Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis plus sur le dc comic avec arrow et flash ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f636
du coup, tu es à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'regarde pas ceux-là ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f62e oui comme j'ai dis plus tôt, en médecine à Harvard ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, tu sais que je suis de harvard aussi ? sixième année de relation internationale et politique ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooon sérieux ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f62e t'es dans l'une des maisons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je me voyais dans aucune maison ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262 et toi ?
dis moi j'imagine que tu es sur tinder parce que tu es célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'suis dans la Dunster depuis cette année seulement !
mh .. oui, évidemment ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu étais sans maison comme moi ? ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
oui je le suis, bah dis toi que j'ai vu des gens en couple sur tinder alors je demande maintenant :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh j'étais cabot en fait, mais bon le seul pré-requis pour être acceptée dedans maintenant c'est qu'il faut que tu sois une meuf ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 donc rien d'extraordinaire !

t'es sérieux ? wtf... je verrais mon mec sur tinder, crois-moi le lendemain il a plus de cojones ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 mais bref oui, célibataire ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha, c'est un peu comme la winthrop alors ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262 ou la eliot, faut être riche pour être dedans ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 2157042859
hum je vois, et tu cherches quoi comme type de relation? sérieux, ou autre chose... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ça ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 les Dunsters au moins ça va, ça regroupe les gens vraiment sérieux à propos de leurs études !

présentement, j'recherche rien de sérieux .. juste quelqu'un avec qui tuer le temps j'dirais ARIANA UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f44c j'sors d'une relation plutôt douloureuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)