans les deux situations, Orlando apparaît comme un troublemaker, ça lui colle plutôt bien à la peau XDD et ces scénarios sont un peu tarabiscottés, dignes de films hollywoodiens XDD
Elia Très bien, alors dans ce cas, on a qu'à dire qu'ils étaient bon potes d'enfance mais qu'ils se sont éloignés, perdus de vue. Ils se retrouvent à Harvard et paf, les retrouvailles! Ils sont contents de se retrouver mais d'un autre côté, Elia ne peut s'empêcher de se faire du souci pour Orlando qui fait vraiment du n'importe quoi. Il se défonce, boit et couche à tire l'arigot avec n'importe quelle fille. Il essaerait de la rassurer mais ça ne marcherait pas. Elia essaierait un peu de le "raisonner", elle serait un peu protectrice avec lui même si elle sait qu'il n'y a pas plus têtu que lui. De son côté, Orlando esquiverait ce sujet fâcheux même s'il sait que ça démontre à quel point il compte pour Elia