Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Orlando ♂ Tonight you won't come back home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben j'avais dit que je viendrai réclamer un lien donc ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Je sais que c'est complètement hors-sujet mais j'aime ton pseudo Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 2511619667 A part ça, je ne cherche rien de particulier mais peut-être que tu pourrais me parler d'Ambre comme ça on trouvera quelque chose, puis, entre nous, c'est pas comme si Ambre était désagréable à regarder * clin d'oeil*

Nevada Katerina Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 2511619667 Oui, c'est vrai et comme convenu tu l'auras ce lien * clin d'oeil*. Tu arrives avec une idée en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben non j'ai pas trop d'idées Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 1779901633 bon après je vois qu'Orlando est un bad boy mais il a un coeur donc y'a pas de raison pour que Neva l'aime pas quoi Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 3850463188

Même si je pense à une mauvaise influence ça pourrait être pas mal ... après faut développé tousatousa Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi parce que tu me dois un méga bon lien Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 4205929361 Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada Qui ne m'aimerait pas? * gonfle flièrement son buste*

C'est pas grave, on va chercher ensemble. Je pense qu'on peut vraiment trouver un bon truc! Tu pourrais me parler un peu de Nevada?

Anastasiya On cherche ensemble alors. Oui, va falloir développer tout ça tout ça! Moi je te propose un lien négatif mais ambigu. Les Eliots et les Mathers sont deux confréries complètement aux antipodes et je pense que Ana et Orlando ont des personnalités complètement opposées. Mais, ils pourraient trouver leur compte...en couchant ensemble? (a)

Elia Mais c'est ma VIP chick'! Comme je te l'ai promis, tu l'auras ton lien, t'es prioritaire. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? * sourire colgate*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando C. Gaona-Yanez a écrit:Parce que tu crois vraiment que je vais dire non à une fille aussi délicieuse...yummy! Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 2511619667 y'a que des bgettes qui squattent ma fiche de lien! tu as une idée ma belle? besoin d'un lien quelconque?

Bah en faites, disons que là je suis à cours d'idée Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 1629572796 Donc on pourrait chercher ensemble ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce n'est pas un souci, c'était juste pour m'assurer si tu avais une idée^^ J'ai lu dans ta description qu'elle ne faisait pas confiance aux hommes..on pourrait partir de là non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir de là. Donc tu voudrais que l'on parte sur négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça oui, ils se détestent, se font de nombreuses crasses et pourtant y'a une réelle attirance entre les deux jeunes. Bien entendu ils ne le montrent à personnes, ne voulant pas se prendre les railleries de leur amis et compères Orlando ♂ Tonight you won't come back home - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)