Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais me rendre dans la chambre de Rosie, qu'elle occupait avec la présidente des Quincy et d'une autre jeune femme que je ne connaissais pas mais elle m'avait dit qu'elle s'appelait Rose. La petite japonaise était vraiment sympa et en plus, elle s'entendait bien avec ma petite sœur donc il va de soi que je me devais de bien m'entendre avec elle. De plus, j'étais un peu comme son « tuteur » dans les études de Relations internationales. Elle est dans une année inférieure à la mienne donc je pouvais l'aider et tout. Et c'est ce que je faisais de temps en temps. Dès que j'avais du temps libre et surtout quand elle me le demandait, j'accourais aussitôt pour venir l'aider ! Donc aujourd'hui c'était l'un de ses cas où je pouvais venir tranquille chez elle mais je ne venais pas les mains vides : j'emportais avec moi des cookies que je préparais moi-même ! Cela faisait un petit moment que je n'en ai pas fait quoi, j'ai failli perdre la main quoi ! Mais il semblerait que les cookies du jour étaient bien réussis au final donc j'arrivais à la résidence des Quincy avec un grand sourire heureux parce que j'allais pouvoir passer du temps avec ma petite kôhai japonaise. Je saluais des Oranges que je croisais à l'entrée tandis que je me dirigeais jusqu'à la chambre de la jeune femme que je connaissais bien maintenant, étant donné que ce n'était pas du tout la première fois que je venais pour l'aider. Je toque à la porte avant de m'annoncer d'une voix claire : « Rosie, c'est moi ! Je peux entrer? » puis une fois que j'ai parlé, je me recule légèrement afin d'attendre qu'elle ne m'ouvre enfin.
@Rosie Reynolds
(Invité)