Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah ► les copains d'abord - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Savannah ► les copains d'abord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es très maladroite. Et il arrive souvent que tu renverses les boissons que tu prépares à ton boulot chez Starbucks. Lorsque cela t'arriva pour la énième fois, tu t'attendis à te faire crier dessus ou à des plaintes quelconques. Seulement, la jeune femme devant toi t'aida à tout nettoyer et vous aviez tout de suite accroché. Une amitié naquit et à présent, vous êtes très souvent fourrées ensemble pour une quelconque raison. Entre rousses, vous vous soutenez. Tu l'adores, surtout qu'elle ne te juge pas sur ton côté bizarre.

ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Hanwaiiiiiiii Savannah ► les copains d'abord - Page 3 3850463188 on part donc sur cette base ?

yeaaah hanwii on se fait un rp quand tu veux Savannah ► les copains d'abord - Page 3 73120010

Q. Freya Dawson a écrit:Tu es très maladroite. Et il arrive souvent que tu renverses les boissons que tu prépares à ton boulot chez Starbucks. Lorsque cela t'arriva pour la énième fois, tu t'attendis à te faire crier dessus ou à des plaintes quelconques. Seulement, la jeune femme devant toi t'aida à tout nettoyer et vous aviez tout de suite accroché. Une amitié naquit et à présent, vous êtes très souvent fourrées ensemble pour une quelconque raison. Entre rousses, vous vous soutenez. Tu l'adores, surtout qu'elle ne te juge pas sur ton côté bizarre.

ça te va ?

c'est parfait Savannah ► les copains d'abord - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer s'il te plait ? Ce soir j'suis en mode remonter ma moyenne de rp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le ferai demain parce que là j'ai du monde chez moi XDD
je t'explique l'idée que j'ai : je ne sais pas si Gwen à un magasin de tatouages, mais ca aurait pu etre cool qu'elle vienne se faire tatouer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de réelles idées mais bon ce sera du positif je pense parce que Savannah est une quincy végétarienne qui défend les animaux comme Neva Savannah ► les copains d'abord - Page 3 3850463188
OK j'aide pas vraiment, je dois avouer Savannah ► les copains d'abord - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwiii hanwii
je pense que tu as déja une meilleure amie ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas de boutique à proprement dit, mais elle tatoue dans une petite pièce dans sa chambre à la Mather House =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, bah je ferai ca là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas