Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIM ø (pas de sujet) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TIM ø (pas de sujet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Talya E. Corleonesi Talya est plus âgée que Tim. Pourquoi pas une sorte de relation amicale qui se serait transformée en relation quasi fraternelle au fil du temps ? Ou un truc beaucoup plus... primaire, si tu vois ce que je veux dire TIM ø (pas de sujet) - Page 4 2931463659

Ouais ouais je vois :loukas:
Moi j'aurais bien vu l'histoire du lien quasi fraternel, genre Tim l'aurait toujours vu de cet oeil tandis que Talya à eu le béguin pour lui mais elle aurait toujours cacher cela à Tim :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi On peut faire ça alors hanwii Tu me diras quand t'es dispo qu'on lance un RP :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo :D
Tu peut le débuter??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Bon alors désolé de te dire que Tim s'est fait berner en beauté TIM ø (pas de sujet) - Page 4 1881463262

Elliot est le bff de Serah, elle lui a donné son numéro en lui demandant de trouver qui était la personne derrière les menaces qu'elle reçoit... C'est chose faite maintenant TIM ø (pas de sujet) - Page 4 1881463262

Alors si tu veux un lien, c'est tout trouvé, mais ça ne peut qu'être du négatif vu comment Tim parle à son bb :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Parce que tu crois que j'ai pas checké les échanges entre Elliot et Serah avant de répondre ? :loukas: Je me doutais que ça aboutirait à un lien négatif, j'ai même failli anticiper et t'envoyer un MP pour te demander comment s'arranger dans les sms TIM ø (pas de sujet) - Page 4 1508216586 Partons sur du très négatif alors, Tim attend Elliot :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis HAHAHA bien joué :loukas:
Tim va être le seul Wiwi avec qui Elliot s'entendra pas TIM ø (pas de sujet) - Page 4 1881463262
Alors ouais là j'pense qu'il va en parler à Serah et le jour où il le croise il le démonte MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell En plus sachant qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de basket, ça pourrait vraiment partir en vrille à n'importe quel moment. Rendez vous dans les vestiaires ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Alors Elliot vient de quitter l'équipe TIM ø (pas de sujet) - Page 4 2157042859 mais disons qu'il peut retourner au gymnase déposer ses affaires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell J'espère qu'il ne va pas taper trop fort :chainsaw: On se fait ça en RP quand tu veux :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis moouhahaha :devilish:
t'es dispo là? soit je le commence soit tu le fais, peu importe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas