Invité
est en ligne
Invité
Embrasser Rosie était probablement une mauvaise idée mais au final, je me sentais prêt à passer cette limite. Et comme la jeune femme semblait être sur la même longueur d'onde que moi, je me suis dit intérieurement que les conséquences, on y penserait que plus tard. Pour le moment, il fallait que nous profitons de ce moment unique que nous allons vivre ensemble. Il fallait que cette tension sexuelle qui s'était installée entre nous, soit satisfaite parce que ça allait nous porter préjudice plus tard. Ce n'était pas trop possible de le faire dans sa chambre parce que tôt ou tard, ses colocataires débarqueraient et comment dire, ça ne me plairait guère d'être découvert en pleine séance de galipettes avec ma petite Rosie. Et donc pour palier à cela, je lui proposais de nous rendre chez moi parce que nous y serions beaucoup plus tranquille. Rapidement nous nous retrouvions dans ma voiture pour prendre la direction de chez moi. Dès que nous arrivions à destination, la jeune femme m'enlaçait les doigts avec les siens comme si elle cherchait à se rassurer un peu. « Tout se passera bien, je te le promets » dis-je avec douceur alors que nous montions jusqu'à chez moi. Mon appartement que ma sœur squattait de temps en temps mais aujourd'hui, elle était avec des copines et elle dormirait dans sa chambre à la Lowell House. Du coup, une fois à l'intérieur, je propose à boire à la jeune femme mais elle refuse. Honnêtement, je ne sais pas trop par où commencer parce que je ne voulais pas paraître pour un mec qui n'attendait que ça. « Je te montre ma chambre ? » demande-je en la regardant longuement dans les yeux. En vrai, j'ai l'impression d'être un adolescent de quinze ans qui allait faire sa première.
(Invité)