Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah ► les copains d'abord - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Savannah ► les copains d'abord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CINTIA Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188
les rousses domineront le monde Savannah ► les copains d'abord - Page 2 1688815589 Savannah ► les copains d'abord - Page 2 2157042859

han mais oui bonne idée hanwii Savy y va au moins une fois par jour, que ce soit pour son café du matin ou même pour réviser quand elle à le temps, donc elles auraient pu devenir amies Savannah ► les copains d'abord - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*marque son territoire*
Tu veux de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une certaine ambiguïté te tenterait-elle ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui :loukas:

faudrait déja un base de lien/rencontre Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es une fêtarde et que je suis une Mathers, une grosse soirée pourrait être un lieu de rencontre. Et comme je suis tatoueuse, le courant serait passé super rapidement, une amitié se serait créée, et disons qu'on se tourne autour de temps à autre, parfois on se trouve etc ? Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors. On peut dire qu'elles se sont rencontré alors que Freya aurait renversé accidentellement la commande de Savannah en la lui tendant ? Elle est très tête en l'air. Du coup, savannah se serait pas énervée et l'aurait aidée à nettoyer un peu et ne se serait pas plaint alors qu'elle aurait pu. Freya l'aurait remerciée et elles auraient passé l'après midi ensemble puisque le service de Frey aurait été terminé. Elles seraient devenu très bonnes amies, Savannah ne jugeant pas freya sur son caractère un peu bizarre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Comme tu es une fêtarde et que je suis une Mathers, une grosse soirée pourrait être un lieu de rencontre. Et comme je suis tatoueuse, le courant serait passé super rapidement, une amitié se serait créée, et disons qu'on se tourne autour de temps à autre, parfois on se trouve etc ? Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188

han mais wiiii c'est super hanwii hanwii d'ailleurs elle aurait pu tatouer ma Savy :hum:

Q. Freya Dawson a écrit:Bon alors. On peut dire qu'elles se sont rencontré alors que Freya aurait renversé accidentellement la commande de Savannah en la lui tendant ? Elle est très tête en l'air. Du coup, savannah se serait pas énervée et l'aurait aidée à nettoyer un peu et ne se serait pas plaint alors qu'elle aurait pu. Freya l'aurait remerciée et elles auraient passé l'après midi ensemble puisque le service de Frey aurait été terminé. Elles seraient devenu très bonnes amies, Savannah ne jugeant pas freya sur son caractère un peu bizarre ?

J'A-DORE Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188 Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188 c'est tout à fait le style de Savy en plus XDD c'est parfait Savannah ► les copains d'abord - Page 2 2511619667

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Moi aussi je veux un lien Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188

avec plaisir :coeurboum: une idée ? Savannah ► les copains d'abord - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwaiiiiiiii Savannah ► les copains d'abord - Page 2 3850463188 on part donc sur cette base ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)