Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, enchanté :loukas:

@Ariana Underwood après andy, c'est au tour d'ariana ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1f609

( mdrrr j'aav ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1881463262 accro ou quoi ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 152426858 ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment vas-tu ?

(haha, c'est juste que j'aime bien comment t'écris tes rp :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller, et toi ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1f60a

(moh merci ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va plutot bien, alors, mademoiselle, qui es-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Underwood ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1f44c mais tout le monde m'appelle Suzy, qui est mon 2ème prénom ! tu veux savoir quoi exactement ? j'suis pas douée dans les présentations mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi, tu préfères que je t'appelle ariana ou suzy ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1881463262
je sais pas ce que tu étudies ? ce que tu aimes dans la vie par exemple ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préf ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1f609

alors j'étudie à Harvard en médecine générale, pour devenir médecin de famille ! J'aime lire, écrire, jouer aux jeux vidéos et regarder des séries ... j'suis plutôt calme comme fille en fait ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a un peu les mêmes délires ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1881463262 j'aime bien regarder des séries, j'adore même. tu regardes lesquelles en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là ! trop plein j'avoue, c'est ma vie en ce moment quand je ne suis pas à l'hosto .. mh, j'en regarde plusieurs mais j'avoue que je binge watch Grey's Anatomy dernièrement et toi ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)