Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'te crois sur paroles ;) !
ah oui je vois... c'est récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f609

Ouais, plutôt... ça fait environ un mois et une semaine ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne penses pas que ce soit précipité d’aller sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pensais ça au debut mais en même temps j'fais rien qui me rend pas à l'aise là, on fait que discuter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c’est sur!
tqt je suis pas un grand méchant loup, je crois que je suis un agneau même ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord l'agneau ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 après ... j'suis pas fermé à ce que ce soit plus qu'une discussion, j'y vais au feeling ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, je suis pareil dans ce cas là ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 152426858
et donc, t’as un genre de mec précis ou la aussi c’est feeling ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, j'aime bien les mecs passionné ! Je trouve ça tellement sexy quand il y a une certaine confiance en eux ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 mais pas trop, pas de narcissisme ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f44c mis à part ça ... je sais pas, un homme quoi, un vrai ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f607 au feeling le reste ! Et toi t'as un genre de fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ouais :)
j’aime bien les folles vu mes ex ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1881463262 non sérieusement j’ai pas de type précis tu vois mais j’aime bien les filles qui savent où elles veulent aller quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où elles veulent aller ? Là de suite je veux aller au frigo, j'ai faim ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f602ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 ensuite je vais prendre un bain et continuer de te parler ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f44cARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 3 1f61c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)