Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah ► les copains d'abord - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Savannah ► les copains d'abord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok great :hanwi2: On va se trouver un petit scénario pour développer tout ça, depuis quand Sav est à Harvard, histoire que je parte pas en free style Savannah ► les copains d'abord - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche Savannah ► les copains d'abord - Page 4 3850463188
ca va faire 4 ans qu'elle est là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah ► les copains d'abord - Page 4 321341868 comme Neva donc en gros ça coïncide parfaitement, je vais pouvoir trouver un scénario en béton du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooour nickel hanwii hanwii Savannah ► les copains d'abord - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard de ma réponse.
Alors je me disais qu'à leur arrivée à Harvard, elles auraient au départ été colocs à la Quincy House. De ce fait elles ont du apprendre à se supporter, à se connaitre, c'est comme ça qu'elles sont venus à découvrir tout leurs points communs (j'en ai retrouvé un d'ailleurs, elles ont toutes les deux peur du vide ^^ ), au fur et à mesure elles sont devenus soudées comme les deux doigts de la main, ne pouvant se passer l'une de l'autre. Elles militent ensemble. Bref elles sont devenues un vrai duo et même si elles viennent à se disputer, ça ne dure jamais très longtemps. Bon par contre elles peuvent plus être colocs à ce jour parce que j'en ai déjà un. Sav peut même être la marraine des chats de Neva Savannah ► les copains d'abord - Page 4 1881463262 Par contre Neva a changé au cours des quatre ans, elle est toujours la fille gentille même si elle ne se laisse plus marcher sur les pieds!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien oblige.. PARCE QUE PARAMORE !!!! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Désolé pour le retard de ma réponse.
Alors je me disais qu'à leur arrivée à Harvard, elles auraient au départ été colocs à la Quincy House. De ce fait elles ont du apprendre à se supporter, à se connaitre, c'est comme ça qu'elles sont venus à découvrir tout leurs points communs (j'en ai retrouvé un d'ailleurs, elles ont toutes les deux peur du vide ^^ ), au fur et à mesure elles sont devenus soudées comme les deux doigts de la main, ne pouvant se passer l'une de l'autre. Elles militent ensemble. Bref elles sont devenues un vrai duo et même si elles viennent à se disputer, ça ne dure jamais très longtemps. Bon par contre elles peuvent plus être colocs à ce jour parce que j'en ai déjà un. Sav peut même être la marraine des chats de Neva Savannah ► les copains d'abord - Page 4 1881463262 Par contre Neva a changé au cours des quatre ans, elle est toujours la fille gentille même si elle ne se laisse plus marcher sur les pieds!
c'est PARFAIT Savannah ► les copains d'abord - Page 4 3850463188 j'adore Savannah ► les copains d'abord - Page 4 2727399354 ahah ouais Sav est la marraine de ses chats Savannah ► les copains d'abord - Page 4 1881463262

K. Agnieszka Leonelli a écrit:Un lien oblige.. PARCE QUE PARAMORE !!!! <3

owiii avec plaisir :yay: une idée ? Savannah ► les copains d'abord - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben super alors Savannah ► les copains d'abord - Page 4 3850463188 je t'ajoute d'ici peu à ma fiche et j'ai hâte d'exploiter le lien dès que j'aurais un peu plus de temps Savannah ► les copains d'abord - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais mes liens demain Savannah ► les copains d'abord - Page 4 3850463188
no problem pour un rp par la suite :P là j'suis overbookée aussi :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu