Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIM ø (pas de sujet) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TIM ø (pas de sujet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Brown <3
J'en suis amoureuse du coup un lien s'impose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Aucun souci, dis moi ce qui te plairais et on avisera :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien camarade Winthrop TIM ø (pas de sujet) - Page 2 3997999705 ? @Tim Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Un biathloniste ! En lisant un peu la fiche, j'ai vu que Magnus était un passionné de jeux de stratégie. Tim n'ayant pas un bagage intellectuel très abouti mais étant un acharné de travail, il aurait pu voir par hasard Magnus en train de jouer à un jeu en particulier (pourquoi pas les échecs) et aurait été fasciné par la réflexion que le jeu requiert. Et par la suite, il demanderait à Magnus de lui apprendre pour un jour pouvoir le battre. M'enfin un truc du genre :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis J'aime bien l'idée ^^ ! En gros, en plus d'être des Winthrops donc obligés d'avoir un lien positif, il serait son mentor en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Ouais, 2 ans de plus, une intelligence au dessus de la moyenne, un certain talent pour le sport et la réflexion... On peut dire qu'il serait comme une sorte de mentor ouais :evileye: Avec toujours comme objectif que l'élève doit dépasser le maitre. Il est comme ça Tim :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Ouais c'est parfait alors ^^ ! Cela permettrait Magnus de se surpasser encore plus TIM ø (pas de sujet) - Page 2 3997999705 ! De savoir que son élève veut le dépasser. Ils iraient encore plus loin du coup TIM ø (pas de sujet) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Ce sifflement est hyper angoissant :evileye: Tu serais dispo pour ouvrir un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'ouvres je veux bien TIM ø (pas de sujet) - Page 2 1881463262 ! J'en ai trop à ouvrir TIM ø (pas de sujet) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Je m'en occupe au plus vite :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé