Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie ❀ une petite séance de révision entre sempai et kôhai ! - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rosie ❀ une petite séance de révision entre sempai et kôhai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser Rosie était probablement une mauvaise idée mais au final, je me sentais prêt à passer cette limite. Et comme la jeune femme semblait être sur la même longueur d'onde que moi, je me suis dit intérieurement que les conséquences, on y penserait que plus tard. Pour le moment, il fallait que nous profitons de ce moment unique que nous allons vivre ensemble. Il fallait que cette tension sexuelle qui s'était installée entre nous, soit satisfaite parce que ça allait nous porter préjudice plus tard. Ce n'était pas trop possible de le faire dans sa chambre parce que tôt ou tard, ses colocataires débarqueraient et comment dire, ça ne me plairait guère d'être découvert en pleine séance de galipettes avec ma petite Rosie. Et donc pour palier à cela, je lui proposais de nous rendre chez moi parce que nous y serions beaucoup plus tranquille. Rapidement nous nous retrouvions dans ma voiture pour prendre la direction de chez moi. Dès que nous arrivions à destination, la jeune femme m'enlaçait les doigts avec les siens comme si elle cherchait à se rassurer un peu. « Tout se passera bien, je te le promets » dis-je avec douceur alors que nous montions jusqu'à chez moi. Mon appartement que ma sœur squattait de temps en temps mais aujourd'hui, elle était avec des copines et elle dormirait dans sa chambre à la Lowell House. Du coup, une fois à l'intérieur, je propose à boire à la jeune femme mais elle refuse. Honnêtement, je ne sais pas trop par où commencer parce que je ne voulais pas paraître pour un mec qui n'attendait que ça. « Je te montre ma chambre ? » demande-je en la regardant longuement dans les yeux. En vrai, j'ai l'impression d'être un adolescent de quinze ans qui allait faire sa première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime embrasser Magnus même si cela a un gout d’interdit vu que je le considère comme mon grand frère de cœur et cette tension sexuelle ressentie entre nous depuis plusieurs minutes a besoin d’être assouvie dès que possible car elle est de plus en plus forte. Un baiser tendre puis un autre plus fougueux a eu raison de nous deux. Une pointe d’excitation et d’appréhension me pris à un moment bien que je dois avouer qu’elle est encore là car j’ai peur de perdre cette amitié ainsi que cet amour fraternel qui subsiste entre nous mais il faut que nous profitions de l’instant présent tous les deux. Tant que j’habite au sein de ma confrérie, c’est un peu compliqué pour avoir un moment d’intimité car du monde peux rentrer à n’importe quel moment, c’est pourquoi il faut absolument que Magnus et moi partions d’ici pour le reste de la soirée à venir. Je serais trop gênée si mes colocataires devaient nous découvrir dans cette situation…sachant que j’ai envie de le découvrir tout entier donc pour cela, nous partions rapidement en direction de son appartement ou nous devions être tranquille. A peine que nous étions arrivés à destination, j’enlaçais automatique mes doigts aux siens car une nouvelle vague d’appréhension me pris et je pense qu’il l’a senti car il essaya tout doucement à sa manière de me calmer ce qui marche un peu à vrai dire. Tout ce que j’espérais est que Kala ne soit pas là car la gênance serait encore plus forte sachant que je connais bien la jeune femme qui est une personne que j’apprécie énormément. Une fois à l’intérieur, je n’avais pas tellement soif mais j’ai envie de sentir de nouveau les lèvres du jeune homme contre les miennes, au moins ici nous ne risquons pas d’avoir un accident donc après qu’il me propose de me montrer sa chambre, je déposai un doux baiser sur ses lèvres puis un baiser langoureux vient faire son apparition aussi au passage puis je me mis à le regarder dans les yeux quelques temps plus tard, sans doute peut-il lire dans mes yeux les émotions que je peux ressentir à cet instant. Je ne dois pas tomber amoureuse car je souffrirais à coup sûr enfin je le pense bien que notre relation soit fraternelle l’un envers l’autre mais ce soir, j’ai envie de tout oublier dans ses bras. Je sens et sais que cette nuit sera différente de celle ou j'ai perdu ma virginité avec un homme que je pensais aimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité