Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIM ø (pas de sujet)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TIM ø (pas de sujet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, regarde sur la gauche. Oui, juste là. Tout y est ! Et n'hésite pas à demander si tu veux une précision :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne fais pas le timide, demande moi un lien TIM ø (pas de sujet) 1508216586 Allez, sois cool :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tout en bas, dans la réponse rapide :ahoy: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est parti TIM ø (pas de sujet) 2032734886 TIM ø (pas de sujet) 2032734886 TIM ø (pas de sujet) 2032734886 TIM ø (pas de sujet) 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Brown TIM ø (pas de sujet) 4205929361 Je peux? TIM ø (pas de sujet) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ! hanwii

Une idée ou pas ? TIM ø (pas de sujet) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Je viens un peu en touriste, mais j'imagine que tu as des liens à combler? TIM ø (pas de sujet) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters Je pars de zéro, donc je suis preneur de n'importe quel lien TIM ø (pas de sujet) 1508216586 Toi, tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Toujours besoin de nouvelle conquête TIM ø (pas de sujet) 3997999705 mais rapidement, quand j'vois ta description, j'crois qu'Tim pourrait ne pas trop apprécier Serah (comme la plupart des gens tu m'diras TIM ø (pas de sujet) 1881463262) mais disons qu'elle, elle est à Harvard par obligation, elle rate la moitié de ses cours, elle en a rien à foutre. Bref, elle est pas très reconnaissante de la chance qu'elle a TIM ø (pas de sujet) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters J'viens de lire un peu ta fiche, et effectivement, sauf technique imparable de séduction, Tim la détesterait, c'est clair :hanhan: Il aurait pu la croiser en état d'ébriété sur le campus et lui aurait distillé une leçon de morale comme il sait si bien le faire. Enfin, un truc du genre si tu vois ce que je veux dire :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)