Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie ❀ une petite séance de révision entre sempai et kôhai !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rosie ❀ une petite séance de révision entre sempai et kôhai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais me rendre dans la chambre de Rosie, qu'elle occupait avec la présidente des Quincy et d'une autre jeune femme que je ne connaissais pas mais elle m'avait dit qu'elle s'appelait Rose. La petite japonaise était vraiment sympa et en plus, elle s'entendait bien avec ma petite sœur donc il va de soi que je me devais de bien m'entendre avec elle. De plus, j'étais un peu comme son « tuteur » dans les études de Relations internationales. Elle est dans une année inférieure à la mienne donc je pouvais l'aider et tout. Et c'est ce que je faisais de temps en temps. Dès que j'avais du temps libre et surtout quand elle me le demandait, j'accourais aussitôt pour venir l'aider ! Donc aujourd'hui c'était l'un de ses cas où je pouvais venir tranquille chez elle mais je ne venais pas les mains vides : j'emportais avec moi des cookies que je préparais moi-même ! Cela faisait un petit moment que je n'en ai pas fait quoi, j'ai failli perdre la main quoi ! Mais il semblerait que les cookies du jour étaient bien réussis au final donc j'arrivais à la résidence des Quincy avec un grand sourire heureux parce que j'allais pouvoir passer du temps avec ma petite kôhai japonaise. Je saluais des Oranges que je croisais à l'entrée tandis que je me dirigeais jusqu'à la chambre de la jeune femme que je connaissais bien maintenant, étant donné que ce n'était pas du tout la première fois que je venais pour l'aider. Je toque à la porte avant de m'annoncer d'une voix claire : « Rosie, c'est moi ! Je peux entrer? » puis une fois que j'ai parlé, je me recule légèrement afin d'attendre qu'elle ne m'ouvre enfin.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais en tenue confortable allongé sur mon lit avec un livre de cours entre les mains, j’entendis qu’une personne frappait à la porte, cela pouvait être n’importe qui comme l’une de mes colocataires qui a oublié ses clefs mais je reconnu rapidement la voix de la personne qui se trouve derrière la porte donc je me leva rapidement, vérifia dans la glace rapidement que mes cheveux sont bien en place entre autre et surtout qu’il n’y a pas tellement de bazar dans la chambre que j’occupe avec Keyla et Rose, mes deux colocataires d’amour, une fois la vérification faite, je me précipita pour ouvrir au jeune homme. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand j’aperçu Magnus qui en quelque sorte mon grand frère de cœur ainsi que mon tuteur pour les cours de relations internationales vu qu’il est une année au-dessus de la mienne ce qui est assez pratique comme ça, nous pouvons nous entraider tous les deux. Aussi, il faut dire que je m’entends bien avec sa petite sœur Kala qui est l’une de mes confidentes avec qui j’aime courir de temps en temps dans le but de nous changer les idées ou tout simplement pour découvrir de nouveaux paysages car elle a la passion des voyages aussi mais pour le moment, il faut que je me concentre sur le jeune homme. « Magnus oui viens » Après qu’il ait rentré, je fermai la porte derrière nous afin que nous puissions être tranquille tous les deux pour réviser entre autres ou tout simplement passer un moment entre nous au calme puis je me glissai automatiquement dans ses bras, peut être allait-il être surpris par mon geste, je m’en fiche un peu car je veux profiter pleinement de l’instant présent « ça va toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, depuis que je connaissais Rosie et qu'elle était devenue ma petite kôhai, j'allais la rejoindre dans sa chambre à la résidence des Quincy pour que je puisse l'aider dans ses cours. Comme dit auparavant, j'apprécie énormément cette jeune femme et en plus, elle me donnait quelques petits cours de Japonais parce que ça me serait utile pour mon prochain voyage dans le pays nippon. Même s'ils parlaient un peu anglais comme tout le monde, il n'empêche que savoir parler Japonais c'était un plus non négligeable. En gros, on se rendait service mutuellement et de toute façon, je la considérais comme ma petite sœur de cœur donc il va de soi que je passe du temps en sa compagnie. Du coup aujourd'hui, je venais avec mes nouveaux cookies comme ça je n'arrivais pas chez elle les mains vides. Ce n'était pas mon genre ! J'aurais pu venir avec une bonne bouteille australienne mais je ne pense pas qu'elle aimerait ce genre de trucs. Une fois dans sa chambre, je lui accordais un câlin magique, je ne m'y attendais pas vraiment mais ça me faisait plaisir donc j'affiche un grand sourire. « Je vais bien. Beaucoup mieux que le jour où on s'est vus à l'hôpital. Et toi ça va ? ». Je la libère de mon étreinte pour pouvoir poser l'assiette de cookies sur une table, puis je m'installe tranquille sur le lit avant de lui faire signe de s'installer à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous nous connaissons avec Magnus, nous révisons toujours dans ma chambre ce qui ne me dérange pas du tout vu que j’apprécie énormément le jeune homme, il est vrai que nous pourrions réviser dans une salle ou dans la bibliothèque mais on aime bien s’écarter de tout le monde afin de pouvoir réviser calmement et à notre rythme surtout, sans stress ni pression. En échange de son aide pour les cours, je donnais quelques petits cours de Japonais au jeune homme, ça pourrait toujours lui servir pour un de ses prochains voyages, bon en même temps je parle Anglais et Japonais donc cela est bien pratique à vrai dire pour se faire comprendre. Je pense que Magnus est un peu comme le frère que je n’ai pas eu, bon à la place, j’ai deux grandes sœurs que j’aime énormément : elles sont un peu mes modèles toutes les deux. Le jeune homme arrive toujours avec quelque chose dans les mains ce qui me fait grandement plaisir, même s’il ne venait avec rien cela m’aurait fait le même effet, sa présence auprès de moi me suffit amplement. Il est le seul à savoir faire des câlins magiques comme je les aime donc je me laissai aller dans ses bras, cela fait du bien d’être dans les bras d’une personne qui nous veux du bien. « On va dire que oui » Avant que le jeune homme s’assoie sur mon lit, je poussai délicatement mon livre de cours un peu plus loin avant de m’asseoir à ses côtés après qu’il ait déposé l’assiette de cookies sur une petite table. « Merci pour les cookies, ils ont l’air très bon » il est clair et net que je ne m’attendais pas du tout à voir le jeune homme à l’hôpital auprès de Nova « Petite question indiscrète, tu es qui pour Nova ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours j'étais content de venir chez Rosie, parce que c'était toujours intéressant nos cours de soutien. Moi qui l'aidais pour les cours de notre cursus universitaire et elle de son côté, elle me donnait des tuyaux pour bien parler en Japonais... Aujourd'hui comme d'habitude, je venais avec un truc que j'ai fait, ma spécialité pour attirer les filles généralement... Ou pas ! Bref, j'étais venu avec mes cookies maison dont raffolaient les filles généralement. On va dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras pour me faire un câlin mais je la serrais quand même tout contre moi pour lui montrer que j'étais content et tout. « Je suis content que tu ailles bien alors » dis-je avec un petit sourire avant de me poser sur son lit après avoir posé les cookies sur la table. « Il paraît que c'est très bon ! Ma sœur les a testé donc tu peux y aller à ta guise ! ». En gros, ça voulait dire que je l'incitais à manger autant qu'elle le voulait parce qu'il y en avait pas mal là dans cette assiette. Elle me demandait qui était Nova pour moi... J'inspire longuement avant d'afficher un sourire puis je réponds : « Je sortais avec elle quand j'étais à Londres quand on avait seize ans... La période où elle reste bloquée dans sa mémoire, malheureusement... Et c'est moi qui l'ai sortie de la voiture, le jour de son accident... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plait énormément de voir le jeune homme lors de nos révisions de cours, bon il est vrai que je peux venir aussi à la Winthrop de temps en temps vu que je connais certaines personnes là-bas mais bon, apparemment le jeune homme semble avoir décréter que nous réviserons pas mal à la Quincy House. J’apprécie énormément le jeune homme ainsi que sa jeune sœur Kala que je considère un peu comme ma confidente et puis en prime, je lui donne quelques petits cours de japonais étant l’une de mes langues natales avec l’anglais. Il faut dire que c’est un plus de parler plusieurs langues dans le cadre des voyages mais aussi dans le milieu professionnel. Ah là là, il va vraiment me faire craquer avec ses cookies… à la longue, je vais prendre x kilos mais bon, je pourrais les perdre avec le sport (boxe, fitness et course) que je pratique. « Merci, je te donnerais mon avis dès que je les aurais goûtés » Soudain une question me brûla un peu les lèvres sur sa relation avec Nova. « Je comprends mieux pourquoi elle t’a reconnu » J’espérais au fond de moi que Nova retrouverait la mémoire tout doucement, je ne veux pas qu’elle m’oublie en tout cas, pour ma part je ne l’oublierais jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie et moi, c'était vraiment une histoire incroyable. Je l'avais rencontrée par le biais de ma petite sœur avant d'apprendre qu'elle était dans la même filière que moi. Du coup, je n'avais pas hésité à lui donner des conseils voire même des cours parfois pour qu'elle ne soit pas larguée. Aujourd'hui nos séances de révision étaient devenues très importantes. Au moins deux ou trois fois par mois voire un peu plus quand les examens approchaient. Et à chaque fois, je ramenais de la bouffe comme mes cookies du jour. « Ton avis sera très apprécié, ne t'inquiètes pas » répondis-je en souriant d'un air amusé alors que je m'étais installé tranquillement sur son lit et que maintenant nous parlions de notre dernière rencontre à l'hôpital, au chevet de Nova. D'ailleurs, elle me demandait qui j'étais pour la jeune Princesse alors sans hésitation, je lui avouais que j'avais été en couple avec Nova quand on était jeunes... Plus précisément à l'époque où sa mémoire était restée bloquée ! « Oui c'est pour cela... Je suis tellement triste pour elle, mais c'est une fille forte. Elle va sortir de cette situation et ça va la rendre encore meilleure qu'elle ne l'est déjà. ». Oui j'en étais vraiment certain ! De toute façon, je n'allais pas l'abandonner, et c'était pour cela que je venais la voir de temps en temps quand le boulot ne me prenait pas beaucoup de temps. « Et toi ? Comment as-tu connu Nova ? » lui demandai-je en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma rencontre avec le jeune homme est comme un petit miracle car nous avons fait connaissance grâce à sa petite sœur Kala qui est l’une de mes confidentes et en plus, nous étudions dans la même filière ce qui nous a permis de pas mal nous rapprocher tous les deux, cela me plait. J’aime ces sessions de révisions car elles devenues importantes à mes yeux et à mon cœur également, bon il m’arrive de louper des cours de temps en temps comme tout le monde et je sais que le jeune homme fait tout son possible pour que je ne sois pas perdue surtout aussi lorsque les examens approchaient de plus en plus et pour mon plus grand plaisir, celui-ci ramenait des cookies entre autres. « Je les gouterais tout à l’heure je pense » puis je m’allongeai à ses côtés sur mon lit puis nous nous mettions à parler de notre rencontre à l’hôpital dernièrement. Maintenant, je savais qui il était par rapport à Nova mais qui je suis par rapport à la jeune femme, bonne question ? « Disons que je l’ai rencontré lors d’un évènement un peu particulier à vrai dire, tu as dû entendre parler de cette fameuse soirée de Thanksgiving ou pas mal d’étudiants avaient disparus comme par magie ? » le fait d’évoquer cet événement me rappelait un peu de mauvais souvenirs mais bon, ça va mieux depuis pas mal de temps et sur-tout grâce au sport ainsi qu’à ma rencontre avec une fameuse personne. « Je faisais partie des personnes disparues et Nova ainsi que son fiancé étaient dans la même pièce que moi. On s’est soutenus pendant et après cet événement » dès que possible, j’essayais de passer à l’hôpital pour rendre visite à la jeune femme mais je sais que son fiancé qui est mon ami aussi a fortement besoin de moi, je serais toujours là pour lui. « Je sais que cela peut être bizarre comme question mais comment vois-tu notre relation à tous les deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie sincèrement ces cours de soutien avec Rosie, parce que d'une part, ça me permet d'apprendre un peu plus le Japonais qui me sera certainement très utile lorsque je partirai au Pays du Soleil Levant d'ici quelques temps. En effet, il s'agit de l'une de mes destinations phares mais comme j'aimerai y rester plus de deux semaines, je ne suis pas encore parti là-bas. Je me prépare tranquillement, il ne faut pas que je me précipite... Du coup, ma prochaine destination sera le Cambodge ou bien le Chili. Par ailleurs, ces cours aussi me permettent de passer du temps avec la petite Quincy que je considère comme une deuxième petite sœur et du coup, un frère se doit d'être présent pour sa sœur comme ce que je fais déjà avec Kala... « Pas de souci pour les cookies. » répondis-je alors qu'elle me disait qu'elle y goûterait tout à l'heure. Par la suite, le sujet de Nova arrive plus rapidement que je ne l'aurai pensé mais ça ne me dérange pas de parler d'elle. Bien au contraire, je trouve que c'est bien de discuter des choses qui nous chagrinent avec les personnes qui peuvent nous comprendre. « Oui j'ai entendu parler de cet événement... J'étais en intervention sur un carambolage en dehors de la ville donc je n'ai pas pu être présent... » répondis-je alors que je sentais bien que la jeune femme avait du mal à parler de cet événement assez tragique en soi. « Oh gosh ! Je ne savais pas que tu en faisais partie... J'imagine que ça doit être encore difficile d'y repenser. Donc évitons d'en parler trop longtemps. Je ne veux pas que tu sois triste alors que nous sommes là pour nous amuser tout en travaillant. » je lui caresse doucement les cheveux et la joue tout en lui adressant un sourire. Sa question qui suit ses déclarations me rend un peu perplexe mais elle mérite sûrement une réponse claire. « Je ne vais pas te mentir, alors tu es une jeune femme très importante à mes yeux et je me dis que ce n'est pas bien de te désirer parce que tu es jolie et sexy. » je la regarde dans les yeux afin qu'elle voit bien toute ma sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’apprécie vraiment la compagnie du jeune homme car on s’entraide tous les deux pour nos études et puis, il est vrai que j’aimerais bien visiter un jour la Norvège donc sans doute pourra-t-il m’apprendre un peu de mots dans sa langue natale, aussi je considère un peu le jeune homme comme le frère que je n’ai pas eu… Il est sûr et certain que je gouterais à ses cookies qui ont fort l’air appétissant mais je dois me résonner un peu même si le sport m’aidera à éliminer tout ça, en parlant de sport, cela m’aide à ne pas penser sur le moment à des choses qui peuvent me faire mal tout comme l’enlèvement de plusieurs personnes lors du bal de Thanksgiving. Il est vrai que lors de cet enlèvement, j’ai rencontré des personnes extraordinaires qui sont importantes dans ma vie malgré tout, cela reste un traumatisme tout comme la première prise d’otage auquel j’ai assisté, ce sont des évènements qui changent une personne à tout jamais puis quelques temps après ma libération, j’ai perdu ma virginité avec mon petit ami de l’époque avec qui je ne suis plus à présent depuis la fin de ce Spring Break. Par rapport à l’enlèvement, j’ai dû mal à en parler même si cela fait quelques mois que cela s’est passé, cela me fait mal encore un peu d’où la petite larme qui coula le long de ma joue, je pense que le jeune homme a ressenti ma détresse car je le sentis caresser mes cheveux et ma joue tout doucement. « En effet, ce n’est pas simple d’en parler même encore aujourd'hui » d’un seul coup, je ne sais pas tellement ce qui me pris mais je veux être sûre de notre relation enfin de ce qui se passe entre nous surtout que je suis la confidente de sa petite sœur, je pouvais le sentir me regarder dans les yeux ce qui d’habitude peux me troubler quand je ne connais pas la personne avec qui je suis mais là, ça va. « Tu es important aussi à mes yeux ainsi que dans ma vie » est-ce le bon moment pour lui avouer que je suis célibataire depuis peu, je pense que oui mais quelle sera notre relation après s’il devait se passer quelque chose de sensuel entre nous ? et surtout comment gérer ceci auprès de Kala ? « Je suis célibataire depuis la fin du Spring break et je dois bien avouer que tu es assez attirant » Dans quoi, je viens de m’embarquer là, avant d’être sa petite sœur de cœur, je reste une femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)